background preloader

Base Alien sur la Lune

Base Alien sur la Lune
<a href=" target="_blank">Compteur</a> Les extra-terrestres Négatifs installés sur la Lune La Pravda, 5 Octobre 2002, 15:04 Sensationnel : des villes sur la Lune Nous n’étions pas préparés à une telle éventualité. Base extraterrestre sur la Lune Extrait du communiqué de presse officiel : Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion du Club National de la Presse à Washington, DC, le 21 Mars 1996. Base extraterrestre lunaire Il fut également mentionné lors de cette réunion que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune. Cliquer sur l'image / Click on the picture Immenses tours lunaires effacées par la NASA (photo mission Clementine) Dôme dans un cratère lunaire Les ruines des cités lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Le "Château" (the "Castle"), cité extraterrestre lunaire Patrick DELSAUT Related:  OVNI et HistoireOvni - A Classer

Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre. Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires. La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? N'existe-t-il aucun endroit sur Terre qui pourrait nous fournir une explication possible sur l'origine des soucoupes volantes ? Il y en a deux. Tous les itinéraires passent à côté de ce point stratégique.

depuis l'aube des temps NousNeSommesPasSeuls Les Lumières de Phoenix Dans la soirée du 13 Mars 1997, pratiquement toute une ville fut en admiration devant le phénomène des “Lumières de Phoenix” qui est devenu l’un des cas les plus publié et les mieux documenté de l’histoire ufologique récente. Aujourd’hui, les lumières de Phoenix constituent un cas remarquable et cohérent relatant l’observation d’un phénomène lumineux étrange que l’on ne peut rationnellement pas expliquer. Que c’est-il passer? C’est entre 19H30 et 22H30, que fut observé dans un espace d’environ 480Km, de la frontière du Nevada, jusqu’à la limite de Tucson et plus précisément au dessus de la ville de Phoenix en Arizona une gigantesque formation géométrique de lumières. Tout commence à 19H30 au-dessus des Superstition Mountains (à l’Est de Phoenix) où plusieurs centaines de témoins auraient observé une formation hexagonale de lumières blanche se dirigeant en direction de Phoenix. Au lendemain: Afin de faire taire les rumeurs: Voici les lumières observées: Et voici les « flares »:

Etude analytique du phénomène Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010. Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Vous y trouverez des réponses à ce que vous pourriez vous demander après avoir bien creusé la question sur internet et après avoir vu les documentaires sur le sujet. Le lecteur n'ayant pas lu les témoignages dans leur totalité, doit savoir que les réflexions qui suivent se basent sur un sous ensemble très restreint des observations de la journée du 13 mars 1997. Les témoins Mike Fortson Très facile d'accès, il a tout de suite coopéré. Mike Fortson est très connecté à toute la population des ufologues pour ce qui est du cas de Phoenix. Son témoignage est le composite parfait des trois catégories d'objets principaux vus. Le témoignage de Mike, ses recherches et analyses sont là. Timothy Ley Timothy Ley n'a jamais répondu à mes emails. Trig Johnston

Ovni et vie extraterrestre Ovnis-USA OVNIs, Aliens et la Question du Contact (2e partie) -- Grande Étrangeté Traduction : Osmose et SOTT 1ère partie Grande Étrangeté Peinture rupestre, grotte de Pech-Merle (France) En considérant les facteurs Grande Étrangeté et Hyperdimensionnel de l'activité OVNI/alien, on peut dire qu'il ne s'agit certainement pas d'un phénomène uniquement physique, et ces vaisseaux ne semblent pas posséder de technologie au sens où on l'entend par le terme « vaisseau spatial ». « Si nous regardons le monde d'un point de vue informationnel, et si nous considérons les nombreuses manières complexes dont le temps et l'espace peuvent être structurés, la vieille idée des voyages spatiaux et des vaisseaux interplanétaires à laquelle se cramponnent encore la plupart des technologues apparaît non seulement comme obsolète, mais encore absurde. Vallée a aussi déclaré qu'il serait faux de dire que ces OVNIs « volent » comme un avion ou une fusée le feraient. « Malheureusement la race humaine a été très mal servie par la "Communauté scientifique". Et Laura Knight-Jadczyk conclut :

Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Il s'agit d'une structure géologique unique sur la Terre, situé dans un lointain secteur montagneux recouvert par des broussailles denses de la Sibérie Oritentale. Le nom de cette structure géologique est Patomsky Cratère, qui a été découvert lors de levés géologiques de routine en 1949 par le géologue russe VV Kolpakov. Source : Le Cratère Patomsky Il a été découvert en Sibérie en 1949 par le géologue Vladimir Kolpakov et reste toujours parmi les formations naturelles les plus mystérieuses dans le monde. La structure se trouve sur la frontière d'Irkoutsk et de la région de Yakoutsk, à environ 200 km des lieux habités (dans le centre de la zone aurifère près de la ville Bodajbo). Au-dessus de la taïga verte vive s'élève une sorte de montagne grise formée d'un cône tronqué irrégulier, avec des droites, comme s'il était coupé en haut. Il existe plusieurs hypothèses sur son origine. D'où vient cet objet ?

Related: