background preloader

Fondant au chocolat plus que fondant : Recette de Fondant au chocolat plus que fondant

Fondant au chocolat plus que fondant : Recette de Fondant au chocolat plus que fondant
Accueil > Recettes > Fondant au chocolat plus que fondant Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l'avez déjà commentée Vous ne pouvez pas commenter votre propre recette Cette recette a reçu Avec 667 notes et avis c de cdb29 • 27 avril à 6h18 Excellent! de cuisto83210 • 25 avril à 9h51 Super gâteau, rien a dire ! j de jopabenfo2 • 18 avril à 10h11 Simple et excellent!!! de Kgg94 • 17 avril à 15h25 Excellent, simple, rapide, en un mot... a de acajous • 9 avril à 5h02 Excellent a refaire ! de celacy • 31 mars à 11h47 J'adore j'adore... de Pluume • 9 mars à 1h37 Extra ! de Petitecoco45 • 4 mars à 10h23 Parfait. p de phalae95 • 7 février à 5h37 Facile et excellent. de Jocelyne_Nina • 3 février à 10h30 Meilleure recette de fondant. de paoam • 20 janvier à 20h02 Trop de sucre: 75g suffisant, idem pour la maïzena: 75g. t de tounette29 • 17 novembre 2017 à 14h10 Parfait mais pas trop cuire le fondant il doit être coulant 17 minutes suffisant. de Pyniolet • 30 octobre 2017 à 7h46

http://www.marmiton.org/recettes/recette_fondant-au-chocolat-plus-que-fondant_55396.aspx

Related:  Gateau au chocolat

Bon moelleux au chocolat, Recette Ptitchef Moelleux à l'intérieur, bref le top ! Type de recette: GoûterNombre de parts: 8 partsTemps de préparation: 20 minutesTemps de cuisson: 10 minutesPrêt en: 30 minutesDifficulté: Facile Ingrédients: 3 œufs 2 tasses a cafés de sucre 1 tasse a cafés de farine 1 tablette de chocolat noir 150g de beure Préparation: Les meilleurs cookies aux M&M's du monde ! - Le blog de Laura Je vous en ai déjà parlé dans mes vidéos précédentes : en ce moment je n'arrête pas de cuisiner, je passe ma vie en cuisine (c'est pire lorsque je suis au régime). Et le soir nous recevons souvent notre famille pour un petit café, l'occasion idéale pour déguster quelques petites douceurs (je DÉTESTE cette expression "petites douceurs"...). J'en avais marre de servir mon éternel gâteau au yaourt à la fleur d'oranger, il est bon mais à force tout le monde le connaît par cœur. J'ai donc décidé d'aller farfouiller sur l'Internet afin de dénicher une recette facile, colorée, gourmande et originale. J'ai trouvé plusieurs recettes de cookies et je suis tombée sur LA recette.

Recette de Fondant au chocolat : la meilleure recette 1 Commencez par sortir le beurre du réfrigérateur afin qu'il ramollisse. Si vous avez oublié, il suffit de le passer au micro-ondes pendant une dizaine de secondes, il vous sera plus facile de le travailler par la suite. 2 Dans une casserole, cassez le chocolat en morceaux auxquels vous ajoutez 3 cuillères à soupe d'eau et mettez le tout à fondre à feu moyen au bain-marie (dans une casserole plus grande remplie d'eau). 3 Pendant ce temps, dans un saladier, vous travaillez, à l'aide d'une cuillère en bois, le beurre mou en pommade, auquel vous ajoutez le sucre en poudre. Continuez de remuer jusqu'à ce que le mélange devienne léger et onctueux. Vous pouvez aussi vous aider d'un batteur électrique, plus efficace pour obtenir la consistance désirée. 4 Ajoutez les œufs un à un en alternant avec la farine. Conseil : il faut remuer et bien travailler la pâte entre chaque œuf et chaque apport de farine, jusqu'à incorporation complète de ces éléments dans la pâte.

Les tapas du sud-ouest de Philippe Etchebest - Recettes 1. Pour les pruneaux : entourez-les d’une demi-tranche de jambon cru. Maintenez avec une pique en bois. Recette fondant au chocolat facile et rapide Étapes 1. Préchauffez le four à th 6 (180°) et tapissez un moule à manqué de papier sulfurisé. 2. Cassez les 200 g de chocolat dans une grande jatte, ajoutez le beurre en morceaux et faites fondre au bain-marie ou au micro-ondes. 3. Recette du cheesecake aux spéculoos Aujourd'hui, 4 juillet, il me fallait une recette américaine vraiment typique ! J'ai donc opté pour le cheesecake ! C'est recette super facile : une base en biscuits spéculoos émiettés et une crème avec du fromage frais type Phildelphia, des œufs et du sucre. C'est tout ! On peut l’aromatiser avec du citron (comme le cheesecake new-yorkais), de la vanille, du chocolat ou même des fruits, mais c'est nature que je le préfère :) Temps de préparation : 30 mn / Temps de cuisson : 1 h / Total : 1 h 30 mnIngrédients pour un cheesecake de 10 personnes :200 g de spéculoos70 g de beurre fondu300 g de fromage blanc300 g de fromage frais type philadelphia3 œufs100 g de sucre en poudrePréparation : Mixez les spéculoos et ajoutez-y le beurre fondu.

Gâteau au chocolat fondant Il y a un mois , j'ai acheté le livre de Michel et Augustin " Devenez l'expert du gâteau au chocolat ", c'est tout un programme, 18 recettes différentes à tester . En plus çà faisait un temps fou que je n'avais pas acheté de livre de cuisine ( bel exploit !!! ) celui là me paraissait ludique , me tentait et aussi bien trop longtemps que je n'avais pas cuisiné un aussi bon fondant au chocolat .... J'ai mis du temps à trouver la recette par laquelle j'allais commencer mes essais , finalement j'ai opté pour " le gâteau fondant au chocolat d'origine " . "Pasticettu du risu" ou "galettes de riz" Les "pasticettu du risu" ou "galettes de riz". Une recette repérée chez Anaick sur son très joli blog Mes brouillons de cuisine. Cette recette est extraite d'une émission "Les Carnets de Julie" présentée au mois de Janvier et tournée au Cap Corse. Vous pouvez retrouver la recette de Valérie ici. Je dois avouer que aussitôt vue chez Anaick et aussitôt testée à la maison, et aussi bien les galettes que leur sauce ont eu un grand succès.

Gâteau au chocolat craquant Cela faisait un petit moment que je ne vous avez pas proposé une nouvelle recette à base de chocolat. Comme un peu de réconfort est le bienvenu en ce moment, voici donc ce gâteau au chocolat craquant qui a conquis toute ma petite famille. C’est sur le blog Complot dans la cuisine que j’ai déniché cette petite pépite dont la recette est tirée du magazine « Vital Food ». Riche en chocolat, ce gâteau a la particularité d’être craquant à l’extérieur et fondant à l’intérieur. Il a vraiment fait l’unanimité à la maison. 300 g de chocolat (noir)125 g de beurre100 ml de crème (liquide)100 g de sucre4 oeufs40 g de farine50 g de sucre (glace)

Poulet basquaise, secrets et recette du poulet basquaise Facile, pleine de soleil et de saveur, la recette du poulet basquaise vous garantit un repas réussi ! Originaire du pays basque, cette recette utilise deux produits phares de la région : le jambon de Bayonne et le piment d'Espelette. Ensuite, la recette est ultra simple. Gâteau au chocolat Suzy de Pierre Hermé Ce gâteau a été inventé par une amie de Pierre Hermé, Suzy Palatin, une cuisinière hors pair, qui a écrit de nombreux livres. Pour Pierre Hermé ce gâteau fût une révélation, il le qualifie comme étant “extraordinairement bon et très simple à confectionner” ce qui est en effet bien le cas ! Il se prépare en un tour de main et est une petite bombe GUSTATIVE (et calorique :p)

Coupe de poires au vin, facile et pas cher Etapes de préparation 1 Épluchez les poires en laissant la queue et déposez-les dans une casserole. 2 Ajoutez les épices et les gousses de vanille fendue en deux dans la longueur, puis versez le vin rouge et ajoutez le sucre en poudre.3 Faites cuire 20 min. Egouttez les poires.4 Pendant ce temps, faites réduire de moitié le sirop de cuisson avec le sucre vanillé.5 Déposez les poires dans une grande coupe avant de servir nappé avec le sirop. Astuces et conseils pour Coupe de poires au vin

Related: