background preloader

COMITE VALMY

COMITE VALMY
Related:  Presse Alternative - Blogs

État du Monde, État d'Être | Le blog d' Eva, R-sistons à la crise Identité Internationale La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense « tempête solaire » L’avertissement que la NASA vient d’émettre est très rare. Il y aura une immense tempête dans l’espace comme on en voit une seule fois dans une vie. Quelque part en 2013, le soleil va se réveiller d’un profond sommeil et provoquer des dégâts au moins équivalent à vingt fois ce qu’a produit l’ouragan Katrina d’un point de vue économique. L’agence spatiale américaine averti que cette super tempête solaire va endommager dramatiquement les systèmes de services d’urgence, les équipements hospitaliers, les systèmes bancaires et les dispositifs de contrôle aérien, sans oublier les archives des ordinateurs domestiques. Aveu du Dr Richard Fisher à un journaliste qui l’a interviewé pour le Daily Telegraph : « Nous savons que cela va se produire avec certitude, mais nous ignorons quelles en seront toutes les conséquences ». Like this: J'aime chargement…

La Syrie a changé, par Thierry Meyssan Damas, la plus vieille ville habitée du monde De passage à Damas, l’envoyé spécial des secrétaires généraux de la Ligue arabe et de l’Onu, Lakhdar Brahimi, a présenté « son » projet de conférence de paix, Genève 2. Une conférence dont l’objectif serait de mettre fin à la « guerre civile ». Cette terminologie reprend l’analyse d’un camp contre un autre, de ceux qui affirment que ce conflit est une suite logique du « printemps arabe », contre ceux qui soutiennent qu’il a été fabriqué, alimenté et manipulé de l’extérieur. La guerre selon l’opposition armée Pour les Occidentaux et la majorité de la Coalition nationale, la Syrie vit une révolution. La liberté d’expression Au début, lorsque des snipers tuaient des gens, on disait que c’était des tireurs du régime qui cherchaient à imposer la peur. Au début, il y avait la loi d’urgence. Au début, les Syriens ne regardaient pas les chaînes de télévision nationales. La liberté de conscience La liberté politique Où est la dictature ?

Clair et Lipide | …et les mots pour le dire arrivent aisément Le Blog Finance REsistance SOciale Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française | Édition spéciale Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion. Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. C’est que l’homme est habile. Que l’on comprenne bien le sens de cet article : il ne s’agit pas de reprocher à M. Secrets de famille Or, Charles De Gaulle n’est pas le pion que les Anglo-Saxons croient pouvoir manipuler. Pasqua est à la fois un truand corse et un ancien résistant. Dernier acte

Related:  PolitiquePolitique