background preloader

LANKAART - .

LANKAART - .

http://www.lankaart.org/

Related:  IntéressantAA

Les secrets d'un bon pitch Non, nous n’allons pas vous parler de brioche fourrée au chocolat même si je dois bien avouer que l’addiction qu’a développé mon fils pour ces pains au lait mériterait certainement une recherche plus approfondie. Non, nous allons vous parler de cet art délicat qui consiste à faire passer ses idées en un minimum de temps avec un maximum d’efficacité. Que ce soit pour présenter son entreprise, présenter son business plan ou tout simplement pour se présenter en entretien d’embauche, le pitch est devenu aujourd’hui un passage obligé. Mais d’abord c’est quoi un pitch ? Un pitch c’est une façon de transmettre de l’information. Et il en existe plusieurs qui ont chacune une finalité qui leur est propre. Visites panoramiques Vue 1 de la chapelle du musée Vue 2 de la chapelle du musée Vue 3 de la chapelle du musée Vue du jardin et du cloître du musée Les Terrasses saint Pierre, café-restaurant du musée

La Tribune de l'Art Éditorial : Orsay : Guy Cogeval renouvelé… et remercié La question du renouvellement ou non de Guy Cogeval à la présidence d’Orsay fait parler le petit monde des musées depuis déjà de nombreux mois. Celui-ci n’avait pas caché son désir d’être nommé à nouveau pour trois (...) Lire la suite par Didier Rykner 09/03/2016 Éditorial : S’abonner à La Tribune de l’Art, c’est aider à la protection du patrimoine Nous venons de mettre en place un nouveau système de paiement sécurisé qui n’oblige plus à passer par Paypal pour s’abonner à La Tribune de l’Art. lullabloo En sanskrit "bindi" désigne le point et porte en lui toute la signification du zéro. C'est aussi ce point énigmatique que porte les hindous comme un troisième oeil perçant. De cette symbolique s'est inspirée Bharti Kher pour construire tout un pan de son travail artistique : mires technicolor, juxtapositions kaleïdoscopiques, constructions hypnotiques.

Les 10 révolutions qui vont changer notre vie Quels objets et quelles innovations vont s'imposer dans notre quotidien ? Voici les grandes tendances du monde de demain. Source Le Figaro Magazine La nouvelle a fait le tour de la planète. Mais qui s'en souvient? Blog - Philippe Starck, un designer touche-à-tout jeudi 12 avril 2012 14:20:56 Europe/Paris Voici un sujet d'article qui figure depuis un moment dans mon planning rédactionnel et qu'il me tardait de vous présenter : la biographie du designer Philippe Starck ! Derrière ce nom aux sonorités très américaines se cache en réalité un créateur français ! // STARCK'IN BLOG \\: STARCK // Fauteuil LOU READ "Domeau & Pérès" On casse tout en 2008 pour deux ans de rénovation total sous la direction de Philippe STARCK. Je ne vais pas vous parler des intervenants financiers ou autres sujets déjà repris par la gogo-critique sur le luxe de cet établissement ou de sa théâtral démolition, mais d'un objet qui me fait de l’œil depuis sa création sous le binôme de Philipps Starck et Eugéni Quitllet ces deux designer réunis sont de véritable artiste créateur, a la manière de deux musiciens qui donne naissance a des accords, qui une fois assembler réalise la partition parfaite. Ce fauteuil a oreilles spécialement conçu par Domeau & Pérès pour le Royal Monceau et réédité par Driade porte le nom de LOU READ Il y à déjà quelques années pendant que je frapper sur ma batterie Broklyn USA et m'époumoner sur l'album de Lou Reed "Rock'n roll Animal",Philippe Starck rencontrer ce même Lou Reed musicien et écrivain qui est devenu son ami. "C'était la dernière fois que je le voyait" se souvient Seydoux [Non!

que2 Luigi Colani - Allemagne - 1928 Vouloir retracer la carrière de Luigi Colani déborderait du cadre de ce sujet consacré aux designers, stylistes et carrossiers. Son site vous permettra d'en savoir plus. Nous vous proposons ici un survol de quelques-unes de ses créations dans notre domaine de prédilection sans prétention d'exhaustivité. Arts visuels École et cinéma Le Magicien d'Oz Analyse Générique Activités Nature des mots Ressources Singulier et pluriel La petite Vendeuse de soleil

SEPIAA - GTAA archives Archives de séquences 2è situation du CCF / Définir une problématique avec les élèves Périodes informatives Modalités du CCF ArtsAppliqués et Cultures Artistiques LSD10 SHOPPING : Le shopping des nouveautés de fin d’année SHOPPING : Fêtes de fin d’année Shopping & photos : Alessi, via Privata Alessi 6, 28887 Crusinallo (Vb) Italia, www.alessi.com – Amadeus (Cades), Avenue de l’Europe, 59435 Roncq, www.cadesdesign.com – Becquet, Z.I. SHOPPING : Linge de lit Shopping & photos : Alexandre Turpault, 660 rue de l’épinette, 59850 Nieppe, www.alexandre-turpault.com – Becquet, Z.I. ARSA live: octobre 2015 [par Marc Vayer] Lors du voyage d'étude à Amsterdam, il a été demandé aux TSTD2A de passer du temps à regarder les toiles de Mondrian et de Malevich exposées au Stedelijkmuseum. Il était alors conseillé de noter immédiatement, de formuler avec le vocabulaire de l'instant, les impressions, les interrogations, les doutes ou les découvertes que suggérait cette vision muséale. Piet MONDRIAN Dans l’environnement de l’entre-deux guerres, les artistes hollandais investissent le portrait comme un art à part entière.

rhétorique L'hyperbole est une figure de style qui consiste en une exagération. Pas étonnant dès lors qu'elle soit si fréquente dans les textes et visuels publicitaires. Eastpack - Built to resist Le mot hyperbole vient du grec hyperbolê : hyper, «au-delà», et ballein, «jeter». Il s'agit d'une opération de substitution produisant un excès. Beaucoup de mots sont par nature hyperboliques : géant, champion, fantastique, fabuleux, remarquable, …L'objectif de l'hyperbole est d'insister, d'augmenter excessivement la vérité des choses pour qu’elle produise plus d’impression. Quizz 10 affiches cultes - Quiz Art Il a révolutionné l'affiche en utilisant la lithographie pour faire des compositions joyeuses et colorées. Cette affiche pour les Folies Bergère date de 1893. De qui s'agit-il ? Célèbre peintre, il a fait cette affiche pour le Moulin Rouge en 1891. De qui s'agit-il ?

Related: