background preloader

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...
Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution. Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique.

http://french.ruvr.ru/2012_07_24/OVNI-scientifiques/

Related:  Extra-TerrestreÀ classerUnivers/EspaceA Classer 9

Petit-Gris (extraterrestre) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Petit-Gris Représentation classique d'un « petit-gris » Créature Origines Les scientifiques concentrent leur téléscope a la chasse de néburu Vous savez comment vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, les astronomes ont le sentiment d'un objet géant, est caché dans l'espace. Et quand nous disons géant, nous entendons GIANT. Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves en photos de voyages dans le temps Cet employé de la NASA qui nous montre les photos récoltées lors de sa carrière nous fait une révélation sans s'en rendre compte que la Nasa détiendrait le fameux chronoviseur qui permet de prendre des photos du passé lisez l'histoire du secret du vatican et leur Chronoviseur ...Cela expliquerait leur capacité à prévoir et planifier les changements dans le monde ....Nous vivons dans un monde qui dépasse notre entendement parce que rendu sourd à la plus élémentaire source de connaissance l'intuition et aveugle par des connaissances si chèrement gagnés à coups de diplômes tous aussi dépassés que la vision de nos vies détournées de leur sens ,une existence qui n'a de cesse de nous changer chaque jours en de bons et dociles con sot mâteurs de vitrines se précipitant en masse vers notre nouvel achat qui viendra remplir notre vide intérieur par l'appat rence de l'etre voué à disparaitre . Rusty james.

Enlèvement par les extraterrestres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres. Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d'une université américaine confirmeraient l'existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d'études du système solaireCertains scientifiques pensent que d'une naine brune ou géante gazeuse plus grande que Jupiter pourrait être aux confins du système solaire. Dans cette image montrant la taille relative, l'objet blanc sur le bord supérieur gauche représente le soleil, on voit ensuite par ordre décroissant de taille, une étoile sombre de type Nemesis, puis une naine brune qui représenterait Tyché, puis Jupiter et la Terre Nous reproduisons ici la tarduction d'un reportage à propos de leurs recherches parues sur CNN. Vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, c'est ce sentiment qu'ont les astronomes au sujet d'un objet géant cachés dans l'espace. «On peut aussi s'attendre à ce qu'elle ait des lunes", at-il dit.

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Les aide-mémoires des Incas : une origine ancienne et énigmatique Pour se souvenir, les Incas ne faisaient pas de nœuds à leur mouchoir mais à des cordelettes. L'origine de ce système d'enregistrement en fait assez sophistiqué, remonte au moins au VIIIe siècle apr. J.-C., d'après une nouvelle datation. Khipu inca Ethnologisches Museum der Staatlichen Museen zu Berlin - Preußischer Kulturbesitz/Ines Seibt Image modifiée : original − licence :CC BY-NC-SA Au XVe et XVIe siècle, l'empire inca est à son apogée.

Hypothèse extraterrestre Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'hypothèse extraterrestre (HET) est une expression qui appartient à la culture ufologique (l'étude des ovnis). Elle consiste à proposer d'interpréter certaines observations d'ovnis comme des manifestations d'une forme d'intelligence extraterrestre (IET). Pour beaucoup, la notion d'intelligence extraterrestre renvoie à des ET en chair et os, et l'HET à l'idée que nous serions visités par des extraterrestres à bord de vaisseaux spatiaux (les ovnis, aussi nommés soucoupes volantes). Mais cette conception est loin de rendre compte de la richesse et de la complexité des diverses interprétations de l'HET et des IET que l'on rencontre dans la littérature ufologique.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Le système de circuits vitaux de la Terre 3. La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant Voyages Dans Le Temps, Mythe De Notre Société Actuelle Réalité - Les Archives du Savoir Perdu. Introduction au voyage dans le temps Le voyage dans le temps est un sinon le plus grands des thèmes de la science fiction. La notion de se retrouver propulsé dans les couloirs du temps grâce à une machine spécifique le et de se mouvoir dans le passé ou bien que de découvrir le visage du futur serait un rêve humain extrêmement fascinant qui pour l’instant n’appartient qu’à la science fiction, et pourtant la première spéculation du voyage dans le temps se retrouve dans le cycle Arthurien car parmi les quarante chevaliers il y en avait 12 autour de la table ronde qui exploraient les oracles du passé. La croyance des Celtes intégrait des passages dans les mondes parallèles, à partir des lieux, de sépultures, des tertres ou de certains sites qu’ils considéraient comme sacrés.

Reptiles humanoïdes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Vision d'artiste d'un reptile humanoïde Les reptiles humanoïdes sont des créatures représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons. Les descendants des Annunaki sur Terre …identifiés Aujourd’hui,je vous invite à partager la vision de David Hicke et de Zecharia Sitchin . Les Annunaki sont descendu du ciel…à la rencontre des humains de la Terre.Des tablettes sumériennes font état de leurs croisements avec les femmes de la Terre et la naissance d’une race hybride…il y a plusieurs millénaires (voir les travaux de Zecharia Sitchin). A ma connaissance, on leur attribue cinq origines possibles.Ils pourraient venir de la Terre elle-même ! C’est en tout cas ce qu’affirme John Rhodes (chercheur et écrivain américain, spécialiste des reptiliens) qui nous a offert dans son ouvrage « Dragons of the Apocalypse » une large description de ce peuple. Barclay reprend qu’un petit nombre de ces créatures auraient échappé à la destruction. Aurait également survécu un « animal familier », créé par les Reptiliens à partir de leur propre souche, et qui allait devenir un jour l’homo sapiens.

Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre " L'histoire de cette plaque métallique gravée de façon presque barbare est incroyable, tellement que moi-même, qui en suis le découvreur, qui la détient et en suis possesseur depuis 1967, je l'ai toujours détenue en dehors des chroniques et de la publicité " L.R. (Leonardo Romano ?) Elle a été une seule fois montrée et photographiée au 1er congrès d'Ufologie catholique d'Italie en 1976 et, depuis lors, a été gardée jalousement. De nombreux chercheurs importants s'y sont intéressés et parmi eux, Daniela Giordano, Miss Italie 1966 et actrice dans les années 1980, qui s'est occupé du sujet OVNI et de parapsychologie à sa retraite à Palerme et qui n'a cessé d'étudier la plaque. En l'an 1967, un immigré italien (LR) vivait à Edmonton, Alberta, Canada.

Related: