background preloader

Top 52 des logos mondialement connus littéralement traduits en français

Top 52 des logos mondialement connus littéralement traduits en français

Planète : Félix Baumgartner : "Un plaisir intense" "Croyez-moi c'était dur" Alors que son saut a donné de grandes frayeurs à nombre de téléspectateurs, le parachutiste a affirmé n'avoir souffert d'aucune blessure ou traumatisme. "Quand j'ai touché le sol, on m'a soumis à un examen médical et les médecins n'ont rien trouvé d'anormal", a-t-il assuré. Mais il ne recommande pas de l'imiter: "Croyez-moi c'était dur", a affirmé l'Autrichien. Pilote d'hélicoptère Aujourd'hui les retombées de son exploit sont encore inconnues. Une chose est sûre, le recordman du saut en chute libre n’est pas près de regagner la terre ferme…

FailBlog.fr ! Des fails 100% fr ! Quelle est la différence entre une Marque, une Identité graphique et un Logo ? Qui êtes-vous ? Qui a besoin de vous ? Comment vont-ils savoir que vous existez ? Pourquoi devraient-ils se soucier de vous ? Qu’est-ce qu’une marque? Qu’est-ce qu’une identité? Qu’est-ce qu’un logo? Je vous invite à me suivre dans des explications plus précises. Qu’est-ce qu’une marque? Beaucoup de gens croient qu’une marque ne se compose que de quelques éléments : des couleurs, certaines polices, un logo, et un slogan. L’idée fondamentale et le concept de base derrière une « marque», c’est que tout une entreprise est derrière, tout ce qu’elle possède et tout ce qu’elle produit devraient refléter les valeurs et les objectifs de l’entreprise dans son ensemble. Elle est la cohérence de cette idée de base qui constitue la société, à son volant, montrant ce qu’elle représente, ce à quoi elle croit et pourquoi elle existe. A titre d’exemple, regardons la célèbre entreprise Apple. Qu’est-ce qu’une identité ? Cela permet à la marque d’être reconnaissable. Qu’est-ce qu’un logo? Résumé :

NaViGoO.Fr L'Internet commence ICI. Sad and Useless Humor Blog Quand Coca Cola fait avancer le droit des marques… Master, le concurrent éliminé par Coca Cola ? Oui, au regard du droit des marques… Une société syrienne a voulu enregistrer la marque communautaire « Master » en utilisant la même police de caractères que la marque « Coca Cola » pour désigner des produits alimentaires, dont les sodas. De couleur blanche apposée sur un fond rouge, l’entreprise américaine a considéré que cette marque pouvait opérer une confusion dans l’esprit du public. Le risque de parasitisme commercial était important selon l’entreprise américaine. Déboutée de sa contestation portée devant l’EUIPO (NDR : l’organisme communautaire en charge de l’enregistrement des marques), l’entreprise américaine a porté cette affaire devant le tribunal de l’Union Européenne. Le risque de confusion était-il réel ? Pour le comprendre, il suffit d’aller visiter le site www.mastercola.com. L’entreprise américaine pouvait-elle souffrir d’un quelconque parasitisme de la part de l’entreprise syrienne ? Alors, merci qui ?

Gifts For Geeks Relaxing rain audio for work, play and sleep Relax to the sound of rain with Rainfor.me télécharger des packaging :) Hey Je ne sais pas trop si cela vous arrive aussi, mais je suis parfois amené à faire des prototypes papier, voire même du packaging. Il existe d’excellents livres sur le sujet, mais qui ne sont pas toujours vendus avec un cd-rom ou alors qui ne contiennent pas toujours de quoi recréer le packaging en question. Bref, il existe heureusement des portails de ressources de packaging pour trouver la boîte à votre pied Au travers de ces sites, vous pourrez donc trouver des choses comme : packaging de sac en papier, en cartonpackaging de boîtepackaging de brique de laitpackaging de présentoirpackaging de livrepackaging de boîte de cdpackaging de boîte de t-shirtetc. télécharger le pack de gabarits visitez le site visitez le site visitez le site visitez le site N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez, vous aussi des ressources, je les rajouterai à la liste Ces articles peuvent aussi vous intéresser:

29 sites peu connus dont vous ne pourrez plus vous passer Parmi les centaines de millions de sites totalement inutiles sur le web, il existe quelques perles qui méritent d’être connues. Découvrez ces 29 sites qui pourront vous sauver la vie (au moins). 1. Quand tu n’as pas envie de donner ta vraie adresse mail : 10-Minute Mail Comme son nom l’indique, ce site simplissime vous offre en un seul clic une adresse mail fonctionnelle pendant 10 minutes. 2. Vous permet de tricher résoudre n’importe quel problème mathématique, qu’il s’agisse d’algèbre, de géométrie, de trigonométrie ou d’autres trucs relous. 3. Cet outil est capable de créer une fausse identité basée sur des critères géographiques prédéfinis. 4. Très utile pour les graphistes et autres créatifs, il vous permet de retrouver la police utilisée sur n’importe quel support. 5. Pour ceux qui cherchent toujours à acheter au meilleur prix, ce site vous montre l’historique du prix de vente d’une référence Amazon depuis sa mise en vente sur le site. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17.

Related: