background preloader

Média Libre

Média Libre
Related:  Presse Alternative - BlogsAntimondialiste

Novopress.info Le Glaive journal politique independant des partis et des lobbies Le Kiosque aux Canards - "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir" Ripoublik.com – La gazette de la France catholique PRESSE LIBRE INTERNATIONALE La marche irrésistible ... par Pierre Hillard - Le blog de Silvio Carmino Bartolomeo Spezzi La marche irrésistible ... par Pierre Hillard Partie 1 -Présentation de Pierre Hillard -l'Allemagne à l'origine de la construction européenne -De l'union européenne à l'Etat mondial (référence au "Meilleur de mondes" de Aldous Huxley) -David Rockefeller: « Internationaliste et fier de l'être ». -Concepts: -mondialisation: rapprochement des peuples comme une conséquence normale des progrès techniques -mondialisme: volonté mystique d'uniformiser l'homme -le concept GLOCAL, (contraction de "global et local") animaliser l'homme Partie 2 Uniformiser les esprits en appauvrissant le langage 3:40 Le traité de Lisbonne est le même que le TCE de 2005 5:10 La fin de la France 5:40 La Turquie fera partie de l'europe 8:20 Le traité de Lisbonne donne des drois aux groupes ethniques Partie 3 2:30 Le rôle de l'organisme allemand Paneurope dans l'européisme Le mondialisme veut l'union USA-europe Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partager l'article ! inShare Pollution : Vidéo publiées L'ile aux fleurslire l'article

Wikistrike - Rien ni personne n'est supérieur à la vérité Les Nouvelles Internationales Le Partage Les Insoumis | Vaincu Parfois Soumis Jamais Paul ARIES - Site Officiel Liens et documents utiles, pour la seule année en cours L'analyse passionnante d'Irving Fisher : "100% money" pour mettre "la monnaie à l’abri des prêts" Un travail formidable de synthèse et d'explication sur un grand spécialiste de la monnaie, mené par Sylvie Diatkine : Chers amis, Je vous signale ce travail de Sylvie Diatkine, une passionnante synthèse de l'œuvre d'un grand esprit — Irving Fisher était admiré des plus grands : Keynes, Friedman, Allais, Galbraith, etc. — où chacun pourra ici constater que notre débat sur la monnaie ("Faut-il continuer à autoriser les banques à nous imposer leur fausse monnaie à l'occasion du crédit ?") Notre (parfois âpre) discussion est sûrement une excellente piste pour trouver une solution durable aux pires défauts du système actuel. J'ai encore mis dix nouveaux livres sur ma pile Amitiés. Étienne. Adam Smith, « La richesse des nations », Livre III, chapitre 4. par Sylvie Diatkine (2) Cependant, I. Selon H.E.

Les zindigné(e)s Le devoir de critiquer Hollande S’il restait encore quelques naïfs pour croire que l’élection de François Hollande en mai 2012 allait changer quelque chose, je suppose que les dernières scories des négociations politicardes entre “Verts” et P”S” auront achevé de les édifier. Je ne sais même pas pourquoi on parle de “négociations”. Le P”S” a énoncé ses choix : pas de sortie du nucléaire hormis la fermeture normale des vieilles centrales, poursuite de l’EPR, confirmation du démentiel Ayraultport de Notre Dame des Landes : rien de cela n’était négociable. En fait, la seule négociation a porté sur les circonscriptions concédées aux “Verts”. C’est tout simplement désespérant. Ce n’était pas évident, mais Eva Joly est pour moi une bonne surprise. Au vu des derniers événements, c’est exactement le contraire qui se produit. A cet égard, le comportement de Monsieur le Sénateur Jean-Vincent Placé relève de la plus pure saloperie. Les carriéristes ont désormais décidé “d’encadrer” Eva Joly.

Related: