background preloader

Cyberworkers.com, télétravail depuis 1996

Cyberworkers.com, télétravail depuis 1996
Related:  Espace métiers du webTélétravail

Travail à domicile - Gagnez 30 euros par mail ! Marmiton : 50000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org Quels sont les métiers émergents du web, de la communication et du marketing ? Dans sa dernière étude, l’Apec s’intéresse aux nouveaux métiers. Les offres d’emploi publiées sur les métiers considérés comme en émergence ont été analysées entre 2010 et le premier semestre 2014. Le constat ? Les métiers réellement nouveaux sont peu nombreux, il s’agit le plus souvent d’évolution de postes plus anciens, transformés par la digitalisation des entreprises et l’importance croissante des nouvelles technologies. Trois types de métiers ont donc été pointés du doigt : ceux en développement (récemment créés), ceux en transformation (déjà existants mais qui ont évolué) et les métiers de niche (très spécialisés). Cette photographie à un instant T est intéressante, mais comme le souligne l’étude, l’avenir de ces activités est incertain, ils peuvent aussi bien exploser dans un futur proche comme disparaître. 72 métiers ont été identifiés au total et classés par grandes fonctions, parmi les postes de cadres. Commercial / Marketing Communication / Création Informatique / Internet

wirkers Un travail a domicile gratuit pour demarrer | Un travail à domicile Grande taille, vetement, chaussures, lingerie grande taille - OneStopPlus Métiers du web : des emplois à gogo Chaque année amène sa star de la Toile, un jeune prodige encore mineur. Comme Nick D’Aloisio, ce jeune Britannique devenu millionnaire grâce à son appli achetée par Yahoo!, ou l’Américain Nick Rubin, 16 ans. La sienne permet de découvrir le patrimoine et les revenus de chaque élu américain. Si le web n’offre pas gloire et fortune à tous, il crée des emplois à la vitesse d’un clic, 7.000 par an environ. Le web, c’est un état d’esprit qu’on ne trouve nulle part ailleurs." Clément Altersco, ce jeune titulaire du master de management de l’innovation de Dauphine, en est déjà à sa troisième société avec Bureaux-à-partager.com. Des salaires qui peuvent grimper très vite Experts du marketing numérique, business developers et community managers – de plus en plus stratégiques avec le développement des réseaux sociaux – sont les plus recherchés. C'est ce qu'assure Nicolas Sadirac, directeur de la très médiatique école 42, gratuite et accessible même sans le bac. # Ryan, codeur expert Lisa Telfizian

Télétravail Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le télétravail désigne une organisation du travail qui permet d'exercer une activité en dehors des locaux de son employeur ou de son client grâce aux technologies de l'information et de la communication (Internet, téléphonie mobile, fax, etc.). Le télétravail peut s'effectuer depuis le domicile, un télécentre ou de manière nomade (lieux de travail différents selon l'activité à réaliser). Histoire[modifier | modifier le code] Promu dès les années 1970 (via le téléphone et surtout le fax), dont en France « par jordy publics français qui y voyaient un mode d'aménagement du territoire »[3]. Alors que se développaient la mondialisation économique et le flux tendu, ainsi que l'ordinateur personnel, Il est ensuite devenu pour les entreprises un des outils de délocalisation et/ou d'externalisation du travail ; pour réduire les coûts et pour augmenter la « mobilité du travail » comme nouvelle pratique de management et coordination[3].

TextMaster - Textes de qualité par des professionnels Le Site de l'Informaticien : Actualités informatique, Réseau, Sécurité, Technologie, Développement IT Profil et salaire du webdesigner | Monster.fr Pierre Rammah | Mai 07, 2015 Dans la jungle du web, les sites qui allient originalité du design et simplicité de la navigation sont plébiscités par les internautes. Imaginer des sites web attractifs, c'est justement la mission de l'informaticien webdesigner.

Guide du télétravail 2011 à télécharger Vous trouverez ci-dessous en téléchargement gratuit le Guide du télétravail, nouveau mode d’emploi à destination des entreprises, de leurs salariés et des indépendants que je viens de rédiger pour le projet Soho-Solo de la CCI du Gers. Au sommaire de ce guide, un point sur le télétravail (chiffres, réglementations, bénéfices et risques, métiers concernés…), sur l’organisation (comment s’y mettre, où télétravailler) et une 2e partie consacrée aux outils du travail collaboratif à distance et de développement de son activité : PS : quand vous aurez téléchargé le Guide du télétravail, pensez à jeter un coup d’oeil à la docuthèque de Zevillage.

Related: