background preloader

Le mystere Napoleon - Steve Berry - le blog thriller

Le mystere Napoleon - Steve Berry - le blog thriller
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:13 Lors de sa mort en 1821 à Saint Hélène, Napoléon emporta dans sa tombe bien des secrets. Durant ses années de conquête, il avait en effet mis la main sur de nombreuses richesses mais aussi sur des archives occultes. En particulier celles du Vatican et des Chevaliers de Malte. Du Paris historique à la Tour Santa Maria au Cap Corse, en passant par un mystérieux château de la Loire, Steve Berry nous propose encore une fois un fabuleux voyage en compagnie de Cotton Malone, plein de mystères, d'énigmes et de retournements. Steve Berry connaît un réel succès avec les aventures de son héros Cotton Malone : "Le Troisième Secret", "L’Héritage des Templiers", "L’Énigme Alexandrie", "La Conspiration du Temple", "La prophetie Charlemagne" ,"le musée perdu" Related:  Policier, Thriller, Enquête127manonlivres

Secret Défense Georges-Henri Bricet des Vallons est un spécialiste des Sociétés militaires privées (SMP). Il est l'auteur d'un livre "Irak, terre mercenaire" (Favre, 2009). Docteur en sciences politiques, il collabore à l'Institut Choiseul, pour lequel il a co-dirigé le numéro de Sécurité globale sur la privatisation de la guerre. Au lendemain du colloque de la FRS sur ce la privatisation de la sécurité, nous l'avons interrogé sur la polémique déclenchée par Bruno Delamotte, pdg de Risk&Co. Comment réagissez vous au propos de Bruno Delamotte ? Il énonce un certain nombre de vérités. Que doit faire le gouvernement français sur le sujet, et que doit-il surtout ne pas faire ? Rendons d’abord grâce à l’autorité gouvernementale de s’être saisie du débat, alors la question était totalement taboue il y a encore quelques années. Il s’agit de trouver notre propre formule. L'affaire d'Arlit au Niger témoigne d'un dysfonctionnement.

Le blog de Just-Love-Books Harlan Coben, Faute de preuves Wendy Tines, célèbre présentatrice TV, piège les pédophiles en direct dans son émission. Lorsque Dan Mercer, un homme qui travaille auprès de jeunes en difficulté, tombe dans son traquenard, le cauchemar commence pour lui. De plus, Haley McWaid, une jeune fille de 17 ans, disparaît de chez elle, et, trois mois plus tard, un indice est trouvé qui accuse Dan de sa disparition. Comme tous les romans d’Harlan Coben, Faute de preuves est chargé en suspense et en rebondissements. Fautes de preuves est un thriller dont le thème est le pardon son contraire, la vengeance. Du très bon suspense, par une valeur sûre du thriller américain. If you enjoyed this post, please consider to leave a comment or subscribe to the feed and get future articles delivered to your feed reader.

Google Créer un catalogue de ses livres et le partager en ligne… Vous avez constitué une jolie petite bibliothèque avec Calibre, l’avez organisée presque amoureusement au cours de longues veillées…Vous êtes content de vous et vous aimeriez bien en faire profiter quelques privilégiés bibliophiles. Une petite application vous le permettra assez facilement : Calibre2opds (ne pas confondre avec Calibre – tout court ^^). Vous aurez besoin d’un espace de stockage / partage en ligne : DropBox. Au gré des options, vous pouvez faire un catalogue seulement consultable, pour montrer vos centres d’intérêt, les livres que vous aimez… et aller jusqu’à permettre le téléchargement de vos livres. I. Pourquoi s’occuper d’abord de DropBox, alors qu’on n’a même pas encore commencé à créer son catalogue ? Parti pris : dédier un espace DropBox exclusivement au stockage de sa bibliothèque numérique. Deux étapes : 1. Il suffit de se laisser guider à la création du compte. DropBox.com 2. Deux possibilités : Icône Bibliothèque : lien Créer / Changer de bibliothèque 3. II. III.

Ne le dis à personne de Harlan Coben "Tell no one" Le dimanche 30 mai 2004 par Sheherazade David et Elisabeth s’aimaient depuis l’enfance ; dans leur endroit de prédilection se trouve un arbre comportant autant de traits que d’années passées depuis leur premier baiser. Et à présent Elisabeth est morte, assassinée par un tueur sadique, et la vie de David est brisée. C’est le père d’Elisabeth, policier, qui a reconnu le corps de sa fille. Huit ans après le drame, le jour anniversaire du "premier baiser", le docteur Beck reçoit un e-mail comportant des éléments codés que seuls Elisabeth pouvait connaître ; abasourdi, en se promenant sur Internet, il découvre une image de caméra de surveillance montrant une Elisabeth très changée, sauf les yeux qui sont une preuve pour le pédiatre que son épouse est vivante. "Tell no one " est le thriller impossible à lâcher, une fois qu’on a commencé à le lire ; c’est un roman plein de rebondissements inattendus, qui vous tient totalement en haleine dès les premières pages.

Les visages, Jesse Kellerman Ma note: 8/10 Voici la quatrième de couverture: Lorsque Ethan Muller, propriétaire d'une galerie, met la main sur une série de dessins d'une qualité exceptionnelle, il sait qu'il va enfin pouvoir se faire un nom dans l'univers impitoyable des marchands d'art. Leur mystérieux auteur, Victor Cracke, a disparu corps et âme, après avoir vécu reclus près de quarante ans à New York dans un appartement miteux. Ethan se lance alors dans une enquête qui va bien vite virer à l'obsession. Un très grand roman pour un jeune auteur. En effet, ma principale erreur avec ce livre est d'avoir cru tout le long à un thriller. En plus, l'édition française en format hardcover est excellente.

Méthode A à Z pour créer un ebook Cette méthode n’a surtout pas vocation à être universelle. Elle ne se veut qu’une description de la méthode que j’utilise, rodée sur des années de travail, mais utilisant mes outils, souvent payants et fermés (car, bien que supporter du logiciel libre et même utilisateur occasionnel de Linux, je n’ai pas trouvé dans le Libre les outils qui me satisfaisaient, à l’exception notable de 2 logiciels). Par ailleurs, j’ai certains principes concernant les ebooks et le travail informatique en général : 1. 2. Tout commence par le scan, sauf si vous avez la chance de trouver un scan déjà prêt, auquel cas vous passez au chapitre II… Le scan est une opération extrêmement simple (et fastidieuse) dont le résultat dépend avant tout de la qualité du capteur du scanner. * Les scanners personnels avec capteur CIS, qui donnent globalement des résultats médiocres et obligent à littéralement écraser le livre (et donc bousiller la reliure) pour obtenir un scan à peu près correct. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Un must…

* Le Monde des Ebook's * Editeur: J'ai Lu (fait par Bodinna) Résumé: Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Cecelia Ahern, fille du 1er ministre d'Irlande, diplômée en journalisme et en communication, est l'auteur de plusieurs best-sellers internationaux.

Dexter By Design : 4ème livre de Jeff Lindsay On savait que Jeff Lindsay était en train de nous pondre un quatrième volet des aventures de Dexter. Mais on ne savait pas que le livre allait sortir aussi vite ! En effet, "Dexter by Design" sera donc le quatrième livre de Jeff Lindsay sur son personnage Dexter Morgan à paraitre le 18 Juin prochain ! Après "Darkly Dreaming Dexter" ou "Ce Cher Dexter" en Français (2004), "Darkly Devoted Dexter" ou "Dexter Revient!" (2005) et Dexter in the Dark" ou "Les Démons de Dexter" (2007), "Dexter by Design" est le nouvel opus de l'écrivain américain. Il sera doté de 320 pages et sortira aux éditions Orion pour la version UK. Quelques infos sont présentes sur Wikipédia et l'on peut d'ores et déjà précommander le livre sur Amazon UK. L'histoire ne dit pas encore si l'auteur continuera sur les mêmes bases et changements apparus dans le troisième livre "Dexter in the Dark". Pour commander "Les Démons de Dexter", cliquez ici.

Related: