background preloader

Le générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven - 11/2011)

Le générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven - 11/2011)

sirius.neverendinglight Eclaircissements sur la Z-machine Réaction d'un lecteur sur le forum agoravox " Tel que je comprends le phénomene (je ne suis pas specialiste non plus, mais je travaille dans un domaine annexe. Mon avis est donc comparable a celui d’un dentiste si on lui demande comment fonctionne la croissance osseuse)... l’idee est d’utiliser le bestiau pour faire une sorte de moteur a explosion: on fait des tirs frequents avec un plasma ultra-chaud et on allume la reaction thermonucleaire sur de tres courtes periodes. Mais la somme des periodes est sensee faire plus que l’allumage en continu: comme le moteur a explosion compare a une machine a vapeur. On evite ainsi la necessite de confiner le plasma a bruler a des pressions monstrueuses sur un temps tres long. Je vous laisse imaginer les difficultes pratiques qui se poseront lorsqu’on voudra industrialiser le processus: enchainer des tirs toutes les secondes et transformer l’energie ainsi obtenue en electricite, d’une facon fiable et non interrompue sur plusieurs annees.

Proto Mini hybride, 640 ch aux 4 roues - voitures-hybrides-projets-concepts - autres-marques-artisans 27/07/2006 — Beaucoup plus sauvage qu'une Mini Cooper S, voici un prototype de Mini hybride qui bat tous les records de puissance. Pour une Mini, et pour une voiture hybride essence/électricité. Ni un, ni deux, mais cinq moteurs ! Cette voiture est un prototype qui restera probablement unique, mais PML cherche maintenant à diffuser son savoir-faire auprès des constructeurs auto. Rubrique(s) et mot(s)-clé : voitures-hybrides-projets-concepts autres-marques-artisans Dernières actualités de l'écologie automobile : 14/04/2014 — La Nissan Leaf à 16 590 € avec la batterie louée — Le fourgon e-NV200 à 11 890 €. 13/04/2014 — La Mercedes classe B électrique entre en production — Un calendrier étrange... 12/04/2014 — GM développerait 2 versions de la prochaine Volt — Pour la génération 2016. 11/04/2014 — Toyota adopte l'Atkinson pour ses autos non hybrides — La consommation d'une Prius sans hybridation ? 10/04/2014 — ChargeLounge, pour la recharge chic et agréable — Ou comment donner envie.

Le mystère de la Z machine de Sandia Il faut reprendre toute cette affaire. En France, les échos ont été quasi-inexistant, si on excepte quelques lignes dans Science et Vie et Science et Avenir. Le top départ a été donné dans le site Reprenons les faits à leur source. Chris Deney est le responsable de la manip montée à Sandia ( Nouveau Mexique ) suite des travaux initiés par Gerold Yonas il y a plus de trente ans ( fusion par faiseaux d'électrons, voir Pour la science, numéro de janvier 1979 ). Oui, vous avez bien lu. Chaque fil produit un champ magnétique qui agit sur les fils voisins par l'intermédiaire de la force de Laplace I x B . Mais en fait, la machine ne s'est pas comportée comme prévu. La Z-machine fut donc conçue dans cette optique, exclusivement et personne n'avait prévu qu'elle puisse un jour jouer un rôle dans la course vers la fusion. On peut retracer l'histoire de cette machine jusqu'au saut brutal de mai 2005, jusqu'à cette brusque montée à plus de deux milliards de degrés.

Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture Prochaine formation, conférence ou cours sur l’electroculture : Le seul moyen d'être certain est de vérifier par soi-même, on en est généralement stupéfait ! En plus vérifier ne coute pas un centime, je peux vous conseiller quelques petites expériences à faire. Testez l’electroculture dans votre jardin. Vous pouvez reproduire certaines expériences décrites sur le site, pour cela je vous ai mis quelques articles en téléchargement libre d’anciennes techniques avec des plans que vous pouvez réaliser dans votre jardin. Sur ce site je vous fait don de plusieurs articles à télécharger ou sont décrits quelques simples expériences que vous pouvez tester dans votre propre jardin potager avant de passer à plus grande échelle sur vos hectares de champs avec l’installation de nouvelles techniques plus adaptées. Différence majeure entre consommable et solution durable Avancées Scientifiques Les résultats de l’electroculture sont bien la.

La Z machine peut-elle remplacer le nucléaire ? L’actualité de ces dernières semaines a rappelé l’immense difficulté que pose l’approvisionnement énergétique d’un pays et même d’une civilisation. L’accident de la centrale de Fukushima a une large place dans les colonnes d’AgoraVox grâce à plusieurs contributeurs [1] ainsi que sur d’autres sites [2], [3]. Le nucléaire est une énergie ambivalente utilisée par le militaire et le civil (il s’agit d’une évolution du premier vers le second) qui a permis de faire briller beaucoup d’ampoules mais aussi beaucoup d’accidents [4]. Le débat sur le nucléaire est demandé, les récupérations ne manquent pas et les promesses de sortir du nucléaire non plus. Au-delà de la consommation de l’émotion instantanée et du hurlement collectif, quelles sont les alternatives aux centrales nucléaires ? Je ne prends pas position mais décris un système qui a déjà fait l’objet de deux articles dans les colonnes d'AgoraVox [5], [6]. Les buts principaux de ce dispositif expérimental sont de : Bibliographie :

HATEM COL DE SARENNE Bonjour, A tous les amateurs de l'énergie libre, et des moteurs dits "sur-unitaires" ou "sur-numéraires". Le texte et les images ci-dessous sur une chaîne officielle seraient-il une percée ? Documentaire de FR3 en lien au sujet d'un générateur "sur-numéraire" (produit plus d'énergie qu'il n'en consomme) en service depuis déjà quelque temps. Ce moteur est appelé "moteur à dégravitation magnétique". Tout le journal de FR3 a été réalisé à partir des énergies "propres" du lieu. A vous de voir Avi "Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait" Fabrice André au refuge de Sarenne, expliquant au journaliste de FR3 le fonctionnement du générateur - Clichés extraits du film de FR3 Déjà utilisé au refuge de Sarenne, il est en grande amélioration chaque mois. Entrée : 200 à 750 W - Sortie 14 à 90 kW: ce générateur peut alimenter une maison, et même un groupe d'habitations. Ce moteur est déjà visible dans une vidéo réalisée le 21 Juin 2010 au 12/13 du Journal des Alpes

TRIVE SYSTEM An upcoming documentary named, "Thrive - What on Earth will it take?" will seek to explain the sources of human suffering, expose the elite power structures (such as big oil) that have contributed to it, and provide an answer including free energy, explaining what it will take to improve the human condition on this planet. by Hank MillsPure Energy Systems News Almost everyone is aware of the horrendous and tragic state of humanity on this planet. An upcoming documentary, "Thrive - What on Earth will it take?" There are a few topics in this documentary will address in depth, that many PESN readers will already be very familiar with. Another topic that will be covered by the documentary is a secret geometric "code" found in ancient ruins across the planet, and also in crop circles. Here is a synopsis of the documentary, from it's website. Here is a short trailer for the documentary. Spread the Word Could this documentary be a trigger that sparks a revolution?

Pour produire un plasma, il faut un " carburant" possible tels que l'hydrogène, l'hélium et/ou le deutérium. dans l'espace il peut trouver grâce à sa légèreté de l'hydrogène atomique.
Il faut en plus une source électrique pour ioniser le gaz et amorcer le plasma qui pourra atteindre une température très élevée. Monsieur Keshe dit que l'on peut s'asseoir sur son générateur????
Lorsque le plasma est produit il faut le diriger par des forces magnétiques.
J'aimerais pouvoir discuter avec lui , mais où le trouver???
Salutations
F. ABSIL by lecurieux Nov 19

J'ai connu les problèmes rencontrés par Monsieur Keshe. interdiction de sa conférence à courtrai, lea délocalisation de son labo de Ninove vers la hollande, où je l'ai contacté plusieurs fois par mail et même par courrier postal afin d'organiser une conférence qu'il a voulue par skype.J j'ai du annuler cette conférence parce que personne du monde scientifique n'a accepté de participer. Cela résulte peut être des menaces extérieures qui figure sur son site.Maintenant il est introuvable.Mais jamais il n'a montré son appareil en fonctionnement ce qui crée un doute important sur ce qu'il raconte. .
F. ABSIL
Salutations by lecurieux Nov 19

Related: