background preloader

L'archéologie censurée

Plusieurs pierres furent envoyées en Allemagne et la date des gravures les faisaient remonter à la plus haute antiquité. Mais, comme nous le savons tous n'est-ce pas ? il ne peut y avoir eu des hommes à l'époque des dinosaures; homo sapiens n'existe que depuis environ 100 000 ans. La BBC fut informée de la découverte et se précipita pour faire un documentaire sur les pierres d'Ica. Censure de toute réflexion "interdite" : Preuves de la très antique origine de l'humanité. Le cas de l'écrivain Michael Cremo est bien connu et démontre aussi comment l'establishment scientifique utilise des tactiques de pression envers les médias et les gouvernements. La forêt de Waipoua en Nouvelle Zélande devint un site controversé parce qu 'une fouille archéologique avait révélé l'existence d'une culture non polynésienne qui aurait précédé celle des Maoris. Mais les scientifiques allèrent plus loin; beaucoup plus loin. Rejet de données: Datation incorrecte au Mexique. Ensuite il y a le cas de la Dr. Related:  Histoire InterditeArcheologie - Questionnement

Charroux Robert Le livre des maîtres du monde L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée. (...) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires... depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s'octroyèrent le titre d'Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète. Les vrais initiateurs ce sont les anges de la Bible, des extraterrestres en fait, venus s'installer sur terre bien avant le déluge, formant une petite communauté d’Hyperboréens qui allaient donner naissance aux Atlantes et aux habitants de la terre de Mû. Le déluge (ou la guerre atomique entre Mû et l'Atlantide) devait détruire toutes ces civilisations, ne laissant sur les hauts plateaux qu'un petit nombre de rescapés. Robert Charroux - Le livre des maitres du monde.pdf (16.48 MB)

BOINC Archéologie Carrés magiques Qu’est-ce qu’un ‘Carré Magique’ ? Un carré magique est une succession de lettres, ou de… Lignes de Nazca Depuis que les lignes de Nazca ont été découvertes dans les années 30, plus d'une théorie… Héracléion Héracléion est une ancienne cité de l'Égypte antique, située près de l'actuelle Aboukir Acambaro, les figurines Chupicuaro En 1923, Waldemar Julsrud, commerçant d'origine allemande, et le "padre" Fray… Datation du Sphinx Cette statue colossale mi-homme mi-lion, gardienne des pyramides de Gizeh, nous… Gobekli Tepe Göbekli Tepe n’est qu’une petite colline située dans le sud est de la Turquie à 16 km… Tartessos Dame d'Elche Je voudrais vous parler d'une cité légendaire et mystérieuse. Bracelet étonnant Turquie : le plus ancien bracelet en obsidienne révèle l'étonnante technicité des… Pierre de Dashka La pierre de Dashka Une fantastique découverte par les scientifiques de l'Université de… Calendrier d'Adam Objets volants antiques Pharaons en Amérique 2500 ans trop tôt. Ile de Paques

En hommage à Robert Charroux Jeudi 12 mars 2009 4 12 /03 /Mars /2009 18:01 "Fouillez dans l'Inconnu pour trouver du nouveau" Jules Verne (Le Village aérien) Le 19 mars 2008, avec Christophe Villa-Mélé, nous avons créé un blog intitulé : "Les archives du savoir Perdu". Ce site est destiné à perpétuer l'étude de ce "Mystérieux Inconnu" que Robert Charroux fit découvrir à ses lecteurs. Le 24 juin 2008, nous publiâmes l'article suivant : Trente ans déjà ! Le 24 juin 1978, en ce jour de la fête de la Saint-Jean d'été, Robert Charroux nous quittait pour passer dans la Grande Lumière. Charroux le Celte, Charroux le chantre de l'impossible, dans un dernier pied de nez à ses détracteurs les plus acharnés, rejoignait une Autre Dimension, au moment même où dans nos campagnes et sur les sommets les plus sacralisés s'allumaient les feux de la nuit la plus courte de l'année. Pour ses centaines de milliers de lecteurs, Robert n'est pas mort. C'était Robert ! Robert, Erik Orsenna a énoncé dans "Portrait du golfe Stream" : Fraternellement

Sacred Geometry NUMEROLOGY OF METAPHYSICS: Archaic Mathematics of the Occult Science The understanding of cosmology depends predominantly on the language and practice of the four ancient intellectual disciplines (arithmetic, geometry, music, astronomy). Arithmetic evaluates number. Geometry (our cosmological mind map), “earth measure,” is the basic science of natural law, which evaluates number in space. Music evaluates number in time. Astronomy evaluates number in space-time. The practice of geometry functions only on a certain level of reality, the archetypal consciousness (the internal/spiritual realm). To Plato (427 BCE), reality consisted of essential archetypal ideas, and physical perceived phenomena are only mere reflections. Depiction of Taoist Sage (zhenren), or anthropocosm, juxtaposing the sun and the moon with the yin and yang of his energetic being. Ancient cultures may have symbolized eternal processes as gods, or lines of action through which the spirit condenses into energy and matter. ?

Technologie avancée ancienne au Pérou : de nouvelles preuves 2 Technologie avancée ancienne au Pérou : de nouvelles preuves 2 Suite de cette première partie : Ruines antiques de Tiwanaku et Pumapunku Tiwanaku (en espagnol: Tiahuanaco et Tiahuanacu) est un important lieu archéologique précolombien dans l'ouest de la Bolivie, en Amérique du Sud. TIAHUANUCO se trouve presque au centre du grand bassin terrestre des lacs Titicaca et Aullagas, et au cœur d'une région qui peut être, à juste titre, appelée le Tibet du Nouveau Monde. La ville de Tiahuanaco est située près de la rive sud du lac Titicaca, en Bolivie. Un examen attentif des structures montre une technique inhabituelle derrière leur bâtiment. Jusqu'à très récemment, les archéologues orthodoxes avaient étiquetés Tiahuanaco comme un site rituel. Cette idée, comme des ports de Tiahuanaco sans eau, n'a pas tenu longtemps. - Arthur Posnansky. - E. CHAPITRE XV . Hans S.

Mondes en collision (Immanuel Velikovsky) Lorsqu'ils lisent un ouvrage qui leur est accessible, qui paraît sensé, et qui se présente comme exact d'un point de vue technique, les profanes se laissent facilement abuser par la pseudo-science. (Henry H. Bauer) Moins on en connaît sur la science, plus le scénario de Velikovsky semble plausible... En 1950, Macmillan Company publie Mondes en collision, d'Immanuel Velikovsky, livre qui affirme, entre autres, que la planète Vénus n'existe que depuis peu. En outre, Velikovsky reprend sa théorie sur Vénus pour expliquer plusieurs épisodes de l'Ancien Testament, et établir des liens entre un certain nombre de mythes anciens sur les mouches. Cédant au poids de nombreux arguments, j'en suis arrivé à la conclusion - dont je ne doute plus maintenant - que c'est la planète Vénus, quand elle n'était encore qu'une comète, qui causa les catastrophes rapportées dans l'Exode (181). Pour être raisonnable, toute explication doit, entre autres caractéristiques, être vraisemblable. Friedlander, M.

Les amateurs de sismologie en france et dans le monde, Les amateurs en sismologie en Francophonie et en France. A ma connaissance nous sommes en Francophonie très peu à pratiquer la sismologie amateur.Il y a eu à Lestelle Bétharram le Père Raymond Descomps. Il fut probablement en France un des pionniers de la sismologie amateur. De gauche à droite, le Père SAINT-PÉ , le Père DESCOMPS et votre serviteur Lainé Jean-Pierre. Photo prise au Musée pendant les travaux de rénovation. Dans l'Orléanais il y a Roland Massinot. Un des premier protoype de capteur de Monsieur Massinot. Le capteur à balancier de Monsieur Massinot. Il y a , à Vic le comte Philippe Hébrard dit "Philoup", électronicien de premier ordre, il a construit un capteur à balancier "Massinot type béton". Les points rouges, sont les stations amateurs activent en Belgique et France métropolitaine. Il y a Laurent à Rosny-sous-Bois qui vient de rejoindre le groupe. A Nancy, F5LEN, Pascal Grandjean, auteur de la modification du capteur Massinot, en version "béton". . Mon site: Les fusées à eau:

Technologie avancée ancienne au Pérou : de nouvelles preuves Technologie avancée ancienne au Pérou : de nouvelles preuves 14000 à 12000 avant j-c toro muerto Perou A nouveau dans le suivi des voyages et recherches de Brien Foerster avec cette nouvelle vidéo de ses études archéologiques au Pérou : " Pourquoi tant de structures anciennes en pierre sont découvertes au Pérou, et comment les ont-ils faites avec tant de précision, et quand ? L'explication académique conventionnelle disant que l'Inca a tout construit ce qu'on a trouvé autour de Cusco et la vallée sacrée du Pérou est devenue une farce comique. Un de ces peuples étaient les mystérieux Viracochans, supposés pour être un mythe, mais qui semblent maintenant s'avérer être des personnes réelles avec d'étonnantes habiletés techniques, à certains égards, surpassant la nôtre. Ruines du Temple du Soleil à Ollantaytambo qui a été détruit par une catastrophe des milliers d'années avant les Incas. Ruines d'une culture "atlantéenne" dans la Vallée Sacrée du Pérou ?

Archéologie interdite : ces anomalies dérangeantes de l'Histoire 18Nov Des fouilles archéologiques datant de plusieurs décennies contredisent les théories de l’évolution et montrent qu’il y avait avant l’Homo Sapiens des civilisations plus intelligentes que nous ne l’imaginions. Certains objets – que nous serions incapables de reproduire aujourd’hui – révèlent un savoir qui dépasse notre entendement. Ces découvertes sont tellement dérangeantes qu’on évite généralement de les citer. Il m’arrive lors de voyages de traiter des gens de manière impromptue. Cette manie thérapeutique à utiliser un outil n’est pas venue du jour au lendemain. Bien qu’en ostéopathie traditionnelle, vous n’avez pas d’autres outils que vos mains, j’avais remarqué que plus j’étais précis, plus surprenants étaient les résultats. Il existe une relation entre le résultat et l’intention. Du coup, je sais par expérience qu’il n’est pas nécessaire de forcer. Cependant, comment accéder à des structures profondes ? Dans mes recherches, je tombais un jour sur les artefacts en archéologie.

Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radio électrique. Il faut tout d'abord savoir que la Terre est entourée d'une épaisse couche de particules chargées électriquement et ionisées appelée IONOSPHERE. Cette couche d'air ionisée s'étend sur une épaisseur qui va de 60/80 Km à 640 Km ; c'est le bouclier qui protège la Terre contre les vents solaires et les rayons cosmiques et réfléchit en outre les ondes radio. L'ionosphère est une couche épaisse fortement chargée qui forme avec la Terre un véritable condensateur ; ainsi la Terre est chargée négativement et l'ionosphère positivement, ce qui crée entre les deux une différence de potentiel variable de 200 volts par mètre en moyenne.

Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063. Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ». L’objectif général de ce document, qui est d’être une page de couverture pour un ensemble d’informations archéologiques jugées « top secret », ne pourrait être plus clair. Figure 1 Nous devons, par conséquent, examiner les raisons possibles d’un tel degré de secret, « sur mesure » pour près de quatre générations. Comment des structures en pierre anciennes de 2000 ans (Av.

Related: