background preloader

Page de garde d'ARTivision

Page de garde d'ARTivision
Bonne lecture ! Communiquez nous vos commentaires. Merci. Comme suite de l'article " terreSannikov.html " , voici sa continuation placée à :

http://www.artivision.fr/

Related:  À classerMystérieuseMes Pages 3

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''. Les Cherokees couplaient Sirius avec Antarès comme étoile-chien gardienne du ''Chemin des Âmes''. La tribu du chien au Nebraska le connaissait comme ''l'étoile du loup'', tandis que d'autres branches de la tribu le nommaient ''l'étoile coyote''.

aéronefs aux indes De la présence d'aéronefs dans les textes traditionnels indiens "On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard." (Paroles de l' ECCLESIATE chap.1 vers.11.) Théorie de la corrélation d’Orion Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Comparaison entre la constellation d'Orion et les pyramides de Gizeh Présentation[modifier | modifier le code] WAWA CONSPI - Blog Sigismond de la Chesnaie - Malô Lilâk - Tome 1Autopsie détaillée d'une inversion génocidaire Ce livre est dédié à toutes les victimes des vrais holocaustes, ceux-là mêmes que l’Histoire essaie de faire passer pour fictifs ou sans importance. Le terme holocauste nous est familier depuis quelque temps seulement après qu’un événement terrible eût prétendument lieu pendant le deuxième conflit mondial, événement aujourd’hui posé en dogme officiel et qui a vu une race de soi-disant bourreaux s’en prendre à une race de soi-disant victimes. “ holocauste n.m.

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité. La première partie du volume 2 décrit la fondation des religions monothéistes durant l’Antiquité. Les religions monothéistes actuelles sont en réalité la continuation des cultes sumériens, assyriens et babyloniens du Moyen-Orient. Ce qui permet de le déterminer est l’importance des comètes dans ces traditions.

Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Explosions nucléaires il y a des milliers d'années Mohenjo-Daro explosions nucléaires il y a des milliers d'années villes antiquse décimées par bombe nucléaire Explosions nucléaires, il y a des milliers d'années ! Nous avons été éduqués à concevoir une Histoire de l'humanité une et évolutive; dans cette conception, on pense que notre civilisation est l'aboutissement de progrès depuis des temps archaïques où l'Homme utilisait encore des outils rudimentaires de pierre. On nous parle de certaines grandes civilisations anciennes, comme l'Egypte des pharaon, dont il convient de rappeler que la population était celle des coptes, aujourd'hui chrétiens persécutés, et non pas la population d'arabes musulmans arriérés qu'on y trouve de nos jours.

Les Découvertes Impossibles - - Sommaire Des Découvertes Impossibles Hérétiques || Archéologie || Paléontologie || Sciences de la Vie || Phénomènes Parapsychologiques || OVNI || Sciences de la Terre || Astronomie || Sciences Physiques || Mathématiques || Mythes et Légendes || Cryptozoologie || Sindonologie Si vous désirez être tenu au courant de toutes les mises à jour des Découvertes Impossibles, CLIQUEZ ICI. Retour à la page d'accueil Les "news" Les mises à jour Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063. Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ».

Mur de Protection Quand les archéologues trouvent des bifaces ou des silex taillés qui ont une taille telle qu'un homme actuel a déjà bien du mal à les tenir entre les mains - sans parler de s'en servir - on comprend qu'il est préférable de ne pas les exposer dans les vitrines d'un musée. Les enfants pourraient poser de pertinentes questions. Quand on trouve des ossements humains de dimension gigantesque, on préfère dire qu'ils proviennent d'aurochs ou de très grands cerfs, autrement on se pourrait se demander si les contes n'ont pas raison finalement, pour ne pas dire la Bible, c'est épouvantable!

Hunab Ku; le papillon galactique Hunab Ku était une divinité Maya inhabituelle, un dieu-créateur unique suprême des Mayas du Yucatán (une tentative évidente de se concentrer sur un concept commun de divinité). Son nom signifie "un" (hun) "état d'être" (ab) "dieu" (ku). Hunab Ku était le dieu créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel.

Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès).

Related: