background preloader

Google XXL

Google XXL
Liste de remarketing avec les adresses URLs dans Google AdWords L’avantage est qu'il n’est plus nécessaire de créer une balise de remarketing distincte pour chacune des listes que vous avez créées. Seule une « balise de remarketing principale » est nécessaire… Dans ce cas, il est plus simple de supprimer les balises précédentes et de créer une « balise principale » : 1. Activez la barre de navigation de gauche. 2. Cliquez sur le lien Bibliothèque partagée puis sur Audience. 3. Cliquez sur le menu déroulant Nouveau type d'audience, puis sélectionnez Liste de remarketing. 4.

http://googlexxl.blogspot.com/

Related:  Google Site et Bases de données

WRI - Google Search Cette rubrique regroupe des articles d’actualité et des conseils sur tout ce qui concerne exclusivement la partie moteur de recherche de Google, notamment ses pages de résultats (SERP). Vous pouvez vous abonner par email (newsletter) ou par RSS et me suivre sur Twitter, Facebook ou Google+. Dans : Google Search - Par Olivier Duffez, le 25 mars 2015 Comme beaucoup de développeurs, ceux de Google s'amusent parfois à cacher des fonctionnalités pour le moins étonnantes. J'ai rassemblé pour vous une sélection des meilleurs Easter Eggs Google, avec des captures d'écran et des explications !

Le blog d'Abondance - Référencement et moteurs de recherche Définition : le Budget Crawl, c'est quoi ? Lorsqu'il explore (crawle) un site, le robot de Google se donne certaines limites en termes de nombre de pages à visiter et sauvegarder, notamment pour les sources d'informations proposant de nombreuses pages. Il s'agit de la notion de Budget Crawl, souvent évoquée en SEO, que nous définissons ici… Qu'est-ce que le Budget Crawl ? Voici notre … Référencement : 21. Pour aller plus loin... - Référencement par Abondance Etre ou ne pas être bien référencé ? telle est la question... Nous espérons y avoir apporté quelques réponses grâce à ce dossier...

Le monde selon Google, par Pierre Lazuly Internet, avec ses 3 milliards de pages, est souvent décrit comme la plus complète des encyclopédies : une incomparable documentation mise gracieusement à notre disposition, et des outils qui savent répondre dans la seconde à la moindre de nos interrogations. Les moteurs de recherche sont si performants qu’il suffit de quelques mots épars pour retrouver une information quand la mémoire nous fait défaut. Ces outils incontournables sont, paradoxalement, de moins en moins nombreux : seules quatre entreprises américaines parviennent encore à proposer à un public mondial un service de qualité.

AdWords : Google veut rassurer les marques Le moteur de recherche présente une série de mesures destinées à empêcher la contrefaçon de marques sur son service AdWords. Google lance une opération séduction auprès des marques. Accusé de favoriser la contrefaçon de marques via sa plate-forme de liens sponsorisés AdWords, le moteur de recherche a annoncé au "Figaro" des mesures destinées à rassurer ses propres annonceurs. Référencement, Design et Cie La navigation à facettes est désormais une fonctionnalité courante sur les sites e-commerce. Celle-ci consiste à proposer une navigation additionnelle non pas arborescente, mais basée sur la sélection de filtres (appelés facettes), cette sélection pouvant être multiple. L'utilisateur n'a donc plus à identifier la bonne catégorie pour trouver un produit donné : il lui suffit juste de préciser les propriétés de ce qu'il recherche. Par exemple, dans une catégorie "robes" une navigation à facettes permettra de rechercher directement les robes de la marque Morgan de couleur noire.

[Search] Facebook peut-il vraiment menacer Google ? Ça n’aura échappé à personne, Facebook a lancé (en beta test pour une poignée d’utilisateurs anglophones) un tout nouveau moteur de recherche, et les réactions ont été prévisibles : certains y voient un produit technologiquement révolutionnaire et d’autres un nouveau gadget inutile venu menacer notre vie privée. La vérité, comme souvent, ne se trouve pas entre les deux mais serait plutôt “les deux à la fois”. Ce qui est clair avec ce “graph search” c’est que Facebook révèle encore une fois des ambitions démesurées, et qu’enfin le réseau social entre en concurrence directe avec Google. Le géant de la recherche doit-il se sentir menacé ? Sites Ce site est plus spécialement dédié à mes élèves pour accompagner une option informatique et aux collègues pour accompagner mes formations TICE, mais s'il peut rendre services à d'autres .... Exemple de site personnel créé avec Google Site : Un élève ou un groupe d'élèves qui souhaite mettre en ligne un travail réalisé dans le cadre d'un projet, d'un TPE, d'un IDD, ... , un enseignant qui souhaite accompagner son cours d'un support en ligne, mais qui ne veut pas passer (perdre!) du temps avec la technique a le choix (parmi d'autres) entre deux supports proposés par Google : Un blog avec Blogger dont je parle dans un blog réalisé avec ce même Blogger : Un site avec Google Sites dont je parle dans ce Google Site

Related: