background preloader

Le site des jeux pour linux - Actualités

Le site des jeux pour linux - Actualités
Related:  UbuntuFutur PC&Games

Le site des jeux pour linux - Battle Jump Présentation Battle Jump est un jeu d’arcade/plate-forme où vous contrôlez un Jumper. Ce dernier est une sorte de personnage ne pouvant avancer qu’en sautant. Il vous faudra terminer les niveaux en évitant les différentes embûches. Les blocs du jeu Voici la liste des blocs du jeu. Installation Un problème à l'installation ou à l'utilisation de ce logiciel ? Téléchargez la dernière version sur la page de téléchargement. x86 wget tar -xvzf Battle_Jump_last_Linux_x86.tar.gz cd Battle\ Jump . x64 wget tar -xvzf Battle_Jump_last_Linux_x64.tar.gz cd Battle\ Jump . En bref Développeur : Jérôme BAUDOUX Genre : Plate-forme Multijoueur : Deux joueurs sur le même écran Licence : CC by-nc-sa Configuration : Liens Site officiel

Clapico's Blog MAME | Multiple Arcade Machine Emulator Jeuxlinux - Le site des jeux pour linux - Actualités La vache libre Plop les bovins, On aime le look Windows8 ou on aime pas, c’est une histoire de goût. Mais de toute façon on s’en fiche un peu, vu qu’ici la plus part d’entre-nous tournent « snobinardement » sous GNU/Linux. Cela dit on peut tourner sous GNU/Linux et aimer le look Windows. Read more… Ubuntu 13.04 (Raring Ringtail) a été publiée et rendue public en version Beta *2 aujourd’hui même, embarquant sont lot d’améliorations et de nouvelle fonctionnalités. N’ayant pas trop suivi les évolutions dont a bénéficié la bête au cours de ce cycle de développement, je ne vous propose qu’un petit tour d’horizon « rapide et vite fait ». Comme vous avez pu le constater j’adore les petits softs pas très connus et plus particulièrement les players, les éditeurs de texte, les visionneuses d’images et les terminaux. Cela tombe très bien car j’ai vu passer une petit billet sympa, présentant un soft tout aussi sympa et répondant au nom de Terminology. Amusez-vous bien. Moo!

Get Indie games ! Pour continuer notre série d’articles best of, après l’audio on va passer aux jeux originaux. Qu’ils jouent avec le 4ème mur, avec les perspectives, avec un univers graphique déluré voilà ma top liste. Comme avec l’autre article, ce n’est pas un classement, juste une liste pur jus des jeux qui m’ont marqué dans cette catégorie depuis le début de getindiegames. Jeu Indépendant : Best original game On commence avec Atum qui réduit en miettes le quatrième mur en vous proposant de diriger un avatar qui dirige un avatar et peu intéragir directement avec ce dernier au travers de son écran. Prenez une baballe, jetez là et suivez sa trajectoire, si vous n’avez rien compris essayez sphere! Antimatière Il fallait bien que ça arrive un jour, l’univers a perdu toute notion de perspective! Tale of scale Bien souvent les LD et game jam sont l’occasion de voir émerger de petites perles originales. Perspective A force de parler perspective il fallait bien finir par parler de… perspective de digipen.

nexuiz Nexuiz Nexuiz est un jeu de tir à la première personne, sous licence GPL (pour la version PC), et disposant d'un graphisme relativement soigné. Le créateur du jeu a revendu ses droits sur le jeu à la société Illfonic, il existe donc actuellement un léger flou autour de la licence de Nexuiz. La licence du jeu peut devenir propriétaire donc non-libre et verrouillée ! Une version sous licence propriétaire pour PS3 est désormais disponible. Pré-requis Disposer d'une connexion à Internet configurée et activée. Installation Il suffit d'installer le paquet nexuiz. Si votre gestionnaire de paquets est configuré pour ne pas inclure les paquets recommandés, installez également le paquet nexuiz-music pour avoir les musiques du jeu. Utilisation Lancez l'application depuis le menu Applications → Jeux → Nexuiz ou via la commande suivante : nexuiz Jouez en ligne Si vous cherchez des serveurs de jeux, Nexuiz est pris en charge par XQF. Problèmes d'affichage Quitter le jeu La touche F10 utilisable à tout moment ! . .

Korben Romhacking.net - Home

Related: