background preloader

La nouvelle pub Évian avec (encore) des Baby inside

La nouvelle pub Évian avec (encore) des Baby inside
Après le succès phénoménal de sa dernière campagne Roller Babies, visionnée plusieurs dizaines de millions de fois sur youtube et film de pub le plus vu au monde sur le net, Evian revient main dans la main avec son agence BETC pour poursuivre cette saga. Avec un dispositif de lancement soigné (envoi de plis aux blogueurs, lancement en avant-première sur youtube, diffusion de la musique du film, etc) qui crée un bel effet d’attente, ce nouvel opus joue la carte du flipbook et du stop motion (bah oui, hein, c’est la mode, alors bon). En complément, la marque lance également ses fameux t-shirts en vente partout dans le monde, et un clip vidéo participatif sur le web (pareil, le participatif aussi, c’est à la mode). Bon, trêve de blabla, voilà le film : Client : Evian Agence : BETC Euro RSCG Réalisation : les Legs Directeur de création : Rémi Babinet Directrice artistique : Agnès Cavard Assistant DA : Gregory Ferembach Conceptrice rédactrice : Valérie Chidlovsky merci @richardvs pour les envois

http://www.coupsdepub.com/la-nouvelle-pub-evian-avec-encore-des-baby-inside/

Related:  thème 3valeur perçue

[Vidéo] Evian refait danser ses bébés sur fond de polémique Evian et les bébés, une équipe qui gagne. Via un enchaînement d'effets spéciaux aussi grotesques que sympathiques, la société d'eau minérale marquait déjà les esprits il y a près de quinze ans en montrant une ribambelle de bébés nageurs adeptes de la natation synchronisée. En 2009, même topo ou presque : la société d'eau minérale installe ses bébés dans Central Park à New York pour qu'ils s'adonnent à une nouvelle chorégraphie en rollers sur fond de musique hip-hop. Comme lors du premier spot, le message reste le même : identifier son eau comme source de jeunesse via le slogan "Live Young". Et l'ensemble marche plutôt bien : la vidéo a fait un tel carton (150 millions de vues) que le Guinness des Records lui a décerné le record du monde de la vidéo publicitaire la plus regardé de tous les temps.

Le contenu divertissant augmente la valeur perçue d'une marque Les consommateurs sont demandeurs de contenu ludique fourni par une marque et reconnaissent sa valeur. Ils seraient même plus disposés à vouloir en savoir plus sur elle. Et ce, notamment chez les jeunes adultes. Un tiers des Américains reconnaissent la valeur, dans la consommation, du contenu de divertissement fourni par une marque et "brandé" (34%). D'autant plus lorsqu'ils sont de jeunes adultes, âgés de 18 à 34 ans, puisque cette part atteint 52%, révèle une étude de Edelman sur la valeur perçue des marques aux Etats-Unis. Ce contenu doit aussi être aisément accessible : 56% des jeunes adultes affirment vouloir en savoir plus sur une marque qui fournit du contenu gratuit.

Optimiser la valeur perçue par le client Actimel, produit laitier de Danone, est perçu comme bienfaisant pour l'organisme. C'est pourquoi le consommateur est prêt à payer le prix fort : plus de 5 euros le litre ! L'étude de la perception de la valeur du produit réserve parfois des surprises. Un fabricant de litière pour chat dont les ventes stagnaient voulait baisser ses prix de 20 %. Les spécialistes de modélisation des prix et des ventes chez Ipsos Novaction & Vantis lui ont déconseillé. « Même en baissant les prix de 20 %, il n'aurait pas déclenché de ventes supplémentaires, car les non-clients percevaient la marque comme encore trop chère, explique Jérôme Simulin. Nous lui avons recommandé au contraire d'augmenter ses prix de 10 %.

Qu’est ce que la valeur perçue d’un produit ? Qu’est ce que la valeur perçue d’un produit ? Publie le 03 juin 2013 par admin Il ne vous a pas échappé que tout produit ou tout service a une valeur intrinsèque liée à son coût de fabrication et la marge souhaitée par l’entreprise. Je consomme, mais je me soigne Budget fiscalité Budget : impôts en baisse pour les entreprises, pas pour les ménages Les charges des entreprises refluent de 9 milliards dans le projet de loi de Finances 2016. L’impôt sur le revenu baisse aussi, mais d’autres taxes augmentent. Budget 2016 : ce qu'il faut retenir Tour d’horizon des principaux points du projet de loi de Finances 2016 dévoilé ce mercredi matin.

Related: