background preloader

Google XXL

Google XXL

Zorgloob.com : toute l'actualit? Google Le blog d'Abondance - Référencement et moteurs de recherche Actions on Google : devenez audible sur les assistants vocaux Google Demain, le but du SEO ne sera plus d'être visible, mais audible ! La recherche vocale grignote nos usages petit à petit et il est plus que temps de s'y intéresser de très près. Dans ce domaine, Google tente de rattraper son retard sur les SKills d'Amazon en lançant une nouvelle offre de mini-apps vocales … > Lire la suite... Infographie : La Boîte à Outils du SEO Une infographie proposant une liste d'outils SEO que tout bon référenceur doit utiliser pour obtenir ou suivre une visibilité sur Google et les moteurs de recherche. > Lire la suite... La semaine SEO du 3 au 9 novembre 2017 : Foot Féminin, Fake News, File d'Attente et Comparateur Vous pouvez vous abonner à … > Lire la suite... Test Google : Comparaison de produits et services en Position Zéro > Lire la suite... Google indique la durée d'attente dans les restaurants > Lire la suite... Google tente de valider les sources d'informations dans ses résultats de recherche

Oseox : Cours Référencement Liens Sponsorisés Affiliation Emailing WRI - Google Search Cette rubrique regroupe des articles d’actualité et des conseils sur tout ce qui concerne exclusivement la partie moteur de recherche de Google, notamment ses pages de résultats (SERP). Vous pouvez vous abonner par email (newsletter) ou par RSS et me suivre sur Twitter, Facebook ou Google+. Dans : Google Search - Par Olivier Duffez, le 25 mars 2015 Comme beaucoup de développeurs, ceux de Google s'amusent parfois à cacher des fonctionnalités pour le moins étonnantes. J'ai rassemblé pour vous une sélection des meilleurs Easter Eggs Google, avec des captures d'écran et des explications ! Dans : Google Search - Par Olivier Duffez, le 25 février 2015 Google est en train de tester d'afficher un label rouge à côté de certains résultats de recherche, pour avertir l'internaute que le site est trop lent. Dans : Google Search - Par Olivier Duffez, le 27 janvier 2015 Quand on tape le nom d'un site, Google affiche parfois un encadré à droite avec des informations (Knowledge Graph).

Référencement, Design et Cie Ayant découvert que Bruno m'avait taggé, et les questions posées poussant à la réflexion, voici donc mes réponses à son interview en 11 questions : Si le Net n’existait pas, aurais-tu cherché malgré tout un moyen d’exprimer tes idées à l’attention des autres ? Comment et pourquoi ? En matière de communication je crois que la fonction crée l'organe autant que l'organe crée la fonction. Ce que je partage sur le web, je le partage en partie parce que le web existe. Il n'est pas dit que je l'aurais partagé si le web n'existait pas. A ton avis, le Web a-t-il créé du lien social ou bien a-t-il contribué à éloigner les gens les uns des autres ? Les deux, mais je ne saurais pas dire si la balance est positive ou négative. Comment vois-tu ton avenir ? Pour mon avenir proche, j'utilise Outlook :) Au-delà, aucune idée mais ce sera toujours liés aux moteurs de recherche je pense. Si tu devais recommander 3 sites à des gens qui découvrent internet, ce serait lesquels ? Qu’aurais-tu aimer inventer ?

Blog SEO de l'agence web Scroogled - enGooglés : une nouvelle de Cory Doctorow « Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme,j'y trouverai de quoi le faire pendre » Cardinal Richelieu Greg atterrit à l'aéroport international de San Francisco à 20 heures, mais il était minuit passé quand arriva son tour aux services de douane. Il était descendu de première classe, doré comme un pti't Lu, mal rasé, détendu après un mois à la plage de Cabo (3 jours de plongée par semaine, les autres consacrés à draguer les étudiantes françaises). Quand il avait quitté la ville un mois plus tôt, il était une ruine ventripotente aux épaules affaissées. Maintenant il ressemblait à un dieu grec, et s'attirait les regards admiratifs de l'équipage à l'avant de la cabine. Quatre heures plus tard, dans la file d'attente des douanes, il était revenu à sa condition de simple mortel. Take Off, par Bringo via Flickr Le gouvernement des États-Unis a dépensé 15 milliards de dollars et n'a pas attrapé un seul terroriste. « Quoi ? « Non, non. « Bien.

WordPress & référencement | SeoMix

Related: