background preloader

This drummer is at the wrong gig

This drummer is at the wrong gig

http://www.youtube.com/watch?v=ItZyaOlrb7E

Paperplane Pour la deuxième année consécutive, le festival Rock en Seine et son partenaire la RATP transforment la station de métro Duroc (ligne 10) en Durock. L’année dernière, il s’agissait d’un simple jeu sur le nom de la station sans réelle interactivité ou valeur ajoutée. Cette année, la transformation s’inscrit dans le cadre l’opération « Paroles’n'rock » qui met en avant les textes des artistes présents sur le festival. Ces textes sont assortis de visuels qui donnent la possibilité aux voyageurs parisiens de s’immerger dans un univers visuel totalement dédié au rock’n'roll. C’est Laurent Bourlaud, illustrateur de BD qui se charge de la partie visuelle du festival.

Sociétés : UBS impose une tenue hyper stricte à ses employés Dans un guide de bonnes manières vestimentaires, la banque suisse livre quelques recommandations et conseils à ses employés dans la banque de détail. Entre la longueur de la jupe des femmes et celle de la manche des hommes, UBS ne fait pas dans le second degré. Bien s'habiller est une science exacte: rien ne doit être laissé au hasard. C'est en substance le message de la banque suisse, UBS, qui va exiger de ses employés une tenue parfaite pour recevoir leurs clients. «Notre style vestimentaire reflète souvent notre mode d'action», affirme UBS dans un document intitulé «Dresscode UBS à l'attention des collaborateurs PKB» (code vestimentaire pour les employés qui ont affaire à une clientèle privée). Chez UBS, on indique qu'il ne s'agit que «d'un projet.

Enquête sur la ligne 13 du métro. « Peine à Jouir Nous vous expliquions dans un billet précédent combien il est risqué de prendre le vélo de nos jours. Sur la base de cette déclaration, et en bons journalistes d’investigations que nous sommes, nous avons donc enquêté sur des moyens de transports alternatifs et moins écologiques. Arrivés au terme de notre reportage nous sommes en mesure de vous livrer une réponse : PAS LA LIGNE 13 DU MÉTRO SURTOUT PAS ! Description de « pas la ligne 13 du métro surtout pas » Humour : la productivité quand Internet est en rade Procrastination. Ce mot n’a jamais connu pareil sens que depuis que nous utilisons Internet. C’est le syndrome de la minute interminable, application quotidienne de la théorie de la relativité. Une minute sur Internet représente facilement une heure dans le monde réel. Surtout quand quelqu’un vous attend ou que vous avez des choses plus importantes à faire, comme le ménage par exemple… Ce pouvoir captivant et addictif du tout puissant ordinateur connecté est toutefois menacé par un ennemi : la panne momentanée.

[Gizmodo drive] Les burgers sans maquillage Des millions de gens mangent chaque jour des milliards de hamburgers. Il n’est plus à démontrer que la junkfood n’est pas un atout santé, mais une fois de temps en temps, ce n’est pas désagréable. Nos amis publicitaires l’ont bien compris et nous vendent littéralement du rêve à chaque annonce. Un consommateur a souhaité dénoncer ces publicités mensongères éloquentes.

« La Tribune », dernier jour d'un quotidien Le 4903ème numéro de la Tribune sera donc le dernier. Les salariés du quotidien économique le fabriquent ce vendredi, pour parution lundi. Lundi aussi, ils connaîtront le nom de leur repreneur, choisi par le Tribunal de Commerce. Au mieux, 50 emplois, dont 31 journalistes, sont sauvegardés sur les 165 salariés du titre, pour un site internet et un hebdo papier. Opération #SceneDeCrime d'Action contre la Faim : bilan sur les réseaux sociaux Le 30 octobre 2012 // Action contre la Faim a organisé récemment l’opération de street marketing « Scène de crime » pour sensibiliser le grand public aux ravages de la sous-nutrition, l’un des plus grands « serial killers » de notre temps. Pour cela, l’ONG a reconstitué une immense scène de crime constituée de 10.00 silhouettes au sol, pour symboliser les 10.000 enfants et femmes qui, chaque jour, meurent des conséquences de ce fléau. Des silhouettes au sol et une scène de crime pour représenter les victimes de la sous-nutrition.

Le chocolat entre en gare Les quais des grandes gares parisiennes vont se revêtir de chocolat dès le 29 novembre 2012 pour une opération originale et gourmande : le Train du Musée des secrets du chocolat. Voyageant de la gare du Nord, à la gare de Lyon en passant par Montparnasse ou encore St Lazare, tous les voyageurs et les passants curieux vont pouvoir découvrir les mystères du cacao à bord d’un TGV tout de chocolat vêtu. Un parcours historique et pédagogique attend les visiteurs. L’idée de rails show n’est pas nouvelle.

Related: