background preloader

Top 50 des plus beaux ponts du monde en photos

Top 50 des plus beaux ponts du monde en photos
Faire le pont au mois de Mai, c'est bien beau. Mais le faire en vrai, c'est encore mieux. Il y en a qui ont pris la phrase très au sérieux et ont mis tout ce qu'ils avaient dans le ventre pour réaliser les plus beaux ponts du monde, sur lesquels on passera, allez au mieux, 2 minutes. Allez, fais la tronche monsieur l'architecte, c'est beau quand même. (MAJ avril 2013) Ponte Vecchio (Florence, Italie)Tower Bridge (Londres, UK) Crédits photo (creative commons) : DiliffStari Most (Mostar, Bosnie Herzegovine) Crédits photo (creative commons) : AnnamariacapicchioniPont des Soupirs (Venise, Italie) Crédits photo (creative commons) : Maria SchnitzmeierPont d’Oresund (Copenhage, Danemark vers Malmö, Suède)Brooklyn Bridge (Brooklyn, New York, USA) Crédits photo (creative commons) : Peter ZoonLeonard P. Source photo : Cool Thing(bonus 2) Un pont qui explose Et vous, vous en voyez d'autres ? Voir aussi notre top des ponts les plus longs du monde. Top envoyé par Benny, topiteur adorateur

http://www.topito.com/top-40-des-plus-beaux-ponts-du-monde-en-photos

Related:  lieux hors du communBizarre

Cette route norvégienne est l'une des plus dangereuses du monde Longue de 8,3 kilomètres, l'Atlantic Ocean Road est une route qui garantit des frissons aux conducteurs qui osent s'y aventurer. Suivez-nous sur Facebook Avant de partir, suivez-nous sur Facebook Vous êtes déjà abonné ? Ne plus afficher Top 10 routes les plus dangereuses du monde, insolites, impressionantes et flippantes C’est l’été, Topito revisite ses classiques . Vous pensiez savoir ce qu’était une route « dangereuse » après vos vacances en Corse ou en Haute-Savoie. Impressionnante peut-être pour qui n’aime pas l’altitude et les petits virages serrés, mais avant de les nommer dangereuses, regardez plutôt les suivantes. Un cauchemar pour la sécurité routière locale qui se transforme toutefois parfois en attraction. Vérifiez juste vos freins une dernière fois avant de vous lancer.

Top 10 des plages les plus dangereuses du monde, là où il ne faut pas faire trempette Vous flippez déjà comme pas possible de vous noyer dans une baïne quand vous vous baignez dans les Landes ? Eh bien, on vous déconseille fortement de claquer toutes vos économies dans un billet d'avion pour l'Australie ou Hawaï. En effet, là-bas les plages c'est pas franchement jojo. Gros requins, méduses venimeuses, courants de tarés, volcan : voici les plages les plus dangereuses du monde. Ce top est disponible en vidéo (c'est bien fichu quand même...)

The World Grandest Abandoned Hotels Informaticien de formation, le passionné de photographie et d’exploration urbaine autrichien, Thomas Windisch, a sillonné le continent européen en visitant plus d’une centaine d’hôtels abandonnés. Il a ramené avec lui une incroyable série de clichés de ces lieux humainement désertiques qui arborent encore les dernières vestiges de leur vie d’autrefois. Les 10 endroits les plus mystérieux sur Terre Et si on partait à la découverte des endroits mystérieux que notre chère Terre garde précieusement. Aussi exceptionnels qu’insolites, ces lieux ont des paramètres géologiques ou une biodiversité originale qui en font de véritables pépites. Elles offrent aux scientifiques de nouvelles perspectives même quand certains secrets restent entiers. Qui peut croire au fameux « Triangle des Bermudes » ou à des pierres qui roulent toutes seules ? Voici une petite sélection de dix endroits les plus mystérieux de notre planète : 1.

Les auberges de jeunesse les plus hantées au monde - Une petite auberge pour un week-end plein de frissons ? Halloween devrait, cette année, marquer les esprits, puisque le 31 octobre 2014 tombe un vendredi. Ce long week-end sera parfait pour partir à la découverte de l'une des auberges de jeunesse hantées... frissons garantis ! Bravez les fantômes en Irlande ou en Slovénie Le 31 octobre est une date à ne pas manquer, pour les amateurs de sensations fortes. Murs qui craquent, bruits dans les couloirs, ou lueurs blanches effrayantes... les morts-vivants ont pris rendez-vous pour donner des sueurs froides aux humains . A cette occasion, le site Hostelworld s'est amusé à recenser les auberges de jeunesse les plus hantées au monde. L'endroit le plus insolite du monde? Les Iles Diomède  C'est où? En plein détroit de Bering se trouvent deux bouts de rochers habités l'un en Alaska, l'autre en Russie. Traversés par la ligne de changement de jour. Visite guidée. Détroit de Bering.

Les 10 sentiers les plus dangereux du monde, on part toujours en randonnée ? Pour tous les amoureux de randonnées et d'adrénaline, ce post devrait vous donner pas mal d'idées, pour les autres, une bonne dose de vertige. Pas question ici de gravir la petite colline du coin, mais plutôt de venir défier la mort en face à face, en arpentant les sentiers les plus dangereux du monde. Bon c'est sûr, c'est risqué, mais que serait la vie sans un peu de danger ?

Les 10 plus beaux endroits dans le monde qui existent réellement - Images Insolites Les endroits fantastiques n'existent pas seulement que dans les films et les contes de fées, ils existent aussi dans le monde réel. En voici une dizaine qualifié comme les endroits les plus beaux aux monde. Tunnel Wisteria est situé dans les jardins Kawachi Fuji à Kitakyushu, au Japon Voir taille réelle

Related: