background preloader

Magazine au contenu libre de droit - Fruitymag

Magazine au contenu libre de droit - Fruitymag

http://www.fruitymag.com/

Related:  CONTENU LIBRE

libre à republier - Accueil Le droit à l'image des biens et des personnes UPDATE du 07/03/2011 : Cet article commence à dater et une nouvelle source d'information plus fraiche et mieux informée que moi est apparue : Droit et photographie Cependant il me semble que je n'ai pas trop écrit de bêtises et cet article reste donc une bonne entrée en matière. Cet article est le compte rendu, avec divers compléments, de ce que j'ai retenu de la conférence de l'UPC lors du salon de la photo le 6 octobre 2007. Intervenants : -Jorge Alvarez : Photographe et secrétaire général de l'UPC. -Jean-Louis Lagarde : Avocat spécialisé dans la propriété intellectuelle et les droits tiers. Avertissement : Je ne suis pas juriste, j'ai essayé de vérifier la véracité des informations dans la mesure du possible mais des erreurs peuvent subsister, n'hésitez pas à faire vos propres recherches. D'autre part, il s'agit de droit français, il en va tout autrement dans d'autres pays.

Vélo pliant Espresso M Cloud - spécialiste du vélo pliant, achat vélo pliant Espresso M Cloud Bienvenue sur www.le-velo-pliant.fr, spécialiste du vélo pliant. Vous trouverez sur notre site de nombreuses informations concernants le vélo pliant : les avantages du vélo pliant, les idées reçues sur le vélo pliant, l'utilisation du vélo pliant avec les transports en commun ou en camping-cars... Notre site vous permet également de nous contacter pour obtenir des conseils et également de commander directement pour une livraison directe chez vous de vélo pliant.

Changer le monde pas à pas Rédaction et diffusion communiqués de presse et articles pour le référencement. - Mes-Articles.net La photographie et la loi (droit à l'image) article de Céline KNIDLER-"REFLEXES NUMERIQUES" n°36... "certaines personnes gagnent de l'argent avec leur photos.D'autre en perdent...photographier un sujet sans son consentement peut mener devant le tribunal, et gare à la condamnation: 1 an de prison et 45000 euros pour atteinte à la vie privée. De quoi vous faire passer pour un temps le gout de la photo!!" (Photo Jeff) On ne peut pas photographier tout et n'importe quoi.

ZeroForfait : L'offre Mobile sans abonnement, sans prépayé, sans gaspillage. <div style="display:inline"><a Href=" Help Chat</a></div> Mobile Scruteur d'informations durables Un agrégateur de flux multi-utilisateur en ligne libre OpenWebReader est un agrégateur de flux multi-utilisateurs développé en PHP5. Il a été conçu pour devenir une RIA et utilise la technologie AJAX comme pivot de l'interface riche. OpenWebReader est un logiciel libre. Vous trouverez tout ce que vous cherchez sur le wiki (en anglais).

De l’intérêt d’une monnaie libre pour les logiciels libres ? – Philippe Scoffoni Cet article a été publié il y a 4 ans 2 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Voici un article classé dans ma rubrique Opinions libres qui me sert à exposer à votre jugement des réflexions diverses et variées. Celle que je vous livre aujourd’hui m’a pris pas mal de temps car le sujet comme vous allez le voir est à la fois simple et complexe et je sais que je n’en ferais pas le tour aussi simplement. Cela fait quelque temps que j’explore le sujet des monnaies virtuelles. Parmi mes sujets de réflexion concernant le logiciel libre revient souvent celui du modèle économique qui l’accompagne.

Centre de Ressources des Espaces Publics Numériques de Wallonie : Guide logiciels libres, Sur la Route du logiciel libre « Sur la route du logiciel libre »… Plus de 4 000 personnes se sont réunies en juillet à l’édition 2009 des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) à Nantes (France). Autant dire que ce n’est pas passé inaperçu! Cette manifestation dédiée à l’Open Source dans sa diversité est l’occasion d’évoquer des projets, de faire connaître des initiatives, de rencontrer les acteurs des Logiciels Libres de l’Hexagone et d’ailleurs, de s’informer et de se former. Cette année, lors des RMLL, un remarquable complément a été diffusé : un superbe guide de 64 pages édité par l’association Landinux et destiné au grand public pour faire découvrir ce que sont les logiciels libres : « Sur la route du logiciel libre »…

Les antivirus gratuits répertoriés et décrits. Le choix d'un antivirus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Des comparatifs entre les principaux antivirus gratuits sont disponibles ci-dessous. Ils vous aideront à faire votre choix. Mais comme indiqué dans ce comparatif, aucun antivirus (qu'il soit gratuit ou payant) ne protègera votre ordinateur à 100%, loin de là ! Quand on aime la liberté, on n’aime pas la centralisation Centraliser, c’est introduire des passages obligés au cours desquels on affirme son contrôle, c’est créer des zones de pouvoir et même de toute-puissance, des espaces opaques et impénétrables pour le profane. Il y a ceux qui passent et ceux qui contrôlent les passants. Il y a ceux qui subissent les règles et ceux qui les imposent.

Related: