background preloader

Armes à feu et survivalisme en France

Armes à feu et survivalisme en France
Related:  People and different domainesles solutions

La plus grande infrastructure informatique distribuée au monde L'EGI offre aux scientifiques et aux chercheurs la possibilité d'accéder à une infrastructure informatique distribuée au-delà des frontières. Le projet (Un projet est un engagement irréversible de résultat incertain, non reproductible a priori à l’identique, nécessitant le concours et...) EGI-INSPIRE avait pour objectif de mettre en place une infrastructure de grille ( Un grille-pain est un petit appareil électroménager. Une grille écran est un élément du tube de télévision. Une grille d'arrêt est un élément du tube...) européenne (European Grid Infrastructure, EGI) durable en rassemblant les initiatives nationales (National Grid Initiatives, NGI) et d'autres organisations existantes en Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme...). Cette collaboration a réunit plus de 50 institutions. La plus grande infrastructure informatique distribuée au monde Au-delà des logiciels et du matériel Pour un vaste impact

Pratique asana - École de yoga traditionnel • Pratique pour préparer Hanumasana • Pratique de padahastasana • Kandharasana • Coordination des mouvements et de la respiration Pratique d'étirement des bras — Une nouvelle pratique pour aider dans la coordination des mouvements et de la respiratoire. Une suite de mouvements préparatoires, important pour augmenter la capacité respiratoire. • SURYA NAMASKARA - La salutation au soleil La salutation au soleil est une pratique primordiale dans le chemin yoguique. La Salutation au Soleil est un enchaînement de douze postures séparées, pratiquées lentement et de façon rythmée, cheminant d'une façon fluide l'une après l'autre en harmonie avec la respiration. Dans son accomplissement, on intègre simultanément, des asanas, du pranayama, mais aussi des techniques de méditation. Avec la vocalisation à haute voie, susurrés ou mentalement (manasika) de mantras, on touche une pratique merveilleuse et profonde ou l’harmonie de l’être dans sa globalité chemine à l’éveil de la conscience.

Atlantis Discovered By Dominic Utton The fabled "Lost City" of Atlantis is one of mankind's greatest and most enduring mysteries. First written of 2,350 years ago by the Greek philosopher Plato in his works the Timaeus and the Critias, the island beneath the sea has fascinated historians, poets, and the public ever since, but has remained tantalisingly hidden, shrouded in myth, legend and exaggeration. However, a new book by acclaimed historian Andrew Collins provides for the first time a clear argument for the civilisation's existence and a pointer to its location. Plato described Atlantis as an empire founded by the sea god Poseidon on a land mass the size of "Libya and Asia put together". Its downfall came when its masters set their sights on conquering the Mediterranean. More than 2,000 books have been written about Plato's lost kingdom, placing it in the Americas, the mid-Atlantic, North Africa, Northern Europe and Antarctica. AND the evidence mounts. However, he picked the wrong island.

wiki.gentilsvirus.org Parce que ce n'est pas aux gens du pouvoir d'écrire les règles du pouvoir"Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort" "Chat #leplanc" (IRC) miniaturisé : (changer son nickname via /nick mon_nom_a_moi_que_j_aime) "#leplanc" ("chat" dans une fenêtre en GRAND) (discussion 2 1 3) Si tu savais... WorkersControl.net : quand les ouvriers prennent le contrôle de leurs entreprises Reprise d’entreprises en coopératives, usines autogérées, ateliers occupés par un conseil ouvrier : de l’Argentine à la France, en passant par l’Egypte, ces expérimentations menées par les travailleurs eux-mêmes incarnent-elles « une alternative dans l’organisation des sociétés » ? C’est ce dont sont convaincus les fondateurs du site workerscontrol.net, une bibliothèque de ressources sur le « contrôle ouvrier ». « En assumant le contrôle autonome de leur travail et en refusant le pouvoir de la propriété privée, les travailleurs remettent en question la structure capitaliste des relations de production. » Lancé en janvier 2011 par trois universitaires de différents pays européens – Dario Azzellini, Ralf Hoffroge et Alan Tuckman – le site WorkersControl.net est la première tentative de rassembler en un seul site différents textes relatifs à la notion de contrôle ouvrier dans différentes langues. Contrôle ouvrier jusqu’au XIXe siècle ; Conseils au début du XXe siècle ; Voir les sites :

L'homme de Néandertal explorait déjà les grottes il y a 176.500 ans Bientôt, la grotte de Bruniquel sera dans tous les manuels de préhistoire. Une équipe belgo-américano-sino-française révèle aujourd'hui dans la revue "Nature" avoir daté à environ 176.500 ans deux structures fabriquées par l'homme à 330 mètres au fond de cette grotte du Tarn-et-Garonne, dans le sud-ouest de la France. Ces structures découvertes en 1990 et qui viennent d'êtres datées par une méthode radiochronologique, forment des grands cercles composés de 400 morceaux de stalagmites coupées. De quoi s'agit-il ? Oui, nous avons des gènes de Neandertal, et non, ce n'est pas un cadeau ! Il y a 176.500 ans, l'homme moderne (homo sapiens sapiens, c'est-à-dire nous) n'a pas encore quitté l'Afrique. Depuis quelques années, on sait que les derniers Néendertaliens (d'environ - 45.000 ans jusqu'à leur extinction vers - 30.000 ans) n'étaient pas de sombres brutes. L'homme qui traquait le génôme des cavernes C'est une découverte majeure. Claire Fleury

Et si le cannabis guérissait le cancer ? VF Beautiful web-based timeline software

Related: