background preloader

REVELATION - Sommaire

REVELATION - Sommaire
Related:  MYSTERESPROJETS REVELATIONS/DISCLOSURE

l’ADN humain d’origine extra terrestre ? Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Genome Humain indique qu’ils ont fait une decouverte scientifique etonnante : Ils croient que les pretendus 97 % de sequences non codantes de l’ ADN humain n’est rien de moins qu’un code genetique de formes de vie extraterrestres… Les sequences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le genome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. pour creer la vie humaine sur terre ont donne à l’humanite une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. » Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». Sources: Agoracosmopolitan, areatn.info

- Pourquoi la Divulgation n'aura pas lieu. La réponse d'une source extraterrestre. J'ai mis sur ce site, il y a un certain temps, un texte ainsi titré (dans la même rubrique) : « La Divulgation n'aura pas lieu ». J'y ai expliqué qu'aucun gouvernement, ou structure « officielle », ne révèlera jamais la vérité sur la présence extraterrestre sur notre planète, contrairement à ce qu'ont pensé et continuent à penser un certain nombre d'ufologues ou d'exopolitiques naïfs. Il y a quelque temps, j'ai eu connaissance d'un texte (extrait de www.galacticchannelings.com) dont le contenu m' a fort intéressé car il explicite fort bien pourquoi il ne faut pas s'attendre à cette impossible Divulgation. SaLuSa de Sirius, canalisé par Mike Quinsey (www.galacticchannelings.com) en janvier 2012 : « Cependant, nous persévérons vers le but de la Divulgation, car tant que nous n’aurons pas été reconnus et acceptés officiellement, nous ne pourrons pas effectuer des atterrissages en masse, mais nous allons poursuivre nos survols. 1. Canalisé par Zingdad –

Le Journal de l'Ufologie et de la Science - La Vox Populi qui recense l'info pour vous ! Legrandchangement.tv | La Web TV du Grand Changement Invasion extraterrestre : ultime événement sous fausse bannière? | Henri's Web Space English abstract At a talk given in London in September of 2015, Dr. Steven Greer, founder of the Sirius Disclosure Project, warned about what he describes as the “ultimate false flag”, which he claims was planned as far back as 1956 by the US deep state apparatus: a fake interstellar war, which would follow the war on terrorism and other false flag events involving incoming asteroids. You can listen to Dr. Greer in the video posted below, or click here to read the original article published February 26, 2016, on FKTV.IS. Dans un article publié le 26 février sur le site FKTV.IS, Alexandra Bruce fait état d’une causerie donnée à Londres au mois de septembre 2015 par le Dr Steven Greer, fondateur du Sirius Disclosure Project, où il a déclaré que l’ultime événement sous fausse bannière perpétré par les puissances occultes serait une prétendue invasion extraterrestre qui ferait suite à la guerre au terrorisme et à d’autres événements sous fausse bannière impliquant l’approche d’astéroïdes.

Pastafarisme Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'emblème du pastafarisme, une parodie de l'ichtus chrétien. La lettre devient rapidement un phénomène Internet et un argument de l'opposition à l'enseignement du dessein intelligent (et à la religion en général) au sein des écoles publiques. Les croyances pastafariennes sont présentées sur le site internet de Henderson (où il se décrit comme un « prophète ») et dans l'« Évangile du Monstre en Spaghettis volant », parodie de la Bible. Cette parodie, parfois considérée comme une version moderne de la théière de Russell, est utilisée par des pastafariens auto-proclamés qui s'engagent dans des disputes religieuses afin de faire valoir leur point de vue[8]. Histoire[modifier | modifier le code] En janvier 2005[9], Bobby Henderson, alors âgé de 24 ans[10] et diplômé en physique de l'université d'État de l'Oregon envoya une lettre ouverte concernant le Monstre en Spaghettis volant au Comité d'Éducation de l'État du Kansas[6],[11],[12].

- Critique de la théorie de Jean Sider. (3) I. Sexualité et génétique : Les « abductions » contemporaines présentent des points communs avec les histoires de « fées » qui, reconnaît Katharine Briggs, "font souvent allusion à des captures de jeunes filles et de nourrices, tout comme à des vols d’enfants". "On explique ces actions par le fait que les fées ont besoin des humains pour renouveler les ressources génétiques de leur race." Si l’on se réfère au modèle H. S. S’agissant des « abductions » modernes l’explication "extraterrestre" de David Jacobs, Budd Hopkins ou John Mack s’intègre bien dans le cadre du modèle H. Jean Sider évoque les agissements et particularités des dieux de la mythologie grecque (Zeus, etc.). Jean Sider évoque aussi les « incubes » et les « succubes », connus des civilisations pré-chrétiennes, et que les Pères de l’Eglise transformèrent en créatures démoniaques. Certains cas de « succubes/incubes » correspondent peut-être à une réalité objective. Voilà une croyance qui s’intègre fort bien au modèle H. II.

Le monde de l’inconnu – Au-delà de la science, découvrez le monde de l’étrange et des phénomènes inexpliqués

Related:  Rapport