background preloader

Québec solidaire

Québec solidaire
« L’interdiction du port des signes religieux est le seul point qui divise profondément la population et c’est justement là-dessus que le ministre Drainville ne veut pas négocier. Comment peut-il prétendre rechercher un consensus? », s’interroge Françoise David députée solidaire de Gouin. Elle invite le ministre Bernard Drainville à se montrer davantage ouvert aux débats Amir Khadir, député de Mercier et médecin, a tenu à réagir aux révélations de l’émission La facture qui avance que le gouvernement du Québec envisage de mettre fin à la gratuité des chambres au CHUM et CUSM en la remplaçant par une tarification selon les revenus. Les solidaires dénoncent cette énième porte ouverte à la

http://www.quebecsolidaire.net/

Related:  daniel6lequebecois

Le blogue de Léo-Paul Lauzon Un pur chef-d’œuvre de désinformation et de propagande Le chroniqueur de La Presse Francis Vailles est un propagandiste «quérulent». Les paradis fiscaux, y a rien là selon le serviteur de ses maîtres. Comme tous les organismes internationaux sérieux tels la Banque Mondiale, le Fonds monétaire international (FMI) et l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) et comme plusieurs gouvernements occidentaux tels Barack Obama aux États-Unis et David Cameron en Grande-Bretagne, Amir Khadir de Québec solidaire a affirmé qu’avec des mesures sérieuses pour contrecarrer l’évasion fiscale stratosphérique pratiquée par la classe dominante dans les paradis fiscaux, on pourrait financer adéquatement nos services publics et diminuer l’impôt de la classe moyenne. Oh, Oh, mes amis, mais mal en pris à Amir Khadir de dire du mal du joujou fiscal de la caste supérieure que sont les paradis fiscaux. Le chroniqueur minimise outrageusement la portée des paradis fiscaux

Québec Actualités, Arts, Affaires, Opinions, Sports, Vivre ici, Maison, Vidéos, Voyages, Dossiers. la boite:2547848:box la boite:3148237:box publicité Mardi 25 avril 2017 Élections Québec 2014 Montréal — Annonce sur les engagements du parti en matière d’éducation. (9h30, École Lévis-Sauvé, 655, rue Willibrord, arrondissement de Verdun) Parti libéral du Québec Bécancour — Présentation du cadre financier. (9h30, Auberge Godefroy, 17575, boul. Bécancour)

Le Blog de Pierre Jovanovic 2012 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE De notre lecteur Willy " voici la base de données du DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). C'est assez intéressant de la parcourir d'un bloc, plutôt que de le faire site par site... vous comprendrez pourquoi... Faites en bon usage :D... astuce pour obtenir la totalité de la base: Si ça change un jour, il suffit de dé-compresser le plugin Firefox et de regarder un peu dans les fichier " .js " Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... Austérité budgétaire au PLQ et lutte au décrochage scolaire au PQ Québec — Les libéraux ont prôné l'avènement d'une période d'austérité budgétaire, avec promesse de déficit zéro dès 2015-2016, tandis que les péquistes se sont engagés à s'attaquer au fléau du décrochage scolaire, en ce 14e jour de campagne électorale. Du côté des caquistes, on a tenté une fois de plus de séduire les contribuables en leur promettant de proscrire les chocs tarifaires. Pour tous les partis, la présentation du cadre financier est toujours un moment fort d'une campagne électorale. Mardi, à Bécancour, c'était au tour du Parti libéral de Philippe Couillard de dire à quoi ressemblerait sa gestion des fonds publics s'il prenait le pouvoir le 7 avril. M. Couillard, qui promet le retour à l'équilibre budgétaire dès 2015-2016, veut imposer un régime d'austérité à l'appareil de l'État.

Des vidéos remarquables à voir absolument Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés, partiels ou complets, qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Vous pouvez aussi spécifier des mots entiers en les faisant précéder du caractère $ (par exemple : $Dieu) Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.ATTENTION, les accents comptent : taper "experience" au lieu de "expérience" fera échouer votre recherche : AUCUN résultat ne sera trouvé. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus (le petit bonhomme jaune). NumVideo : Titre : Commentaire :

l'Encyclopédie Canadienne Le Projet de la baie James, lancé en 1971 par Hydro-Québec et le gouvernement du Québec, est un gigantesque aménagement hydroélectrique sur la côte Est de la Baie James. Huit centrales sont construites en deux phases. Le Projet de la baie James, lancé en 1971 par Hydro-Québec et le gouvernement du Québec, est un gigantesque aménagement hydroélectrique sur la côte Est de la Baie James. Huit centrales sont construites en deux phases. Elles permettent au Québec de produire de façon non polluante une part importante de son électricité. Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique! Une mise-au-point s’impose concernant mon blogue érotique! Bonjour à vous! J’aimerais, par le présent message, faire une mise-au-point en lien avec mes derniers écrit à propos de mon blogue érotique.

Crise d'Oka : la pinède s'enflamme Date de diffusion : 16 mai 1990 Le 16 mai 1990, il y a plus de 60 jours qu'un groupe de Mohawks de Kanesatake occupe le golf d'Oka attenant aux terres qu'ils revendiquent. John Ciaccia, le ministre délégué aux Affaires autochtones du Québec, demande alors au conseil municipal d'Oka de suspendre indéfiniment l'agrandissement du terrain de golf. Au Téléjournal du soir, le journaliste Alain Picard montre les réactions des Mohawks et du ministre Ciaccia face à la décision du conseil municipal d'Oka d'aller de l'avant dans ce projet. En 1989, les Amérindiens de Kanesatake tentent de suspendre le projet d'agrandissement du terrain de golf, mais sans succès. Barbara - Modèle Photo de Nu Entretien réalisé le 5 juin 2013 par nuexpo.com Dernière mise à jour : lundi 2 septembre 2013 1. Pourquoi avoir choisi de devenir modèle ?

Related: