background preloader

Les cas sociaux du net

Les cas sociaux du net

Christine Boutin s'emporte sur son mariage avec son cousin POLITIQUE - Revigorée par son combat contre le mariage pour tous, Christine Boutin se fait entendre partout. Invitée sur le plateau de Ca vous regarde sur LCP lundi 27 mai, Alexandre Marcel, président du Comité Idaho France, l'a interpellée au sujet de sa vie privée: "Madame Boutin, vous qui êtes mariée avec votre cousin germain, cela ne vous dérange pas de vous immiscer dans la vie privée des homosexuels?" Quoique rigoureusement exact -la présidente du Parti démocrate chrétien est en effet mariée depuis 45 ans à son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants- Christine Boutin n'a pas apprécié l'intervention du président de l'association de défense des homosexuels, qui qualifiait son mariage "d'incestueux". "Monsieur, laissez-moi tranquille avec mon mari" a-t-elle martelé. "C'est inacceptable. Comme le précise lors de l'émission, les mariages consanguins sont interdits entre frères et sœurs ou entre oncle et nièce, mais ils sont autorisés entre cousins germains. Dommage.

Neuf+trois RUSSIE. "Gérard Depardieu a été accueilli comme un héros" L'acteur français Gérard Depardieu, qui a reçu la veille un passeport russe, sur décision du président Vladimir Poutine, a été accueilli dimanche 6 janvier en grande pompe dans la région de Mordovie (Volga) où on lui a offert le poste de ministre de la culture et une maison. A sa descente d'avion à l'aéroport de Saransk, ville de 300.000 habitants et capitale de la Mordovie (640 km à l'est de Moscou), Depardieu a été accueilli en fanfare par le gouverneur de la région et des femmes en costumes traditionnels qui ont chanté sur le tarmac. "Gérard Depardieu a été accueilli comme un héros" à Saransk, a indiqué une journaliste de la chaîne de télévision russe d'informations en continu Russie 24, ajoutant que l'acteur était venu fêter Noël orthodoxe, célébré le 7 janvier. Portant un manteau et une chemise à col ouvert, l'acteur français a aussitôt exhibé son nouveau passeport russe devant une nuée de caméramen et photographes qui l'attendaient à l'aéroport sous la neige. "Ami des dictateurs"

PAYE TA SHNEK “J’ai toujours rêvé de baiser une handicapée, tu viens dans la chambre avec moi.” Lyon — lors d'une soirée. Venant d'un mec qui savait que j'étais lesbienne… Et même sans ça, je comprends toujours pas comment il a pu penser que je le suivrais sans discuter, sa phrase n'étant clairement pas une question mais plus un ordre. “Toi tu vas te faire violer.” Rennes — Un homme à vélo, qui me lance ça sans même ralentir. “Sortez les gars, je m’occupe d’elles.” Paris — dans le collège où je travaille. “Eh tu veux que je te ramène chez toi? Bordeaux — alors que je rentrais chez moi des cours, un homme s'arrête en voiture pour me dire ça, puis il repart en klaxonnant et un me faisant des gestes obscènes. “Alors, tu t’enfuis? Paris — je suis seule dans le métro, sur la ligne 11 un homme d'à peu près 50 ans me colle et tente des gestes déplacés. “Est ce que je peux te cracher dans la chatte ?” Angers — Il était minuit, je longeais la ligne de tram pour rentrer chez moi. Lausanne — Minuit.

Comment draguer sur Tinder (Guide complet + Quoi dire) Aujourd’hui je veux expliquer comment draguer sur Tinder. Et pour commencer, je dois t’avertir d’un truc… Si tu es tombé sur le site à la recherche d’une formule magique qui va t’assurer un taux de succès de 100% pour faire des rencontres sur Tinder… je suis désolé de te le dire, mais ça n’existe pas! Par contre, en lisant le guide sur cette page, tu vas savoir maintenant ce qu’il faut faire pour avoir plus de rendez-vous grâce à Tinder. C’est bon? Parfait. Alors, comment draguer sur Tinder? Premièrement, si tu as un match avec la fille, dis-toi que c’est sûr qu’il y a un potentiel à exploiter. Ensuite, la seule chose que tu peux faire, c’est améliorer tes chances de la rencontrer en personne. Je dois te rassurer, c’est normal qu’une grande partie des filles avec qui tu as interagi sur Tinder jusqu’à présent ne t’ont pas rencontré. Ça se peut que ça soit ta méthode qui te fait perdre tes chances, mais en même temps, il y a tout plein de facteurs extérieurs à considérer. Pour conclure.

LLRNCPDLC | Le blog de Marie Spénale J’ai réalisé une illustration murale pour l’exposition de rentrée de Merci ! Merci c’est un concept store parisien, orienté ameublement et design. Une vraie institution dans le marais, avec toujours le soucis des belles matières, lin, bois etc, et un côté bohème et naturel. La clientèle, c’est un peu celle de Colette, mais qui s’est mise en couple et a eu des enfants, disons. Quand j’habitais Paris, j’aimais bien y faire un tour pour leur sélection d’objets, et pour le magasin lui même grand et lumineux. Le thème de l’exposition de rentrée est Slow life, Keep Cool, Life is beautiful, et j’avais pour mission de faire une illustration de 3mx3m en restant dans cette idée, tout en moquant gentiment la clientèle ! On a commencé par se mettre d’accord sur un style de dessin. Ou quelque chose d’un peu plus ligne claire, que j’essaie de développer en ce moment. C’est la deuxième piste qui convient, chouette ! …Et après quelques infimes corrections, le dessin final ! (Photos de Merci)

bouletcorp Recette Cocktail Caipirinha Ne pas rajouter de sucre après l'adjonction de la glace (le nouveau sucre ne se dissout plus). Mélanger legèrement avec un mélangeur et servir avec une ou deux petites pailles (au cas où l'une soit bouchée par la glace ou la pulpe du citron).• Servir dans un verre de type "old fashioned" Créé en 1900.Cette recette est une variante de la recette suivante : Batida de limão • BatidasLes "Batidas" sont une spécialité brésilienne. Vers 1820, au brésil, les esclaves aimaient boire du garapa, qui était du... La Caipirinha (prononcer "caïpirigna") est un délicieux cocktail à la mode Brésilienne à base de cachaça. Il est important d'utiliser du sucre en poudre car grâce au pilon il devient un bon "abrasif" pour l'écorce du citron, et permet d'en optimiser le prélèvement de l'arôme. Acidulé et sucré, c'est délicieux, et comme toute chose de haute gamme on ne sent pas sa puissance, c'est une dangereuse gourmandise qui fait tourner très vite la tête.

Related: