Download

Related:  continentsinde

sciences pour imprimer: slectionner l'image en cliquant 2 fois dessus et choisir imprimer selection. animaux d'Afrique : creer une fiche pour chaque animal animaux d'Australie. © haplosciences 2000-2006 - vente par correspondance jeux éducatifs, jeux scientifiques clemento ni , jeux educatifs Amina, Wanikou, mael r oi du mail , laboratoire chimie, fiches experiences, thomas au temps des chevaliers, Pilou la classe, fichiers animation les francas, jeux engrenages singes, engrenages juniors, engre nages train safari, prismes microscopes, prismes, jeux gyzmo sous la mer, jeux engrenages, c o loriage, tra vaux manuels, animaux, sciences, vente prismes tub es a essai, apprendre l anglais , coloriage , anglais maternelle, jeux clémentoni, cahiers maternelle, anglais enfants, anglais petits

Volume 1 NB : vous pouvez commander le CD-rom "90 MANDALAS à COLORIER POUR PETITS & GRANDS, VOLUME 1" Voici son contenu : "Mandalas pour Cacilia" : 42 mandalas à colorier à partir de 8 ans "Mandalas pour Nicolas" : 36 mandalas à colorier à partir de 6 ans "Mandalanimaux" : 12 mandalas animaliers à colorier à partir de 6 ans Galerie Gallery Arts Visuels: Le paon J'inaugure cette nouvelle rubrique avec les paons de mes élèves: C'est une séance d'arts visuels faite dans le cadre de mon projet sur les pays du monde, lorsque nous avons travaillé sur l'Inde: VOIR ICI Voici donc les productions de mes élèves de CP-CE1 (je vous ai mis 3 productions de CP pour que vous vous rendiez compte que même en CP ce n'est pas très difficile...) Matériel utilisé: Des Feutres

* Moi dans le monde * Sur une idée de voici ma version "frenchie" de ce projet qui viendra prendre place dans notre quête de l'identité en cinquième période. * Moi dans le monde * En octobre, nous allons en Inde... Avec le Club Voyage Autour du Monde, nous nous sommes envolés en Inde aujourd'hui. En septembre, nous étions allés au Mexique mais Souriceau avait moyennement apprécié... Et là... Souriceau a vraiment adoré notre début de voyage chez les Hindous ! Alors nous en avons profité au maximum !

Géo : le monde et moi Par sagebooker dans Ecole pratique le 11 Septembre 2013 à 07:59 - Remontée de cet article : je participe au rallye cartes postales d'EDP version ASH, et je reprends la correspondance avec la Réunion, bref, les besoins ne changent pas ! - Les premiers travaux pour suivre le Vendée Globe m'ont apporté un certain nombre de surprises dont je me serais bien passée... Quel est notre continent ? Epices indiennes et peinture Pour continuer à découvrir l'Inde, dans le cadre du Club Voyage autour du monde, nous nous sommes intéressés aux épices. Voyage sensoriel : nous avons fait le tour des étagères et senti les arômes de la cardamome, du clou de girofle, de la cannelle, du curcuma, du garam masala, du curry, du cumin, etc. (Wild Vanilla) Ensuite, nous avons sorti nos palettes de peinture à l'eau pour peindre... avec les épices ! Nous avions imprimé des coloriages sur le thème de l'Inde. Il ne restait plus qu'à les colorer, mais en trempant le pinceau dans la peinture et dans les épices.

à travers les continents! Lors de l'année scolaire 2008-2009, j'ai travaillé sur le thème des 5 continents! ce thème a essentiellement concerné la lecture suivie, la lecture offerte, l'art visuel et la DDM. voici l'organigramme de mon projet: projet_continents_organigramme La fin de l`inde, enfin en ligne - Mon CP est un voyage 9 mars : Khajuraho Cette ville est célèbre car elle compte un grand nombre de temples jaïns aux innombrables sculptures plus riches les unes que les autres. La principale caractéristique de ces sculptures est qu'elles sont érotiques, c'est donc la raison pour laquelle l'album photo sera restreint a des photos d'ensemble. Nous visitons une dizaine de temples le 1er jour avec un audio-guide que nous stoppons très vite pour pouvoir découvrir l'ensemble du site avant la nuit. La ville , elle, est petite et semble paisible la majeure partie du temps, mais ce soir là, lorsque nous sortons diner, nous constatons qu'il y règne une grande effervescence car les habitants préparent la fête du mariage de Shiva qui aura lieu le lendemain. 10 mars : khajuraho et départ vers Varanasi en fin de soirée