background preloader

Page de garde d'ARTivision

Page de garde d'ARTivision
Related:  Questionnement

Explosions nucléaires il y a des milliers d'années Mohenjo-Daro explosions nucléaires il y a des milliers d'années villes antiquse décimées par bombe nucléaire Explosions nucléaires, il y a des milliers d'années ! Nous avons été éduqués à concevoir une Histoire de l'humanité une et évolutive; dans cette conception, on pense que notre civilisation est l'aboutissement de progrès depuis des temps archaïques où l'Homme utilisait encore des outils rudimentaires de pierre. On nous parle de certaines grandes civilisations anciennes, comme l'Egypte des pharaon, dont il convient de rappeler que la population était celle des coptes, aujourd'hui chrétiens persécutés, et non pas la population d'arabes musulmans arriérés qu'on y trouve de nos jours. On nous dit que la plus ancienne écriture est celle de Sumer, mais ça dérange énormément lorsqu'on découvre des écritures bien plus anciennes, dont Glozel en France, ou encore celle de la civilisation dite de Fontainebleau, toujours en France, pour ne citer que deux cas, territoralement proches !

Free Wise Man | Le savoir libère ! aéronefs aux indes De la présence d'aéronefs dans les textes traditionnels indiens "On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard." (Paroles de l' ECCLESIATE chap.1 vers.11.) Cette citation semble parfaitement s'appliquer au contenu des textes sanscrits de l'Inde décrivant des faits à peine croyables. En effet l'Académie internationale de recherche de Sanscrit de Mysore ville de l'état du karnätaka en Inde a publié, en huit chapitres, un rapport intitulé "VYMAANIDASHAASTRA AERONAUTICS" signé Maharishi Bharadwaaja traduit en anglais en 1979 et imprimé par MGR Josyer Mysore directeur de cette Académie, en Inde et dérivé d'un manuscrit datant de plusieurs millénaires qui décrivait déjà à cette époque, l'art de fabriquer divers types d'aéroplanes destinés à "voyager confortablement dans le ciel et aussi à établir des liens avec tout l'univers pour le bien-être de toute l'humanité." Mais il y a encore mieux: Fin de citation.

Le Nouveau Paradigme - Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution Hunab Ku; le papillon galactique Hunab Ku était une divinité Maya inhabituelle, un dieu-créateur unique suprême des Mayas du Yucatán (une tentative évidente de se concentrer sur un concept commun de divinité). Son nom signifie "un" (hun) "état d'être" (ab) "dieu" (ku). Hunab Ku était le dieu créateur des Mayas qui rétablit le monde après les trois déluges qui se déversèrent de la bouche du serpent du ciel. Hunab K'u a clignoté comme l'éclair! La déesse maya Grande Renaissance de l'Homme Cosmique "Avez-vous ressenti l'appel intérieur profond de la vérité cachée? Hommes Hunbatz, un chaman maya, m'a demandé de partager cette prophétie maya antique et une simple initiation solaire. Ce qui suit, paraphrasé à partir d'un texte sacré maya, appartient aux initiés du monde entier qui cherchent solaire Initiation: Yaxk'in Joy Aluna (Aluna Joy Yaxk'in travaille avec les enseignements cosmiques et traditionnelles des Mayas. Temple de KukulkanTemple de Kukulkan (serpent) Shri Mataji Nirmala DeviPhiladelphie, Etats-Unis - 15 octobre 1993

BistroBarBlog L'âge de glace Pendant cent mille ans, une calotte glaciaire couvrait la moitié de l'Eurasie et presque toute l'Amérique du Nord : c'est le dernier âge glaciaire. Si la science officielle en ignore les causes, il présente toutes les caractéristiques d'un hiver nucléaire. Pendant cent mille ans, des blizzards ont cinglé les immensités blanches, tandis que les hommes s'étaient enfouis sous terre. Ici ou là, les glaciers géants ont laissé leur signature... Certaines de ces pierres pèsent près de mille tonnes. Les blocs erratiques du Valais ou les galets géants des Côtes d'Armor ont bien été roulé par les eaux, leurs formes arrondies en témoignent. Würm, tel est le nom du dernier âge de glace pour la zone européenne. Une calotte glaciaire couvrait la moitié de l'Eurasie, et presque toute l'Amérique du Nord, gagnant d'année en année pendant cent dix millénaires. Et c'est probablement cet enfouissement qui causa leur perte massive lors de la brutale montée des eaux d'un des nombreux déluges.

Mystère et Insolite Cités englouties Depuis toujours, les civilisations se sont développées sur le littoral. Nos premiers ancêtres, n'en doutons pas, étaient des marins. La fameuse Atlantide elle-même était un empire maritime, que la montée des eaux a submergé dès la fin du dernier âge glaciaire. Il y a dix ou douze mille ans, en effet, le niveau des mers s'est mis à monter rapidement : 130 mètres en l'espace de quelques millénaires. Bien sûr, cette montée n'a pas été régulière. Au fil des siècles, ceux du bord de mer ont dû maintes fois renoncer à leur terre ancestrale avalée par la mer salée. L'auteur confond Ys au large de Douarnenez dans le Finistère avec une autre cité engloutie dans le golfe du Morbihan... "On peut y ajouter la fameuse et opulente cité de Dorestad en Hollande, qui disparut sous les flots en l'an 864 de notre ère, ou bien Vinéta sur la Baltique, qui fut fondée en 950 et submergée par un raz de marée en l'an 1100. Ornée d'une pyramide tronquée, la cité d'Ys était la seconde capitale des Tuatha.

Le Pouvoir Mondial L'incroyable journal de bord de Byrd L'incroyable "journal de bord" de l'amiral Byrd . Cet article est la suite logique de deux articles précédents sur "L'extraordinaire découverte de l'Amiral Byrd" qui ne pouvait être allongé outre mesure et qu'il convient et de lire respectivement en priorité aux adresses suivantes : Cette aventure de l'Amiral Byrd est si extraordinaire, que nous avons pensé faire le rapprochement avec l'aventure, bien connue, d'Alice au pays des merveilles que nous devons au mathématicien et écrivain britannique Lewis CAROLL en 1865. Nous savons en effet, qu'Alice est plongée dans ce roman, par un concours de circonstances, dans un monde fantastique où rien ne se passe comme on pourrait le supposer. Quand on découvre le "Carnet de bord" de l'amiral Byrd. Le 10 Novembre 2000, nous avons reçu par la poste d'un très aimable internaute suisse, le " Carnet de bord ", attribué à l'Amiral Byrd et correspondant à sa célèbre expédition du 19 Février 1947 (Voir notre bibliographie à biblioterrecreuse.html) Page1:

Sceptiques La traduction française du Skeptic's Dictionary de Robert T. Carroll. Le « Dictionnaire Sceptique » vous présente, par ordre alphabétique, des informations sur une foule de sujets d'intérêt sceptique. 712 définitions sont consultables! Index thématiques: Cryptozoologie, Fraudes et canulars, Logique et perceptions, Médecines parallèles, Nouvel âge, Paranormal, Pseudo-sciences, Science et philosophie, Surnaturel et Ufologie.

Related: