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★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ [Topic Unique] - Objectif - Photo numérique

★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ [Topic Unique] - Objectif - Photo numérique

objectif photographie argentique - le site du labo untitled La qualité ne vient pas seulement de la caméra, mais du mélange caméra + objectif, il ne faut pas l'oublier celui-ci, certain vont dépenser sur le 7D pour ensuite lui coller un objectif de kit, je vois pas l'intérêt. Enfin en ce qui concerne le 60D il est très bien, surtout si celui-ci sera ton premier reflex, en plus il possède une écran amovible ce qui peut être utile pour les courts métrage. En ce qui concerne les objectifs, Canon offre une garde robe bien garni, il y'a aussi l'option des constructeurs tiers, cette à dire Sigma, Tokina, Tamron. Je ne connais pas ton budget mais je vais y aller de cette façon. Tamron 17-50mm f/2.8 non vr (il offre un meilleur piqué que la version vr qui est elle plus cher). Tamron 28-75mmf/2,8 Parfait pour les portraits, la rue, un peu serrer pour le paysage (remarque certains en font avec des 300mm donc!) Maintenant chez Canon Moins polyvalent mais pour l'intérieur c'est l'idéal vu leur grande ouverture.

Objectifs pour reflex Nikon [Topic Unique] - Objectif - Photo numérique ODR NIKON du 14 octobre au 16 novembre 2013 ODR Nikon Du 14 octobre au 16 novembre 2013, Nikon France vous rembourse jusqu'à 750 Euros pour l'achat de divers objectifs. ------------------- ------------------- AF-S NIKKOR 58mm f/1.4G MAJ du topic en cours, merci d'avance aux contributeurs de faire vivre ce topic ------------------- ------------------- ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ Les liens utiles : Salon de la photo 2013 Le salon de la photo (Paris Porte de Versailles) du 07 au 11 novembre 2013. Nikon rumors Toutes les rumeurs sur Nikon. Nikon France - Compatibilité Tableau de compatibilité des appareils photo Nikon et objectifs Nikon, téléchargeable au format Excel, très intéressant. Thom Hogan De très nombreuses reviews d'objectifs, et du matériel Nikon en général, des informations sur la production Nikon, de nombreux manuels disponibles. Focale : distance séparant le centre optique d'un objectif de l'image d'un sujet situé à une distance infinie.

argentique ou numérique ? 1/ Place du numérique par rapport à l’argentique vis à vis de la haute résolution Il n’est pas aujourd’hui possible de prendre des photographies numériques en haute résolution de façon satisfaisante, hors le studio. Il existe des appareils de prise de vue numérique haute résolution pour le studio mais la vitesse d’acquisition est très lente et il faut qu’ils disposent à leur côté de l’ordinateur où ils déversent le flot continu de leurs données. Encore faut-il que les natures photographiées soient absolument mortes au regard des temps d’acquisition de l’image qui sont très longs. Ainsi réaliser un portrait numérique de très haute résolution tient encore de la gageure. Si on suit ce procédé, on tombe sur un inconvénient au moment du passage du négatif au scanner : l’accumulation prévisible de poussières sur le scan, qui obligera à réaliser de fastidieuses retouches avec des outils numériques (comme le Tampon présent dans le logiciel Photoshop d’Adobe). Addendum novembre 2010 (Henri Peyre)

Comparatif des objectifs Canon 50mm 1.8 II et Canon 50mm 1.4 USM | Katrinet Petit test afin de comparer le Canon 50mm 1.8 II et le Canon 50mm 1.4 USM. Je possède depuis presque 2 ans le 1.8 et je ne regrette absolument pas cet achat vu le rapport qualité / prix imbattable. Par contre le 1.4 me fait de l’œil depuis un moment car je cherche avant tout un objectif plus lumineux pour réaliser des photos de soirée ou concert. Un collègue (merci Jean Thierry) m’ayant prêté son 1.4, j’ai pu me faire un avis entre les 2 objectifs. Pour cela j’ai utilisé les 2 objectifs montés à tour de rôle sur mon Canon 50D tout beau, tout neuf ! La prise en main : le 1.4 est un peu plus gros que son petit frère 1.8 du fait d’avoir d’une part des lentilles plus grandes mais aussi le système USM. Je n’ai pas constaté de différence notables pour la mise au point avec l’autofocus activé. Gain de luminosité : c’était bien là la première raison de ce comparatif. La photo ci-dessus montre donc un net avantage pour le 1.4 (manquerait plus que ce soit l’inverse ). Tentez par ce 50mm 1.4 ?

TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) [Topic unique] - Objectif - Photo numérique Comparaison Tamron SP 28-75mm f/2,8 DI LD et Nikon Nikkor 50mm f/1,8 (TALC ) : Test réalisé sur Nikon D70s dans les conditions suivantes : Appareil sur pied axe perpendiculaire à la zone test. Prises de vue au retardateur en RAW converties en JPEG dans Nikon Capture NX. Il est clair que le Nikkor 50mm f/1,8 est bien meilleur à f2,8. En fermant un peu à f4, le Tamron 28-75 f/2,8 et le Nikon offrent le même piqué au centre. A f5,6, le Tarmon prend le dessus au centre, et égale quasiment la focale fixe Nikon sur les bords. A f8, même constat qu’à f5,6. 22€ - Merci

Optiques NIKON et leur compatibilité(mise à jour juillet 2011) Nikon FA à mesure matricielle sur optiques Ais: en 1 à droite du chiffre ergot de couplage de la bague de diaph à la norme Ai, en 2 à droite du chiffre palpeurpermettant de reconnaître la focale de l'optique sur les seuls Ais et AF- AFD pour la gestion optimale de l'exposition et du mode "programme". Seuls le FA et le F4 exploitent les Ais en matricielle par ce système mécanique, les F6, D2, D200 et Fuji S5 le font par voie logicielle avec une efficacité remarquable. Optique AFD haut de gamme...compatible aussi bien sur le FA ci dessus que sur toutes les générations autofocus...jusqu'à la sortie du D40 dépourvu de mécanisme de mise au point pour les optiques sans moteur incorporé. Tout amateur NIKON, a fortiori s'il a des instincts de collectionneur, doit savoir reconnaître les différents types de montures d'objectifs ! Comment reconnaître les boitiers et optiques compatibles ? Pour les reconnaître... - optiques Ai/Ais...sans fourchette ?

Zeiss 50mm f/1.4 Home Donate New Search Gallery How-To Books Links Workshops About Contact Zeiss 50mm f/1.4 © 2006, 2010 KenRockwell.com Intro Specs Performance Recommendations Zeiss 50mm f/1.4, für Nikon. (58mm filters,11.585 oz./328.5g). enlarge. I'd get it a Adorama, in mounts for Nikon, Canon EOS/EF, Pentax, or M42 screw mounts. It helps me keep adding this site when you get yours from these links, thanks! April 2010 More Zeiss Reviews Introduction top Some years ago Zeiss licensed Kyrocera of Japan to use the name Zeiss on some lenses made for the Contax brand of cameras. Contax went out of business in 2005, ending the need for these lenses. Zeiss decided to put these former Contax mount lenses in Nikon mounts instead, and that's how we get these ZF lenses. This lens is not made in Germany and it is not made in a Zeiss factory. Manual focus lenses went obsolete 20 years ago. It feels exactly like a third-party manual focus lens from the 1970s, and for good reason. Specifications top Name Optics enlarge

Collection d'appareils photo argentique - Camera collection - Photo argentique Tamron SP AF 17-50mm f/2.8 XR Di II VC LD IF Lens Review A full Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC Lens review is planned, but here is a quick lab-only review: Based on the quality-for-the-price ratio of the non-VC Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II Lens, I had very high hopes for the Tamron 17-50 VC. Taking the good image quality of the non-VC 17-50 and adding vibration control to it sounded like a recipe for success to me. A recipe that should close the feature/benefits gap between it and the excellent Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM Lens. Preliminary findings from lab-only testing have been somewhat disheartening however. As is usually the case with a lens that does not deliver excellent image quality with a wide open aperture, stopping down the Tamron 17-50 VC results in a noticeable optical performance improvement. The Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC Lens has strong barrel distortion at 17mm transitioning to slight barrel distortion at 24mm and to essentially no distortion at 35mm and 50mm. Tamron 17-50mm f/2.8 XR Di II VC Lens' AF is loud.

microsites.lomography On a technical level, Single Lens Reflex cameras use a movable mirror placed between the lens and the film plane to project the image seen through the lens into your viewfinder. Once you peer into the camera, then quite literally what you see is what you get. We are thrilled to present a selection of the finest Russian SLRs on the market today. Made with pride by our Zenit partners, they are sturdy, robust, handsome, friendly, not quite state of the art, and totally irresistible. And they come from a classic pedigree: the first 35mm SLR camera was actually created in Russia back in 1935! In case you havent heard, the highly congenial family of Zenit products takes their close relations extremely seriously. Ladies & gentlemen, may we present the hands-down greatest Russian Fisheye lens of all time! Easily the most rugged and hardcore camera set of all time! We've all had those times when you want a slow or long exposure, but a tripod is just too bulky or annoying to carry around.

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