background preloader

Magazine au contenu libre de droit - Fruitymag

Magazine au contenu libre de droit - Fruitymag
Related:  CONTENU LIBRE

Contenu gratuit | libre à republier - Accueil Articles Libres de Droit - Contenu Libre Motivation Votre motivation, c'est ce qui vous permet d'accomplir des prouesses. Voici comment être toujours à fond dans vos projets et au top de votre vie. Cultivez les relations humaines par Dominique [projet changer de vie] Comment maîtriser les compétences en communication ? Changer de vie : du rêve à l'action par Dominique Comment changer de vie en passant du rêve à l'action pour ne pas sombrer dans le bovarysme. Tripler son rendement par Heros Ici, vous devez déterminer chaque tâche à réaliser, en faire une liste et en relever les priorités. Faites-vous cette erreur de motivation ? La motivation est la première chose à laquelle nous pensons, lorsque nous avons des difficultés à agir. Faites-vous cette erreur de motivation ? Parfois, nous remettons les choses à plus tard parce que nous les programmons au mauvais moment. Une résolution avec le plaisir ! De nombreuses personnes affirment qu'aider les autres permet de se sentir bien dans sa peau. À propos de l'estime de soi par Frances Emmanuel

Rédaction et diffusion communiqués de presse et articles pour le référencement. - Mes-Articles.net Le droit à l'image des biens et des personnes UPDATE du 07/03/2011 : Cet article commence à dater et une nouvelle source d'information plus fraiche et mieux informée que moi est apparue : Droit et photographie Cependant il me semble que je n'ai pas trop écrit de bêtises et cet article reste donc une bonne entrée en matière. Cet article est le compte rendu, avec divers compléments, de ce que j'ai retenu de la conférence de l'UPC lors du salon de la photo le 6 octobre 2007. Intervenants : -Jorge Alvarez : Photographe et secrétaire général de l'UPC. -Jean-Louis Lagarde : Avocat spécialisé dans la propriété intellectuelle et les droits tiers. Avertissement : Je ne suis pas juriste, j'ai essayé de vérifier la véracité des informations dans la mesure du possible mais des erreurs peuvent subsister, n'hésitez pas à faire vos propres recherches. D'autre part, il s'agit de droit français, il en va tout autrement dans d'autres pays. L'article est découpé en deux parties, le droit à l'image des biens, puis celui des personnes. 2?

La photographie et la loi (droit à l'image) article de Céline KNIDLER-"REFLEXES NUMERIQUES" n°36... "certaines personnes gagnent de l'argent avec leur photos.D'autre en perdent...photographier un sujet sans son consentement peut mener devant le tribunal, et gare à la condamnation: 1 an de prison et 45000 euros pour atteinte à la vie privée. De quoi vous faire passer pour un temps le gout de la photo!!" (Photo Jeff) On ne peut pas photographier tout et n'importe quoi. Avec le numérique, la tentation est forte recadrer, supprimer un détail ou joindre deux images pour améliorer la photo. Les droits du photographe restent assez flous, pour David BAKOUCHE (consultant au cabinet HASCOET et professeur aux universités d'Artois et Paris XI) "le droit à l'image n'existe pas en France". A la base, le Droit à l'image n'est qu'une interpretation de l'Article 9, Chapitre 1 du Code Civil; il stipule que "chacun a droit au respect de sa vie privée". Il y a une dizaine d'années, le plaigant obtenait systématiquement gain de cause. 1) Site internet:

Un agrégateur de flux multi-utilisateur en ligne libre OpenWebReader est un agrégateur de flux multi-utilisateurs développé en PHP5. Il a été conçu pour devenir une RIA et utilise la technologie AJAX comme pivot de l'interface riche. OpenWebReader est un logiciel libre. Vous trouverez tout ce que vous cherchez sur le wiki (en anglais). Fonctionnalités Licence OpenWebReader est distribué sous licence GPL. Environnement serveur UNIX-like (testé sur Debian, Ubuntu, freeBSD, Arch Linux, peut-être d'autres..) Base de données La base de donnée doit avoir été créée en utf8. PHP/cli et cron Il est requis d'avoir un accès à l'interface cli de PHP. Navigateurs supportés L'interface a été développée pour des navigateurs récents. Firefox 3.5 Chromium 4.0 Opéra 10 Safari 4 Konqueror 4.2 Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contactno-spam@no-spamopenwebreaderno-spam.no-spamorg.

TwitBank open money: sophia Wealth in a Nutshell Wealth is access to well-being. There are at least three levels of wealth: Tradable Wealth: Food, shelter, services, time, are all forms of tradable wealth. We are all familiar with tradable wealth--it is the stuff we need and want, the resources that we compete for. These levels of wealth are interdependent. Wealth Acknowledgment When I barter a dozen of my eggs for a pound of your carrots, wealth acknowledgment happens in the act of haggling: It's where we determined how many eggs for how many carrots. These examples show how the evolution of wealth-acknowledgment systems prepares the ground for the growth of wealth. Grant-making, endowments, charitable trusts, and donations (what we call philanthropy), are all efforts to increase measurable or acknowledgeable wealth. Why do we need open money? Modern money is inefficient and unfair. How does open money work? You treasure what you measure, and you measure what you treasure. Further Reading

Répertoire d’Articles De l’intérêt d’une monnaie libre pour les logiciels libres ? – Philippe Scoffoni Cet article a été publié il y a 4 ans 2 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Voici un article classé dans ma rubrique Opinions libres qui me sert à exposer à votre jugement des réflexions diverses et variées. Celle que je vous livre aujourd’hui m’a pris pas mal de temps car le sujet comme vous allez le voir est à la fois simple et complexe et je sais que je n’en ferais pas le tour aussi simplement. Cela fait quelque temps que j’explore le sujet des monnaies virtuelles. Parmi mes sujets de réflexion concernant le logiciel libre revient souvent celui du modèle économique qui l’accompagne. A l’heure actuelle parmi les modèles qui ont pu être identifiée, il en est un qui est en passe de devenir majoritaire : le Freemium et ce n’est pas PC Inpact qui me contredira. Ce modèle a été conçu par Fred Wilson en mars 2006 et le terme “Freemium” proposé par Jarid Lukin. S.L : De paradoxe il n’y en a pas.

Billet de train pas cher , troc de billets train, Bons plans voyage Centre de Ressources des Espaces Publics Numériques de Wallonie : Guide logiciels libres, Sur la Route du logiciel libre « Sur la route du logiciel libre »… Plus de 4 000 personnes se sont réunies en juillet à l’édition 2009 des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) à Nantes (France). Autant dire que ce n’est pas passé inaperçu! Cette manifestation dédiée à l’Open Source dans sa diversité est l’occasion d’évoquer des projets, de faire connaître des initiatives, de rencontrer les acteurs des Logiciels Libres de l’Hexagone et d’ailleurs, de s’informer et de se former. Cette année, lors des RMLL, un remarquable complément a été diffusé : un superbe guide de 64 pages édité par l’association Landinux et destiné au grand public pour faire découvrir ce que sont les logiciels libres : « Sur la route du logiciel libre »… … librement téléchargeable (en pdf) et mis à disposition sous licence Creative Commons. Liens de téléchargement : Cette belle initiative se distingue par la praticité du guide. Un guide pédagogique à faire connaître par les EPN auprès des publics! guide, logiciel-libre Articles Similaires :

Related: