background preloader

Les proportions du corps humain - le buste - Dessinerenligne.com

Les proportions du corps humain - le buste - Dessinerenligne.com

http://www.youtube.com/watch?v=JzzwbX6AeT8

Related:  livres ebooks gratuitsFree Art TutorialsVidéo Dessiner le corps humainCorpsdessin

Halloween pour les enfants sur fete-enfants Pour Halloween, fête-enfants vous propose plein de surprises rigolo-effrayantes... Des tas de coloriages pour s'amuser : des sorcières, des fantômes, des citrouilles... Des mini-dossiers pour connaître la tradition d'Halloween et les créatures qui font peur: araignées, chauve-souris et la citrouille (elle ne fait pas vraiment peur normalement, mais...) Sur fête-enfants, bien sûr, on n'oublie pas les jeux avec les jeux en ligne d'Halloween, le jeu du pendu, des jeux à faire peur avec le quiz des sorcières par exemple, ou les sudoku d'Halloween et les mots croisés. Il y a aussi des bricolages : si tu as envie de fabriquer des squelettes-spaghetti, des araignées ballon ou pompon, une guirlande d'Halloween ou encore régaler tes ami(e)s avec les délicieuses têtes réduites...

Comment apprendre a dessiner un visage? En commentant les créations des membres de ma formation sur le dessin de portrait, j’ai pu me rendre compte que quelques erreurs revenaient souvent sur le dessin de visage, et notamment sur le visage dessiné de trois quarts. J’ai donc décidé d’écrire un article sur le sujet, pour que les conseils puissent servir à un maximum de dessinateurs, tant qu’à faire. Tout le monde est passé par là, et quand je dis tout le monde, c’est 100% des dessinateurs que je connais (dont bibi – -‘ ).

21 idées à faire avec des bouteilles de plastique, le #2, #12 et #20 vont te faire tripper! Accueil » Buzz » 21 idées à faire avec des bouteilles de plastique, le #2, #12 et #20 vont te faire tripper! par Cousineau97 le 12 août 2014 dans Buzz EmailShare 1665EmailShare Wow, c’est totalement magnifique et ingénieux de voir qu’avec une simple bouteille de 1L ou 2L, qu’ on peut faire tellement de choses. Pensez-y deux fois avant de jeter vos bouteilles de plastique, elles pourraient complètement vous servir à autres choses ! 1.

Apprendre à dessiner avec de la profondeur La profondeur d’un dessin est une illusion d’optique que l’on peut réaliser minutieusement en deux dimensions sur le papier. Pour cela, il faut respecter quelques principes de base et garder à l’esprit quelques techniques simples. Elle peut être suggérée dans un dessin ou une illustration de différentes façons. .. Livres en Tous les livres Chargement, veuillez patienter.. Perspectives - Arts Plastiques La Renaissance: A la fin du XIVème, les artistes désirent de plus en plus associer des scènes de la vie réelle à l’art religieux. Ils veulent surtout développer la science du corps humain et des lois d’optique, comme l’illusion de la profondeur, dans le but de faire des dessins précis qui reflète la réalité. Une nouvelle époque naît, la Renaissance. La Renaissance naît d’abord en Italie et gagne progressivement l’Europe.

Dessiner un portrait au crayon Nous allons voir la réalisation d’un portrait en niveau de gris étape par étape. La première étape est cruciale dans la réalisation d’un portrait, il ne faut pas rater les proportions, le placement des élements qui permettent de reconnaitre la personne dessinée. Mettez des repères si nécessaires, mesurez, comparez, mais avant de rentrer dans les détails, croquez la forme du visage, le nez, les yeux etc, pour déjà s’assurer d’être proche du modèle. Tutoriels français - TutoDraw - Comment dessiner Bienvenue <------- sur l'accueil Française des leçons de dessin - Des dixaines de leçons/tutoriels vous attendent, des plus simples aux plus complexes, mais je vais faire en sorte que même le plus complexe soit simple ! LISTE DISPONIBLE ICI : Cliquez. - Choisissez une catégorie sur votre gauche, et parcourez tous les tutoriels qui vous interessent !

Étude de proportions du corps debout, vu de face, de profil et de trois-quarts Étude de proportions Une des meilleures façons d’apprendre à dessiner le corps est d’étudier la même pose vue de divers angles. Choisissez pour commencer une pose très simple dans laquelle l’ensemble du corps est visible. Puis dessinez la successivement d’au moins trois angles différents assez rapprochés les uns des autres, par exemple de face, de trois quart et de profil.

Related: