background preloader

Comment Optimiser Votre Page Google+ Pour Le Référencement ?

Comment Optimiser Votre Page Google+ Pour Le Référencement ?
Vous avez déjà créé une page Google Plus pour votre entreprise. Que diriez-vous maintenant d’optimiser votre page G+ pour le référencement ? Si vous optez pour cette solution, vous devez considérer plusieurs facteurs importants afin d’apporter plus de visibilité à votre page G+ – et votre entreprise – sur Google Plus mais aussi sur les résultats de la recherche de Google.fr. Comment optimiser votre page Google+ pour le référencement ? 1. Le titre de votre page Google+. Le titre de votre page Google Plus correspond à la balise <title>. Le nom de votre entreprise.Le nom de votre site Internet.Le nom de votre produit ou de votre marque.etc … Le centre d’aide de Google Plus ne précise pas s’il est possible d’employer des mots-clés dans le titre d’une page Google Plus. Enfin, pensez à bien vérifier l’orthographe du titre de votre page G+. 2. La balise meta description de votre page G+ comprend : Le sous-titre se situe en-dessous du titre de votre page G+. 3. 4. A Votre Tour Maintenant !

http://www.emarketinglicious.fr/social-media/comment-optimiser-votre-page-google-pour-le-referencement

Comment Ajouter Plusieurs Administrateurs A Votre Page Google+ Vous êtes sur Google Plus ? Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles pour recevoir mes conseils et mes astuces dédiés à Google+ ainsi qu’aux médias sociaux ! Merci. Google vient récemment d’autoriser la gestion multi-administrateurs pour les pages G+. Vous pouvez choisir jusqu’à 50 administrateurs par page Google Plus, avec toutefois un nombre d’invitations limité à 20 par jour. Comment ajouter plusieurs administrateurs à votre page Google Plus ?

[Infographie] 1,4 milliard d’e-mails reçus chaque jour en France E-mails, newsletters, achats en ligne… ContactLab vient de publier pour la troisième année consécutive une étude sur les Français et leur environnement numérique. Plus généralement, l’édition 2011 du «European E-mail Marketing Consumer Report» identifie l’évolution des habitudes et comportements des internautes en France, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume Uni. L’infographie suivante offre une synthèse des principaux résultats de l’étude. Parmi les chiffres clefs concernant les internautes français :

21 Conseils Pour Promouvoir Votre Page Google Plus Vous êtes sur Google Plus ? Pensez alors à ajouter Emarketinglicious à vos cercles pour recevoir mes conseils et mes astuces dédiés à Google+ ainsi qu’aux médias sociaux ! Merci. Savez-vous comment promouvoir votre page Google Plus ? Si vous êtes un lecteur assidu du blog, vous avez déjà appris comment créer une page Google Plus et comment optimiser une page G+ pour le référencement.

Google+ lance les "Tendances" (Trends) Vendredi 18 novembre Réseaux sociaux - 18 novembre 2011 :: 19:21 :: Par Eric Cette fois c’est plutôt du côté de Twitter qu’il faut lorgner pour trouver une fonctionnalité qui semble avoir inspiré Google+. Le réseau social de Google vient en effet de déployer les « Tendances », ou « Trends » en anglais dans le texte.

[SlideShare] Bien comprendre les enjeux du Growth Hacking, le Lean Marketing pour startups Mattan Griffel, CEO de OneMonthRails (un programme en ligne pour apprendre à coder en 1 mois), a mis en ligne en 2012 une présentation sur le sujet du Growth Hacking, un des sujets qui inspirent le plus les jeunes startups tech en ce moment. En France, le sujet est surtout porté par l’accélérateur The Family, qui organise des conférences à ce sujet, qui rencontrent un certains succès (les vidéos sont en ligne sur leur chaine Youtube). Le Growth Hacking est avant tout un état d’esprit, qui consiste à mettre en place des effets de levier, afin d’accélérer la croissance de sa startup. L’auteur de la présentation qui se trouve ci-dessous définit très bien cette méthode: le Lean Marketing pour startup.

L’essentiel Sur Les Pages Google+ En 19 Questions/Réponses Les Pages Google+ viennent tout juste d’être lancées. Et déjà les entreprises sont confrontées à un certain nombre de questions concernant la création et l’utilisation des Pages Google+. Après interrogation de la communauté du blog sur les problèmes qu’elle rencontrait avec les Pages Google+, j’ai le plaisir de répondre aujourd’hui aux questions les plus fréquentes qui m’ont été posées. J’en profite d’ailleurs pour remercier chaleureusement les membres qui se sont prêtés à cet exercice :) 1.

L’évolution de la recherche chez Google Cet article a été posté par Jimmy le 29 novembre 2011 à 9:56 65,6% de part de marché aux États-Unis. Environ 92% en France et en Grande-Bretagne ou encore 94% en Allemagne. Google domine la recherche sur Internet sur le continent américain et en Europe. L’algorithme du moteur de recherche est en perpétuelle évolution. Les ingénieurs de la firme de Mountain View le développent de sorte que la distance qui sépare nos pensées et les résultats de nos recherches soit toujours plus courte.

Pages Google+ contre pages Facebook : quelles différences ? Le 9 novembre 2011 // Google a lancé cette semaine les pages Google+ dédiées aux entreprises. Aussitôt, les marques, médias et blogs se sont précipités pour créer leur page. Moi aussi, pour être honnête. Comment Les Marques Utilisent-elles Les Pages Google+ Dans le billet d’aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment certaines entreprises célèbres utilisent leur page Google+. J’ai décidé de vous y présenter quelques-unes des marques étrangères et françaises « early adopters » des pages G+. Pour la France, je n’ai sélectionné que deux sur quatre des pages G+ annoncées par Google : Orange et L’Oréal. J’ai donc fait l’impasse sur la page G+ d’Ubisoft car elle est rédigée en anglais et sur la page G+ de Piaget car il s’agit d’une marque suisse et non française (rappel à l’attention de nos amis de Google France ;).

Si vous ignorez Google+, c'est le moteur Google qui va aussi vous ignorer Ce n'est pas moi qui le dis, même si je n'en pense pas moins, mais c'est Larry Page, le PDG et Co-fondateur de Google qui l'aurait dit. Au moins, ça a le mérite d'être clair pour tous ceux qui passent leur temps à tancer Google+ plutôt que de s'y intéresser de près dès maintenant pour améliorer leur référencement sur Google. Vous voulez qu'on vous trouve sur le moteur de recherche de Google ? Commencez par utiliser sa plateforme Google+. Ainsi pourrait-on résumer la réflexion de Larry Page. Il apparaît alors de plus en plus risqué de ne faire que de l'optimisation de site pour espérer gagner en visibilité sur Google.

6 outils pour créer vos infographies facilement via Les infographies ont du succès, peut être souhaitez-vous créer les vôtres ? Des outils simples sont à disposition sur la toile. Je vous ai déjà parlé de quelques outils dans différents articles (ceux d’Intel ou de Visual.ly), voici une sélection de 5+1 outils pour utiliser et dynamiser vos données. Pick to chart Transformez vos informations en présentations hautes en couleurs. A travers une interface élégante et simple d’accès, cliquez les zones que vous souhaitez modifier et ajoutez vos données. Google accusé de censure Le moteur de recherches allonge sa liste noire de sites de téléchargements qui disparaissent des suggestions, sans encadrement par la justice. Google "censure"-t-il ces résultats ? C'est ce qu'affirme le site spécialisé Torrent Freak. Plusieurs importants sites de "partage" (comprendre de téléchargements, bien souvent illégaux), dont les célèbres The Pirate Bay, ont été retirés des suggestions de recherche Google, rapporte le site. Pour autant, après vérification, les sites ne sont pas pour autant désindexés et apparaissent bien lors d'une recherche. Critiqué par les ayants droits pour son "laxisme" face au téléchargement illégal, Google avait en début d'année déjà supprimé de ses suggestions BitTorrent, uTorrent, RapidShare et MegaUpload, sans encadrement par la justice.

Related:  avocatconseilGoogle+