background preloader

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout

Chemtrails: Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute! - le blog vivredebout
Epandages Chimiques: L'évidence des faits "Les chemtrails?, ça n'existe pas!!!" CASE ORANGE: Résumé Circonstances Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’. L’identité des auteurs n’est pas dévoilée, mais toutes les données peuvent être contrôlées via les renvois en bas de page et toutes les affirmations sont étayées par des annexes détaillées. Ce rapport prouve essentiellement et sans démenti possible que des épandages sont réellement effectués partout dans le monde, depuis de nombreuses années et mis en action par les Etats-Unis. Case Orange a été présenté au Symposium International de Gand, organisé par le Belfort Group, le 29 mai 2010. Le document comprend un texte de base de 70 pages et de 230 pages d’annexes. Ci-dessous, un résumé du texte de base: Définition des termes . . . . . . . . . .

http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html

Related:  MANIPULATIONS CLIMATIQUESChemtrailsChemtrails

Un ancien pilote de ligne dénonce Traduction Ciel voilé – paru le 10 octobre 2015 sur Ciel Voilé article original Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement? Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent.

Géo-ingéneire et chemtrails: allons-nous enfin connaitre la vérité ? : Mots-clés : Géo-ingenierie Alors qu'en France, aucun débat n'est permis sur le sujet et que la question de Joël Giraud à l'assemblée nationale, reste toujours sans réponse, plusieurs pièces nous laissent penser que la théorie des chemtrails semble de plus en plus plausible. Tout d'abord, un article sur nsnbc daté de Novembre dernièr où le rapport du GIEC est nommé. Un neurochirurgien explique comment éliminer les poisons des chemtrails Avez-vous récemment vu des chemtrails en regardant le ciel? Ces pulvérisations aériennes produisent une soupe chimique blanche flottante qui rend les gens lentement malades. Le neurochirurgien Dr Russell Blaylock a parlé ouvertement dans la video ci-dessus de ces chemtrails et de leurs impacts sur notre santé, mais également de la façon de les élimer de notre système. Les pilotes des gros avions qui sont conscients de cette situation, ou qui pratiquent des opérations de camouflage soutenues par les armées, déversent toutes sortes de produits chimiques sur les populations à un rythme de plus en plus alarmant. (En dépit des actions de sensibilisation, de nombreux informateurs se sont même manifestés).

Climat : 15 vérités qui dérangent (2) Par Francis Richard Il n’est pas scientifiquement établi par les observations que les concentrations atmosphériques mondiales de dioxyde de carbone sont majoritairement la conséquence des émissions de dioxyde de carbone liées à l’utilisation des combustibles fossiles depuis 1750. Bien que le bilan carbone soit des plus complexes, le GIEC prend pour hypothèse que les échanges naturels de dioxyde de carbone entre les océans et les terres émergées sont connus et constants et que seul le dioxyde de carbone « fossile » s’accumule dans l’atmosphère. Cette façon simpliste de voir les choses est pourtant en contradiction avec des études qui tendent à montrer que la hausse de la température précède celle du CO2, autrement dit que le GIEC confondrait l’effet avec la cause et inversement.

La tempête aux Etats Unis révèle que la neige qui tombe est très bizarre… Aux Etats Unis, une énorme tempête a eu lieu les jours derniers, un nuage qui a couvert quasiment la totalité des Etats Unis, avec beaucoup de neige qui est tombé. Une tonne de vidéos sont apparus cette semaine sur cette neige aux propriétés très bizarres. Je croyais au départ que c'était de fausses vidéos, enfin je n'étais pas sur… jusqu`à ce que j'appel un ami qui vit Chicago, je savais qu'il avait neigé la bas et je lui ai demandé de ramassser de la neige dans son jardin et de la brûler comme sur les vidéos ci dessous. LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ - Page 66 ça commence bien , 0:18 ........ il parle de Bill Gates en disant que Bill voulait reduire la population avec des vaccines ,,,,,,,, mensonge ,,, manipulation ,,, Mer 17 Avr 2013 - 11:38 8:40+/- ,,,,,,, il parle de vietnam et les operations AU RASE DE SOL car de epande en altitude disperse les produites et rendre inefficace ,,,,,, rien avoir avec "chemtrails"

Climat : 15 vérités qui dérangent (1) Par Francis Richard Climat : 15 vérités qui dérangent est un livre écrit par un collectif, sous la direction d’István Markó, professeur de chimie à l’Université Catholique de Louvain. Font également partie de ce collectif, s’exprimant à titre personnel, les intellectuels et les scientifiques belges suivants : France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climat... Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est "une technique qui n'existe que sur le papier", "qui n'a jamais été mise en oeuvre", que "les technologies n'existent pas encore", que "c'est un futur improbable", mieux encore que la géo-ingénierie est "de la science fiction" au stade actuel... on croît rêver! On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le beauf de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de France 2. On atteint des sommets dans le cynisme et la désinformation. La journaliste nous dit à la fin que cette science est vertueuse et qu'elle intéresse les vrais scientifiques, un peu comme ce chercheur du CNRS qui feint de ne pas savoir que la géo-ingénierie est déjà utilisé depuis bien longtemps. Icône de liens externes .

Related: