background preloader

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler ...
Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution. Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Related:  QuestionnementDires des Scientifiques

Unbelievable New Release! The Undergound City On Mars. In Depth Full HD Video Coverage! | Space (Before It's News) With so much going on ‘on’ Mars, including colonization, I knew you would want to see this awesome documentary video about the underground city on Mars. Includes NASA interviews and complete 3-D video coverage. After hitting play, click on the icon at the bottom right of video that looks like a spur. NOTE: I do not support any theories of evolution, big bang, or so forth. YouTube Text: A look at how human colonies could exist in space, from domed cities to underground bases, to orbital habitats, to hollowed-out asteroids. Space colonization (also called space settlement, or extraterrestrial colonization) is permanent human habitation outside of Earth.There are several arguments for space colonization that can be made: survival of human civilization and the biosphere from possible disasters (natural or man-made), and the huge resources in space for expansion of human society, being the two most common ones.

Les scientifiques concentrent leur téléscope a la chasse de néburu Vous savez comment vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Eh bien, les astronomes ont le sentiment d'un objet géant, est caché dans l'espace. Et quand nous disons géant, nous entendons GIANT. Les preuves s'accumulent pour que ce soit une étoile naine brune ou une planète géante gazeuse est tapie au confins de notre système solaire, bien au-delà de Pluton. L'objet théorique, surnommé Tyché, est estimé à quatre fois la taille de Jupiter et de 15.000 fois plus loin du Soleil que la Terre, selon un article paru dans le journal britannique The Independent. Les astrophysiciens John Matese et Daniel Whitmire de l'Université de Louisiane à Lafayette pense que les données de la NASA WISE télescope spatial infrarouge vont confirmer l'existence et l'emplacement de Tyche dans les deux ans. Ses 27 millions d'années en orbite pourrait également expliquer une cascade d'extinctions de masse sur la Terre, les scientifiques disent. source the independant

La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempêteLa NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. « Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles.

Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Le Chevalier Noir, un Satellite Alien Vieux de 13 000 Ans ? Source Épave spatiale ou « Satellite » Extraterrestre, le « Chevalier Noir » tel qu’il est appelé aujourd’hui – a maintenant trainé dans le coin depuis quelques temps. Cette découverte est probablement la plus célèbre des objets spatiaux qui orbitent notre Planète. Ce « Satellite Artificiel » a provoqué un intérêt majeur des médias à partir de la deuxième moitié des années 1950, et est devenu l’un des objets de l’espace les plus discutés. D’abord considéré comme un satellite d’espionnage Russe, le Chevalier Noir a saisi l’intérêt de millions de personnes à travers le monde. Selon les agences de surveillance à travers le monde, le Chevalier Noir transmet des signaux radio depuis plus de 50 ans. Les Etats-Unis et l’Union Soviétique ont démontré un intérêt particulier pour cet « objet spatial non-identifié ». Mais selon plein de gens, cette découverte a été faites plus tôt que nous le pensons. En 1957, le Dr.

Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves en photos de voyages dans le temps Cet employé de la NASA qui nous montre les photos récoltées lors de sa carrière nous fait une révélation sans s'en rendre compte que la Nasa détiendrait le fameux chronoviseur qui permet de prendre des photos du passé lisez l'histoire du secret du vatican et leur Chronoviseur ...Cela expliquerait leur capacité à prévoir et planifier les changements dans le monde ....Nous vivons dans un monde qui dépasse notre entendement parce que rendu sourd à la plus élémentaire source de connaissance l'intuition et aveugle par des connaissances si chèrement gagnés à coups de diplômes tous aussi dépassés que la vision de nos vies détournées de leur sens ,une existence qui n'a de cesse de nous changer chaque jours en de bons et dociles con sot mâteurs de vitrines se précipitant en masse vers notre nouvel achat qui viendra remplir notre vide intérieur par l'appat rence de l'etre voué à disparaitre . Rusty james.

Les aliens “existent déjà sur Terre” d’après des scientifiques Bulgares © Telegraph.co.uk Des Aliens depuis l’espace lointain sont déjà parmi nous sur Terre, d’après des scientifiques du gouvernement Bulgare qui clâment qu’ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre. Les scientifiques de l’Institut de Recherche Spatial du pays racontent, qu’ils ont lancé une série de travaux dédier à déchiffrer une série de symboles qui leur ont été envoyés. Ils racontent que les aliens répondent actuellement à 30 questions qui leur ont été posées. Lachezar Filipov, directeur député de l’Institut de Recherche Spatial de l’Académie Bulgare des Sciences, confirma la recherche. Il a dit que les chercheurs du centre sont entrain d’analyser 150 crop circles (cercles de cultures) partout dans le monde, dont ils croient être les réponses. “Les Aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous observe tout le temps,” raconta Mr. Mr. “La race humaine allait certainement être en contact direct avec les aliens dans les 10,15 prochaines années,” il dit.

Deux scientifiques convaincus de l'existence de Tyché -- Science et Technologie John Matese et Daniel Withmire, deux scientifiques d'une université américaine confirmeraient l'existence de Tyché dans un article de recherche publiée dans Icarus, la Revue internationale d'études du système solaire Certains scientifiques pensent que d'une naine brune ou géante gazeuse plus grande que Jupiter pourrait être aux confins du système solaire. Dans cette image montrant la taille relative, l'objet blanc sur le bord supérieur gauche représente le soleil, on voit ensuite par ordre décroissant de taille, une étoile sombre de type Nemesis, puis une naine brune qui représenterait Tyché, puis Jupiter et la Terre Nous reproduisons ici la tarduction d'un reportage à propos de leurs recherches parues sur CNN. Vous pouvez parfois sentir que quelque chose est présent, même si vous ne pouvez pas le voir? Les preuves s'accumulent, que soit une étoile de type naine brune ou d'une planète géante gazeuse elle est tapi au confins de notre système solaire, bien au-delà de Pluton. Source

Les aide-mémoires des Incas : une origine ancienne et énigmatique Pour se souvenir, les Incas ne faisaient pas de nœuds à leur mouchoir mais à des cordelettes. L’origine de ce système d’enregistrement en fait assez sophistiqué, remonte au moins au VIIIe siècle apr. J.-C., d’après une nouvelle datation. Khipu inca Ethnologisches Museum der Staatlichen Museen zu Berlin – Preußischer Kulturbesitz/Ines Seibt Image modifiée : original − licence :CC BY-NC-SA Au XVe et XVIe siècle, l’empire inca est à son apogée. Mais pour cela il faut compter, il faut comptabiliser. Les comptables de l’époque nouent alors les khipus les uns aux autres, afin d’ajouter les chiffres issus des différentes régions de l’empire. L’origine de ce système, elle, est plutôt floue. Il a d’abord recensé et fait dater un échantillon de ces khipus. Toutefois, les khipus anciens ont des points communs avec ceux des Incas, même s’ils ne sont pas aussi standardisés. Khipu inca en haut, et les deux types de khipus anciens en dessous. À l’inverse, les khipus anciens utilisent très peu de nœuds.

2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune 2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune Selon diverses sources, il y aurait du monde là-haut... Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l'université de l'Etat d'Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Ces astronomes avaient cru qu'une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit. Il s'avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu'ils avaient cherché à obtenir.

Le Monde Intemporel Où sont tous les extraterrestres Extrait du film « E.T. l’extraterrestre ». © Universal Pictures. La scène se passe en 1950 aux Etats-Unis, dans la cafétéria du Laboratoire national de Los Alamos où la bombe atomique américaine a été développée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Prix Nobel de physique 1938, l’Italo-Américain Enrico Fermi, entouré de quelques collègues, se demande si notre civilisation est la seule à avoir atteint un stade technologique dans la galaxie. Le raisonnement est schématiquement le suivant : si ce stade a été atteint par des peuples extraterrestres, il y a de bonnes chances que certains l’aient fait depuis des milliers voire des millions d’années. Par conséquent, ils ont eu le temps de résoudre les problèmes des voyages interstellaires et de mener à bien la colonisation de la Voie lactée. D’où la question, logique, que Fermi pose : « Si les extraterrestres existent, où sont-ils donc tous ? Pour Aditya Chopra et Charles Lineweaver, le problème est ailleurs.

Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre " L'histoire de cette plaque métallique gravée de façon presque barbare est incroyable, tellement que moi-même, qui en suis le découvreur, qui la détient et en suis possesseur depuis 1967, je l'ai toujours détenue en dehors des chroniques et de la publicité " L.R. (Leonardo Romano ?) Elle a été une seule fois montrée et photographiée au 1er congrès d'Ufologie catholique d'Italie en 1976 et, depuis lors, a été gardée jalousement. De nombreux chercheurs importants s'y sont intéressés et parmi eux, Daniela Giordano, Miss Italie 1966 et actrice dans les années 1980, qui s'est occupé du sujet OVNI et de parapsychologie à sa retraite à Palerme et qui n'a cessé d'étudier la plaque. En l'an 1967, un immigré italien (LR) vivait à Edmonton, Alberta, Canada. Après quelques minutes de contemplation du paysage ... puis, tout à coup, LR a repéré une lumière brillante dans le ciel sombre. En fait, le point brillant a commencé à devenir plus faible. Ivan T.

Vie extraterrestre : ce qu'en disent les scientifiques QUÊTE. Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Cette question vertigineuse se pose à chaque nouvelle découverte d'une planète lointaine susceptible d'héberger la vie. La découverte de Proxima b, un monde potentiellement habitable le plus proche jamais découvert, titille à nouveau notre imagination. Mais est-ce raisonnable d'espérer trouver un jour une forme de vie extraterrestre quelque part dans l'Univers ? Certains y croient. Le 20 juillet 2015, le célèbre astrophysicien Stephen Hawking lançait la fondation "Breakthrough listen" (dotée d'une solide enveloppe budgétaire de 92 millions d'euros). Stephen Hawking : il est à la recherche d'une intelligence extraterrestre. Peut-on découvrir une vie extraterrestre : les réponses de Michel Viso. De la vie extraterrestre sur Mars ? Vie extraterrestre sur Mars : ce que l'on sait vraiment. Extraterrestres : sommes-nous seuls dans l'Univers ? J. Vie extraterrestre : nous l'avons dessinée.

Related: