background preloader

Le pont habité revu par le Studio Ja Inc

Le pont habité revu par le Studio Ja Inc
A propos de 4X Plus de 30.000 noms de domaines .FR ne sont pas renouvelés par leur titulaire et redeviennent disponibles chaque mois. Nous listons et qualifions ces domaines jusqu’à 1 mois avant leur libération. Les plus pertinents étant repris en une fraction de seconde, nous sommes spécialisés dans leur récupération, également appelée “Backorder“, “Snap” ou “Drop-catching“. Bureau d'enregistrement accrédité par l'AFNIC, nos prestations s'effectuent dans le strict respect de la charte de nommage, englobant notamment le respect de la liberté de communication, de la liberté d'entreprendre et des droits de propriété intellectuelle. Découvrez nos services et tarifs sur 4xDomaining.fr

http://www.alltrends.fr/

Related:  pont habitéEnergies libres ? tesla ..etc

19) LES PONTS HABITES (actuellement en France) * - PARIS, la FRANCE mes Amours...! 19) LES PONTS HABITES (actuellement en France) Ce pont habité est situé à Pont l'Abbé dans le Finistère (Bretagne) Landernau ( près de Brest en Bretagne), s'est développée autour du Pont construit en 1510 par Jean II de Rohan. Il reste un passage obligé pour traversé L'Elorn et se trouve soumit aux marées. Le pont de Marchands à Narbonne (Languedoc-Roussillon)dont l'origine remonte à l'époque romaine, correspond à l'ancien Cardo Maximus de la ville romaine formé par la via Domitia.il s'éléve actuellement au dessus du Canal de la Robine.

Lumiere sur la planete - Energie Libre - Ce que c'est L’énergie libre est une énergie gratuite, illimitée et non polluante qui existe tout autour de nous et qui peut remplacer le pétrole. Cette énergie est puisée dans les ondes électromagnétiques émises par le rayonnement de l’univers. Elle existe tout autour de nous, en constant équilibre dans notre environnement. Depuis longtemps, de grands scientifiques tels que Nikola Tesla et Michael Faraday ont cherché à canaliser l’énergie libre. Même si celle-ci ne peut être vue, son existence aurait été décelée depuis déjà longtemps par plusieurs chercheurs. Lorsqu’elle sera couramment utilisée, l’énergie libre pourra alimenter nos véhicules, nos maisons et nos entreprises.

Stacking green / Vo Trong Nghia + Daisuke Sanuki + Shunri Nishizawa Les architectes Vo Trong Nghia , Daisuke Sanuki et Shunri Nishizawa ont collaborés à la réalisation d’une maison à la façade végétalisée à Saigon, Vietnam. Photographies: Hiroyuki Oki blog déco & design Inspiré par le tourbillon d’une jupe de flamenco, QisDesign a créé Flamenca, une série de lampes design, décoratives pour égayer votre décoration d’intérieur. Elle est disponible en trois couleurs (rose, orange et vert). Un autre détail intéressant est que ces lampes sont interactives, il suffit de les toucher pour les éteindre. Pour plus d’infos : www.qisdesign.com

Une nouvelle humanité se lève, il faut tout réinventer, Editorial Dégoûtés par le ciel triste et la croissance zéro, les neurones de tout un chacun ont tendance, ces temps-ci, à hiberner. Voici pour les réveiller un petit grand-livre plein de fulgurances et d'espoirs. Michel Serres, historien, philosophe qu'on ne présente plus, se pose là comme le longtemps attendu anti-Stéphane Hessel. Le père des « Indignés », héros de l'extrême gauche, nous a plongé il y a deux ans dans la nostalgie des Trente Glorieuses et de leurs grandes causes sociales perdues.

PONTS HABITES - Dada d'Art Le dernier Beaux-Arts magazine, nous présente les enfants du Rialto, des ponts habités pour répondre à une demande grandissante de logement. Deux projets dans la même ville, l'un retenu, l'autre non. Premièrement un projet en cours de réalisation à Copenhague par Steven Holl datant de 2008 (ci-dessus).Deux tours en verre seront construites à l'entrée du port et abriteront des bureaux et des espaces de loisirs. Entre elles, un pont public haut de 65 mètres dont les vitres sont recouvertes de films photovolaïques. Les bâtiments sont dotés d'un système de chauffage et de refroidissement par eau de mer.Deuxièmement, un projet non réalisé également à Copenhague en 2005 par Bjarke Ingels Group (BIG).

DES INVENTEURS DE SYSTEMES ANTIGRAVITATIONNELS ET MAGNETIQUES 1/2 Page créée le 09/10/1999 - mise à jour le 13/04/2007 Pour retrouver des sites relatifs à ce dossier, on se reportera utilement à notre Catalogue de Références dans la partie LIENS INTERNET CARR Otis T. Otis Carr au centre Stacking Green by Vo Trong Nghia La Stacking Green est une petite maison bâtie à Saigon sur un terrain de 4x20m. Imaginée par les architectes du studio Vo Trong Nghia, cette résidence s’inspire de la relation qu’ont construite les habitants de Hô-Chi-Minh avec les plantes. Ainsi, une douzaine de jardinières en béton traversent les façades avant et arrière. Chaque bac est équipé d’un système d’irrigation automatique. Les espacements entre ces contenants varient, de sorte qu’une multitude d’espèces différentes puissent pousser.

orgon-design Tengbom Architects est une des agences d’architecture les plus influentes en Suède, et plus généralement en Scandinavie. Tengbom ne pèse pas moins de 550 salariés répartis sur une douzaine de bureaux en Suède, en Finlande, mais également au Cambodge. Depuis 1906 (déjà), Tengbom s’efforce de combiner le design moderne et l’habitat traditionnel, avec une attention sur l’écologie et l’humanisme. C’est avec ces principes que l’agence s’est penchée sur les appartements d’étudiant, avec à la clé cette élégante boîte de seulement 10 mètres carrés, tout en bois, exposée au Musée d’Art Virserum dans le comté de Småland, en Suède. L'ampoule origami, une idée lumineuse 11 février 2013 | Partager : Il y avait la bonne vieille ampoule à incandescence, désormais releguée aux oubliettes, l’ampoule à basse consommation et les LED. Voici un trois en un révolutionnaire: avec ses pans coupés parsemés de LED, cette lampe aux allures d’origami imite l’éclairage de l’ampoule à l’ancienne tout en consommant des clopinettes. La Nanolight est la lampe la plus économique du monde, à en croire ses trois inventeurs canadiens : l’ampoule de 12 watts diffuserait autant de lumière qu’une ampoule traditionnelle de 100 watts. A 45 dollars pièce, ce n’est pas donné, mais le trio promet une durée de vie de 20 ans à raison de trois heures d’utilisation par jour, note The Star.

Related:  ornementationARCHITECTES