background preloader

Eco-Solutions » Blog Archive » Le moteur à eau : mythe ou réalité ?

Eco-Solutions » Blog Archive » Le moteur à eau : mythe ou réalité ?
Pour beaucoup d’entre-nous, c’est une "galéjade", une rumeur… « Si c’était vrai, cela se saurait ! ». Et pourtant, oui, le moteur à eau existe ! Le carburant parfait (gratuit) existe-t-il ? C’est sans doute l’élévation du prix des carburants, constante tout au long du XXe siècle et jusqu’à aujourd’hui, qui a fait naître la rumeur du fameux « moteur à eau », une invention soit disant volontairement tenue secrète par les industriels de la pétrochimie pour ne pas tuer le moteur à essence et son lucratif carburant, l’essence ou le supercarburant ; idem pour le diesel, avec le gas-oil. Ce serpent de mer circule depuis les années 1920, entretenu régulièrement par la presse et maintenant par l’internet, dont les articles publiés sont d’un niveau scientifique et technique de plus en plus consternant. Une polémique a lieu depuis quelques décennies, concernant les moteurs diesels. L’alcool de fruits, de betterave ou de cane à sucre a trouvé depuis longtemps une application dans les carburants.

Générateur HHO ou Moteur a eau = Vilain Petit Canard ! [[[Générateur hho Ok, si vous êtes arrivé jusqu’à cet article, c’est que vous commencez à savoir quelques petites choses sur le gaz HHO, ou que vous en avez entendu parlé en bien ou en mal. Et à ce stade vous vous posez peut être ce genre de questions : Si le gaz HHO est si efficace que ça, pourquoi est-ce que les fabricants automobiles n’installent pas de générateurs en série sur leurs véhicules ? Pourquoi l’état, qui fait mine de se soucier du réchauffement climatique, ne met pas en place un système pour inciter les gens à installer des générateurs HHO sur leurs véhicules ? Pourquoi on en entend pas parler dans les médias ? Etc, etc.... Effectivement le HHO se heurte à pas mal de barrières qui freinent sont expansion. 1 L’orgueil et le scepticisme Eh oui ! Hors jeu : l’industrie automobiles, les scientifiques, les politiques, les philosophes et autres têtes pensantes de notre magnifique société de consommation.... Et tout ça ne leur plaît pas ! Et pourtant ça marche quand même.... Moi, non !

Generateur hho fait maison - depuis l'aube des temps Fabrication d'un HHODans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite ! Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... Directe comme directe….. lorsque vous tournez la clef de contact, le simple courant continu de la batterie injecté directement dans les électrodes du générateur.C’est la façon la plus simple d’alimenter un générateur, très facile et rapide à réaliser. Pulse Width Modulator pour Generateur hho En fait le modulateur « coupe et remet le courant » à une fréquence élevée. suite page 2 : Moteur à Eau & Générateur HHO Un Jeu d'Enfant!

Generateur HHO RÉALISATION PERSO HHO - Le blog de leblogdedany8 Générateur à hydrogène pour tout type de moteur thermique avec ou sans turbo . Voici un modèle expérimental de générateur d'hydrogène ou électrolyseur qui permet de produire de l'hydrogène a partir d'eau déminéralisé et quelque grammes de carbonate de potassium ou de l'hydroxyde de potassium . Pour ma part je me sert de carbonate de potassium , environ six grammes par litres d'eau . J'ai trouvé ce produit chez mon pharmacien .ils existe également dans la panoplie de développement de photos argentique. Celui ci fonctionne également avec du vinaigre blanc pur ,quoi que le rendement soit assez médiocre , mais je pense que pour des moteurs de petite cylindrée , il devrait suffire . je tourne a 15 amp sur route et 18 20 amp sur autoroute . Il faudra trouver un équilibre entre la surface ,le nombre de plaques neutre et alimentées et le dosage de l'additif dans l'eau . aujourd'hui l'électronique embarquée étant présente sur la plus grande partit des véhicules , sonde lambda et autre page 19

Related: