background preloader

Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft

Télécharger l'image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft
Télécharger Télécharger l’image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft Posté par francky le 30 Avr, 2010 dans Internet-Web, Windows | 481 avis windows 7 Liens commerciaux Votre DVD de Windows 7 est égaré quelque part dans votre bordel organisé ? Liste des différentes versions de Windows 7 et leurs liens Windows 7 Professionnel x64 (64-bit) Anglais: Allemand: Français: Espagnol: Windows 7 Professionnel x86 (32-bit) Windows 7 Home Premium x64 (64-bit) Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) Windows 7 Entreprise [Anglais 60 jours d’essai] Articles Similaires : 481 réponses de “Télécharger l’image iso de Windows 7 depuis le site de Microsoft” « Commentaires plus anciens Laisser un avis Recherche

Windows 7 RC : installer les éditions Starter, Basic, Premium, Professional... Depuis le début du développement de Windows 7, que ce soit les versions qui ont fuies sur les réseaux peer-to-peer ou les versions officielles, nous n'avons jamais eu le choix lors de l'installation d'installer une autre édition que la Ultimate. Pourtant, elles sont bien toutes présentes dans l'image ISO... Lors des tests, Microsoft n'a pas voulu dévoiler le contenu des autres éditions et a privilégié les tests de l'édition qui contient toutes les fonctionnalités : la version Ultimate. Pour activer la visibilité des autres éditions, il suffit simplement de le supprimer. Dans les fait, ce fichier nommé « ei.cfg » contient quelques lignes qui permettent de spécifier l'édition et son type (classic ou volume) que l'installeur doit sélectionner silencieusement durant le processus d'installation : Ensuite, lors du processus d'installation, vous pouvez choisir entre les différentes éditions, à savoir : Et voilà, le tour est joué !

Créer sa clé usb d'installation de Windows avec WiNToBootic Posté par francky le 4 mai, 2012 dans Système d'exploitation, Windows | 48 avis WiNToBootic, retenez bien ce nom, cela pourrait vous servir. Il fut un temps où pour installer Windows il fallait absolument posséder le CD/DVD d’installation, aujourd’hui les ordinateurs ayant évolués, il est également possible de le faire via un périphérique USb tel qu’une clé USB aussi facilement qu’un glisser-déposer grâce à WiNToBootic WiNToBootic est une petite application en freeware qui va transformer en quelques clics seulement une clé usb ou un disque dur externe en un périphérique bootable capable d’installer un système d’exploitation Windows. Son fonctionnement est extrêmement simple et vous pourrez ainsi en quelques minutes installer Windows 7, Windows 8 ou Windows vista depuis votre clé usb. Pour créer votre clé usb bootable de windows vous aurez pour cela besoin d’une image iso. Ensuite vous devez télécharger WiNToBootic sur WiNToBootic.com. Resultats de votre cherche:

Résolu Créer une image ISO bootable avec UltraIso et Bootfix.bin Voila, vous pourrez ensuite la graver sur un DVD5 et elle sera bootable Windows 7 : Créer une partition recovery Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation, ainsi qu'à la possibilité de réinstaller complètement le système, sans ne plus avoir besoin d'aucun autre support tel que DVD ou clé usb. Le même principe que les partitions "recovery" créées par les constructeurs . Pour commencer, vous aurez donc besoin de : Un PC fonctionnel. Préparation du disque dur Le disque dur devra être partitionné en deux. Pour ma part, je me suis juste contenté de créer la partition d'environ 3GO, et j'ai laissé le reste en tant qu'espace libre non alloué. Vue sur l'ensemble des disques. On retrouve ici une vue sur la gestion des disques de l'ordinateur, a partir duquel nous allons partitionner notre disque dur externe vierge. Vue sur le disque de destination. Ici une vue sur notre disque dur externe partitionné. Copie des fichiers Préparation de la partition pour la rendre bootable Fin de la manipulation /!

[TUTO] Windows 7 light bootable Salut chers aficionados et aficionadas de blogeee! Vous cherchez à optimiser votre système d'exploitation Windows 7 pour votre Netbook HP DM1-3130? Vous souhaitez effacer efficacement des applications HP et Windows qui monopolisent de l'espace ou de la mémoire? Alors ce tutorial va vous montrer comment alléger votre Windows 7: combinant gain d'espace, gain en ressource mémoire tout en étant toujours aussi fonctionnel! 2) Rubrique Langues.

Related: