background preloader

Précurseurs : John Bedini

Précurseurs : John Bedini
Les Précurseurs - page 6/8 John Bedini Le cycle des aimants John Bedini a commencé ses recherches sur les générateurs électromagnétiques en 1970. Il est alors ingénieur en électronique et travaille dans le domaine de l'audio. Dans le courant des années 90, il invente l'Optimiseur de Spectre Audio, un système permettant d'améliorer la reproduction stéréophonique. Il est le digne héritier des technologies de Nikola Tesla dont il va reprendre le concept d'énergie radiante pour expliquer la production surunitaire de ses générateurs. Ses recherches l'ont amené à travailler avec Floyd Sweet et Thomas Bearden. Au symposium du centenaire de l’arrivée de Tesla aux USA, en Août 1984, John Bedini a présenté un convertisseur dont plusieurs ingénieurs ont confirmé les 800 % d’efficacité obtenus pendant les essais. Plus de 26 chercheurs indépendants ont pu reproduire avec succès et à peu de frais son appareil. Le principe de base du système de Bedini est le moteur-générateur. Bibliographie :

http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/Precurseurs/FR-Precurseurs-06.htm

Related:  Energie libreShémas John BEDINIJOHN BEDINI

Générateur à transformateur torique Générateur à transformateur torique - page 1/5 Générateur à transformateur torique Les recherches d'Yjah - 6/12/2010 Pour écrire à Yjah : Postez votre courrier ici Un Guide Pratique de l'Auteur d'Artifices d'Énergie libre : Patrick J. Kelly C'est un champ vite bougeant de recherche et développement et celui où une personne simple travaillant seul, peut remporter des établissements de recherche avec les budgets illimités et beaucoup de membres du personnel. Si vous croyez que les réponses données sont ci-dessous insuffisantes ou incorrectes, dites donc s'il vous plaît des ondes moyennes comme c'est sans doute un processus d'apprentissage pour nous tous. Thème : que Construire On me demande régulièrement de recommander un artifice pour quelqu'un de construire.

De Adams à Cornille 2/2 BODE GEORGE FRED Rt N° 1, Middletown, MD 21769 BOWMAN Lee Pendant des siècles, l’idée du moteur de Peregrinus est restée dans l’ombre jusqu’à ce qu’un Californien, Lee Bowman, malheureusement décédé aujourd’hui, ne la fasse revivre en 1954 sous une forme modifiée. Plusieurs personnes témoignent avoir vu fonctionner la machine qui a été démontée, faute d'intérêt. (Encyclopédie G. Egel) L’appareil, tel que le montre l’illustration comprend trois axes parallèles montés sur des paliers dans des plaques d’extrémité fixées à une solide base plate. Les disques sont en lucite (probablement du perspex.)

CHERCHEURS 1/3 Page créée le 10/08/1999 - mise à jour le 16/10/2006 Les NOMS EN ROUGE sont dotés d’informations plus complètes dans le dossier CARBURANTS ALTERNATIFS ALEXANDER RobertMontebello, CA. Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice.

Moteur Générateur de Bedini Voici un document qui regroupe toutes les informations trouvées sur internet pour la fabrication d'un Bedini SG. Le Bedini "School Girl" est typiquement composé d'une roue de vélo (rotor) sur laquelle on a fixé des aimants permanents. Le rotor est maintenu par un châssis au dessus de la bobine. L'électronique est rudimentaire, la tache la plus difficile est la réalisation de la bobine. Mémo des systèmes Pantone en France -1- Petit mémo Pour la petite histoire, chronologiquement, il y a d'abord eu en - juin 1995 : le brevet US du "Plasmatron" du MIT (Massachusetts Institute of Technology ) - août 1998 : un brevet aux USA obtenu par Paul Pantone pour son réacteur endothermique Introduction et développement du PMC Pantone en France L'autogénérateur de Richard Vialle par JL Naudin L'autogénérateur de Richard Vialle par JL Naudincréé le 21 septembre 2012 - JLN Labs - Mis à jour le 28 January 2013Toutes les informations et schémas sont publiés gratuitement ( freeware ) et sont destinés à un usage personnel et non commercialAll informations and diagrams are published freely (freeware) and are intended for a private use and a non commercial use. J'ai découvert récemment un excellent reportage vidéo effectué par Pascal Di SCALA sur le physicien français retraité Richard VIALLE. Ce physicien expose sa théorie de la masse négative, un nouveau modèle de la gravitation et de la masse et ses applications à l'antigravitation et la génération surunitaire d'énergie électrique. "Richard VIALLE a conçu cette théorie dans le début des années 1980, mais fait exceptionnel il a aussi réalisé des expériences qui en démontrent la validité.

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil.

Mouvement Perpétuel (1) Mouvement Perpétuel (1) Discussions préalables De tous temps l'idée du mouvement perpétuel a fasciné.

Related: