background preloader

La Fondation Keshe annonce son intention de divulguer des technologies d’énergie libre..

Related:  générateur éléctrique à plasmaA CLASSER

Qui est Mehran KESHE ?La technologie du nouveau millénaire! il semble qu'il a des questions qui sont solubles d'autres sans solution seulement si la question n'a pas de sens alors la truie n'arrive pas a situer le sens de la question "qui est ..." un directeur qui fait marcher sa boutique ? ou un bienfaiteur de l'humanité qui sait ? Hier en jouant avec la Fée bleu dans un petit bocal d'eau distillée pour faire une colloide metallique moyen thérapeutique inventé par Paracelse mais perfectionné un peu depuis avec des arcs electriques dans des liquides isolants comme l'eau ultra pure ... - petit incident avec le test d'un montage pont de Grenacher a 18 000 Volt en courant continu tout petit bling ! Quand les forgerons antiques installaient sur une colline et attendait l'orage en attendant la fee bleue pour aider un peu a fondre des meteorites pour faire du bon acier , là ca faisait vraiment BOUM ... comme quoi c'est une question de point de vue ... Donc en face de la bobine primaire en basse frequence Nicolas T ( pas le bling bling !)

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponible. 5 free energy technologies are becoming available. Outside the traditional media channels, many futuristic energy technologies are emerging to change the course of human civilization. These technological innovations are a wonderful hope for the future where energy shortages will be more than a bad memory. Hank Mills, news about energy Pure (PESN) systems: An era of free energy opens. During the past 10 years, we, within PESN, followed the trail and the development of these innovations that will change the face of the world; We have reports to measure where they arrived on the market. All emerging technologies which the public should be aware, listed below 5 are considered as the "crème de la crème" and deserve special attention. 1. the catalyst for energy of Andrea Rossi (Andrea Rossi's E - Cat "Energy Catalyzer") It is small in size but is capable of producing a large amount of energy. October 28, A.

Énergie libre & plans de moteurs à énergie libre. L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Imaginez-vous que cela existe depuis 20 ans: en avez-vous déjà entendu parler? Il existe beaucoup d’inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés au grand jour et vérifiés Viktor Schauberger R.

Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco. Attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek — Il y avait là une machine à fabriquer de l’énergie gratuite complètement opérationnelle. Années 1950 — John R. Années 1980, USA — Le Dr Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l’énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA. 1987 — Newman fit fonctionner son générateur en le fixant au châssis d’une Porsche, remplaçant ainsi le moteur de la voiture. Le vortex crée de l’énergie qui défie les lois officielles de la thermodynamique.

Moteur magnétique et surnuméraire Imaginez une énergie libre, infinie (ou presque), propre, mais surtout accessible à tout le monde. Une telle invention aurait des conséquences très positives pour l’environnement. Et si l’énergie libre n’était pas une fiction, mais belle est bien une réalité ? Les scientifiques parlent de plusieurs formes d’énergies libres, mais nous allons nous intéresser à une d’entre elles qui a attiré notre attention, car plusieurs personnes affirment qu’elle existe déjà. C’est l’énergie magnétique qui est utilisée pour faire des moteurs qui tournent sans avoir besoin d’une force autre que celle des aimants, les générateurs surnuméraires qui produisent plus d’énergie que ce qu’ils consomment ou la combinaison des deux à la fois. Plusieurs vidéos existent sur le net expliquant le principe du moteur et du générateur magnétique. En peu de mots, un moteur électrique entraine un ou plusieurs générateurs qui produisent plus d’électricité que ce qu’ils consomment. Plans PDF Plans en PDF en anglais.

Plan Moteur Magnétique Il est possible de trouver en ligne les plans d'un moteur magnétique à aimants permanents qui produit de l'électricité sans aucune source de combustible. L'énergie produite est libre de coût de production, pratiquement gratuite et non polluante. Certaines personnes y voient la meilleure source d'énergie renouvelable pour l'avenir. L'idée de base d'un moteur est de transférer un type d'énergie (potentiel) vers un autre (cinétique). Les deux cas les plus courants sont les moteurs à essence et les moteurs électriques. Dans les deux cas, il y a une source d'énergie externe qui est transformée sous une autre forme plus pratique. Dans le cas d'un moteur magnétique, la source d'énergie provient de la force d'attraction/répulsion entre les pôles d'un aimant. En faisant une courte recherche sur internet, il est très facile de trouver certains plans et vidéo qui illustrent comment fabriquer un moteur magnétique à aimants permanent en vue de produire de l'énergie libre et renouvelable.

De l'électricité à GOGO ! Liste de quelques solutions : 1. Moteur Magnétique génératrice d'électricité - énergie libre Il serait possible de créer un moteur générateur magnétique pour produire de l'électricité, sans aucune consommation de carburant. C'est ce que je crois en tenant compte d'expériences techniques réalisées qui m'ont mis en évidence certains principes de base. L'énergie est abondante comme dans les galaxies ou les planètes et les étoiles volent à des vitesses faramineuses et continues. L'Energie générée par les forces du magnétisme des aimants permanents. Comment cela fonctionne? Le fait de faire tourner des aimants à haute vitesse dans certaines conditions et dispositions particulières, permet d'induire des phénomènes inhabituelles, qui sont mesurables et qui permettent de libérer, de générer ou de récupérer (ceci dit pour être prudent) beaucoup plus d'énergie que consommé. Qu'est-ce l'énergie libre? Est-ce que des générateurs à énergie libre existent déjà? Ou puis-je voir un système à énergie libre?

LA PRODUCTION D'ENERGIE ILLIMITEE NON POLLUANTE - Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. A l'âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d'accueil. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. A quatorze ans, avec un recoupement et une analyse de ses "messages" reçus, il construisit ce qu'il appela le "SEG", "Space Energy Generator", "générateur d'énergie à partir du vide", (mais on l'appel aussi le "Searl Effect Generator"). R.

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. L’histoire de l’énergie gratuite ou libreAvant la 2ème guerre mondiale, la compagnie viennoise Kertl construisait les turbines à vortex électromagnétique de l’ingénieur Victor SCHAUDERGER.

L’énergie libre illimitée, gratuite et non polluante : Mythe ou réalité ? Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel d’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire pris dans le sol ou par synthèse chimique. Nikola Tesla dans sa station expérimentale de Colorado Springs “Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature.” – Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d’énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : Les recherches révèlent que cette source d’énergie peut être partiellement convertie en énergie utilisable. Viktor Schauberger

La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur.

L'énergie libre, ILLIMITÉE et NON POLLUANTE disponible pour tous ! Note utilisateur: Détails Catégorie parente: Dossiers Catégorie : Dossiers Créé le 26 février 2011 Mis à jour le 12 mars 2013 Publié le 26 février 2011 Écrit par folamour Affichages : 14029 J'avais abordé le thème de Nicolas Tesla et de sa machine capable de capter de l'énergie à partir de l'univers, ou encore de Nenki et de sa génératrice à hydrogène. En ces tristes jours de menace de pénurie du Dieu Pétrole ! Exemple le moteur MINOTO voir l’article et descristion Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. « Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » – Nikola Tesla L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). ( à qui nous allons rendre hommage ci-dessous ),

Related: