background preloader

Spectacles et Sorties à Paris

Spectacles et Sorties à Paris

http://www.offi.fr/

Related:  SortirParissdudan

Bars à 7e arrondissement, Paris Un bon bar à cocktails dans un quartier qui manquait cruellement d'animation. Pour qui ? Ceux qui cherchent un endroit pour sortir dans le 7e.Le cocktail culte ? Un Negroni fumé. Un bar qui s'appelle Fitzgerald se place évidemment sous le double signe fatal des lettres et de la picole.

Informations pratiques - Paris Réouverture le 12 novembre 2015. Ouverture partielle du musée pendant les travaux. Les œuvres de Camille Claudel ne sont actuellement pas présentées. Nouvelle tarification à partir du 12 novembre. #Stratégie : La méthodologie du business model canvas Le business model est la manière dont votre entreprise va créer de la valeur pour ses clients, autrement dit gagner de l’argent. Il représente toute la stratégie globale mise en place pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Idéalement, il se définit au lancement de l’entreprise puis s’améliore et s’adapte au fur et à mesure du développement. Et pour aider l’entrepreneur à définir son modèle économique, voici le business model canvas. SORTIR en Ile-de-France Loisirs60. Votre sortie en moins de 60 secondes en Ile-de-France ! <div class="alert alert-danger"><button type="button" class="close" data-dismiss="alert">&times;</button><h4>Votre Javascript est désactivé !</h4> Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site <i>( menu déroulant, champs de recherche, etc...)

Paris pendant l’Exposition Universelle de 1900 En 1900 William Henry Goodyear, le fils de l’inventeur de la vulcanisation, a voyagé à Paris avec le photographe Joseph Hawkes pour une visite de 6 semaines dédiée à l’Exposition Universelle, son but était de rapporter des images aux Etats Unis pour montrer l’exposition parisienne au grand public américain qui ne pouvait pas faire le voyage, c’est dans ce but qu’il fit coloriser les images de façon à ce qu’elles se rapprochent plus de la réalité. Ces images sont maintenant dans les collections du Musée de Brooklyn. Vues aériennes : La Tour Eiffel : Pavillons : Palais : Reconstitution du vieux Paris : Extérieurs : Autres : Top 15 des clubs branchés - Time Out Paris Clubbing Les Bains Les anciens bains municipaux de la rue du Bourg l'Abbé se sont transformés au début des années 1980 en salle de concert et d’aftershows. Les Bains-Douches étaient à cette époque un endroit pointu, qui accueillait la scène underground new wave : The Jesus & Mary Chain, Dead Kennedys, ou encore Joy Division. Puis, le couple Cathy – David Guetta reprend la direction artistique du lieu dans les années 1990, qui voit dès lors passer un nombre de célébrités incalculable. Piscine, champagne, cocaïne et ambiance jet set ont attiré Naomie Campbell, Iggy Pop, Andy Warhol, Mick Jagger, David Bowie, ou encore Keith Haring.

Splendeurs et misères. Images de la prostitution, 1850-1910 Henri de Toulouse-LautrecAu Moulin Rouge© The Art Institute of Chicago Première grande manifestation consacrée au thème de la prostitution, cette exposition tente de retracer la façon dont les artistes français et étrangers, fascinés par les acteurs et les lieux de ce fait social, n'ont cessé de rechercher de nouveaux moyens picturaux pour en représenter réalités et fantasmes. De L'Olympia de Manet à L'Absinthe de Degas, des incursions dans les maisons closes de Toulouse-Lautrec et Munch aux figures audacieuses de Vlaminck, Van Dongen ou Picasso, l'exposition s'attache à montrer la place centrale occupée par ce monde interlope dans le développement de la peinture moderne. Le phénomène est également appréhendé dans ses dimensions sociales et culturelles à travers la peinture de Salon, la sculpture, les arts décoratifs et la photographie. Commissariat

Sports et Loisirs Une partie de carte ou un foot ? Un livre, un musée ? Un ciné ?… Plutôt peinture ?… Mais où donc se renseigner ? Quelles sont les structures qui vous accueillent ? Sortir à Paris : Canal Saint-Martin, atmosphère, atmosphère&#8230; Sur 4,55 km, à travers les Xe et XIe arrondissements de Paris, le canal relie le bassin de la Villette au bassin de l'Arsenal. Un Paris bobo, populaire et toujours romantique. Il suffit de se promener le soir du côté de l'Hôtel du Nord, de traverser une passerelle sous les arbres séculaires pour entendre alors la voix d'Arletty : « Atmosphère, atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? » Autrefois l'un des quartiers les plus populaires de Paris, le canal Saint-Martin est aujourd'hui devenu très bobo. Pourtant, il a conservé son romantisme grâce à ses ponts et ses neuf écluses fréquentés par des péniches et des bateaux de plaisance.

Bars à 6e arrondissement, Paris Si l'on en croit Winston Churchill : « Le gin et le tonic ont sauvé la vie à plus d’Anglais que tous les médecins de l’Empire. » Ca tombe bien parce que nous autres Français cherchons également la cure idéale pour soigner nos maux du samedi soir. Et voilà qu'un jour, on nous parle d'un tigre. Nous on pense tout de go « baume du tigre ». Et puis, on nous parle de gin, alors on se rend rue Princesse pour goûter par nous-même à cette médecine douce. Le Tiger est un endroit magnifique : des carreaux de mosaïques bleues, des tapisseries à motifs végétaux, des parois en bois ajourées pour séparer les trois demi-niveaux du bar, de la mezzanine et du souplex. Ca en jette.

Related: