background preloader

Média Libre

Média Libre
Comme dans 1984 d’Orvell, le régime aura tout essayé pour calmer la fronde populaire contre son entreprise d’endoctrinement des enfants, et ce dès la maternelle. Nié en s’appuyant sur les médias officiels, l’xistence même de la théorie du genre. Nié les projets de propagande sous contrôle du lobby LGBT. Les médias du régime ont dénoncé [...] 7 février, 2014 03:09 t.u. France Avec l’air de pas y toucher, Philippot vient de faire un clin d’œil à tous ceux qui dénoncent l’allégeance de Valls à Israël et aux suprémacistes juifs.

http://www.medialibre.eu/

Related:  Presse Alternative - BlogsAntimondialiste

Corinne Morel Darleux - Les petits poissons rouges [Re-Addendum : Papier du Figaro, de Marianne, et un article publié dans Lyon Capitale suite à notre tribune "Corinne Morel Darleux : le PS ne doit pas 'polluer' l'écosocialisme"] [Addendum du 14 avril : voir aussi notre tribune "Hold up du PS sur l'écosocalisme", que je co-signe sur Reporterre avec Eric Coquerel, Martine Billard, Jean-Luc Mélenchon et Mathieu Agostini ] Dans écosocialisme il y a "éco" et "socialisme", M. Cambadélis !

La marche irrésistible ... par Pierre Hillard - Le blog de Silvio Carmino Bartolomeo Spezzi La marche irrésistible ... par Pierre Hillard Partie 1 -Présentation de Pierre Hillard -l'Allemagne à l'origine de la construction européenne -De l'union européenne à l'Etat mondial (référence au "Meilleur de mondes" de Aldous Huxley) -David Rockefeller: « Internationaliste et fier de l'être ». -Concepts: -mondialisation: rapprochement des peuples comme une conséquence normale des progrès techniques -mondialisme: volonté mystique d'uniformiser l'homme -le concept GLOCAL, (contraction de "global et local") animaliser l'homme

Ils l'ont fait ! De l'Information à l'Action ! L'information est un préambule à une action concrête, une étape vers la réalisation de nos rêves. L'action permet de prendre sa vie en main et de participer à l'émergence d'une nouvelle Terre. Retour à l'accueil Comprenez le, diffusez le, reprenez le pouvoir. C’est une proposition concrète qui doit rassembler derrière elle les millions de citoyens dont l’impuissance politique est programmée dans la constitution. Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir“Nous voulons une Assemblée Constituante démocratique, donc tirée au sort.” En lisant les 6 chapitres de ce site, vous comprendrez pourquoi si vous voulez changer quoi que ce soit dans le fonctionnement actuel de notre société, vous devez faire de ce message votre seule revendication : de son application découlera tout le reste. Afin de comprendre concrètement la force de ce message prenez maintenant quelques minutes pour lire les six chapitres du site, ils sont très courts. Les chapitres vont à l’essentiel, néanmoins vous trouverez au sein de chaque chapitre des liens permettant de bien approfondir le sujet — notamment dans « Approfondissement » — et en bas de page des vidéos, documents et liens divers. Découvrez maintenant ce qu’est vraiment une démocratie.

Liens et documents utiles, pour la seule année en cours L'analyse passionnante d'Irving Fisher : "100% money" pour mettre "la monnaie à l’abri des prêts" Un travail formidable de synthèse et d'explication sur un grand spécialiste de la monnaie, mené par Sylvie Diatkine : Chers amis, Je vous signale ce travail de Sylvie Diatkine, une passionnante synthèse de l'œuvre d'un grand esprit — Irving Fisher était admiré des plus grands : Keynes, Friedman, Allais, Galbraith, etc. — où chacun pourra ici constater que notre débat sur la monnaie ("Faut-il continuer à autoriser les banques à nous imposer leur fausse monnaie à l'occasion du crédit ?")

Blueman Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte. Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE

Inondations : une fois encore l’eau a enfoncé des portes ouvertes Ça y est, c’est une nouvelle inondation jamais vue ! Il en faut une par an, avec ses arbres empilés dans les rues, ses pompiers pateaugant dans la boue, ses retraités poussant la raclette, ses édiles ressortant la mine convaincue, ses victimes noyées dans leurs parkings, parce qu'elles voulurent sauver leurs voitures, en plein déluge. Un nouveau Déluge, avec Météo France condamnée au bûcher comme avant l’on brûlait une sorcière. Avec le réchauffement climatique en guise de Providence. Le devoir de critiquer Hollande S’il restait encore quelques naïfs pour croire que l’élection de François Hollande en mai 2012 allait changer quelque chose, je suppose que les dernières scories des négociations politicardes entre “Verts” et P”S” auront achevé de les édifier. Je ne sais même pas pourquoi on parle de “négociations”. Le P”S” a énoncé ses choix : pas de sortie du nucléaire hormis la fermeture normale des vieilles centrales, poursuite de l’EPR, confirmation du démentiel Ayraultport de Notre Dame des Landes : rien de cela n’était négociable. En fait, la seule négociation a porté sur les circonscriptions concédées aux “Verts”.

LaTéléLibre.fr / Qui a Peur de l’Islam ? A bord de son célèbre camping-car, John Paul Lepers n’a pas osé écrire in extenso le titre de son nouveau documentaire. Poser frontalement la question – qui a peur de l’islam ? – c’est déjà s’aventurer sur le terrain glissant de la polémique. Alors, le journaliste a opté pour un “Parlons de l’islam” plus sobre, mais pas moins problématique… Un road-doc de John Paul Lepers Durée 59 minutes Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, la France est à nouveau en deuil. Les responsables sont nos gouvernants qui, depuis 10 mois, ont commis 5 énormes fautes : La première : ils ont nié que les terroristes étaient des musulmans comme les autres et que l’islam était le responsables du terrorisme. Ils ont donc accepté que l’islam s’enracine encore plus dans notre pays et y développe des cellules terroristes. Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira… sont responsables devant les Français et devant l’Histoire de toutes les morts de cette nuit et de toutes les morts à venir dues aux fous d’Allah.

Le Mystère de la Passion de l Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre. *La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.

Qu'y a-t-il donc dans le fameux "Rapport du Club de Rome" ? Documentation > Divers énergie > Divers > Qu'y avait-t-il donc dans le fameux "Rapport du Club de Rome" ? Qu'y a-t-il donc dans le "Rapport du Club de Rome" ? Février 2003 - dernière modification : novembre 2009 Attentats ; les hoaxes de l’extrême-droite démontés un par un - Le KaC L’excellent site démonte un par un les hoxes que l’extrême-droite, si peu certaine de son idéologie, invente pour ratisser large. Ainsi, une si "belle" occasion ne va peut être pas se reproduire pour l’extrême droite. Surfant sur la légitime émotion de compassion et de colère, elle tente par tous les moyens de continuer le travail que les terroristes ont commencé. C’est pourquoi on assiste à un déferlement de hoaxes et d’intoxs sur internet. Heureusement traité cette fois massivement par les médias mainstreams… Voici notre contribution à cette lutte

Sarko à Metz le 1er janvier : pas de trêve des confiseurs ! - Durruti36 Le silence est la plus grande persécution ; jamais les saints ne se sont tus. Blaise Pascal mercredi 16 avril La détention de milliers de Palestiniens n’est pas la seule arme utilisée par l’occupant israélien pour venir à bout de la résistance de tout un peuple, mais c’est l’une des plus cruelles.

Related: