background preloader

AngelList

https://angel.co/

Related:  plateforme de financement P2P - Prêt entre particulierscrowdfundingEvolution

Les étoiles touscoprod recherche son président ! Vous souhaitez présider le jury du festival Les étoile cinéma ? Alors partez en campagne et réunissez vos partisans. Pour cela, choisissez votre photo de campagne et indiquez votre slogan parmi les 5 propositions : 1 – Je serai le président du changement 2 – Je serai le président du vrai cinéma 3 – Je serai le président de tous les cinémas 4 – Je serai le président de la fin du pop-corn dans les salles 5 – Je serai le président du qui rassemble

Près de 330.000 épargnants ont fait appel aux gendarmes des produits financiers en 2013 L'instance chargée de mieux informer et surtout protéger les épargnants, en contrôlant les produits financiers commercialisés, a reçu 329.000 appels de particuliers en 2013, un chiffre stable par rapport à 2012, a-t-elle indiqué vendredi dans un communiqué. Créé en 2010, le pôle commun à l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et à l'Autorité des marchés financiers (AMF) a pour mission de contrôler les pratiques de commercialisation des produits financiers, afin de mieux informer et protéger les épargnants. Selon le rapport d'activité 2013, le pôle commun, dont la plateforme téléphonique (0811 901 801) dispose de 200 conseillers à travers 13 succursales de la Banque de France, a traité 329.000 appels, un chiffre stable par rapport à l'année précédente. De son côté, le site internet (www.abe-infoservice.fr) reçoit autour de 20.000 visites par mois.

Les dirigeantes nous racontent leurs premières fois Elles sont arrivées à des postes à hautes responsabilités : ministre, dirigeante, directrice de grande école, chef de cabinet, entrepreneuse... Pourtant leur parcours n'a pas été pavé de roses. Bien souvent, les femmes d'influence ont dû faire face au sexisme, à leur propre auto-censure. Grâce à leur audace et leur tenacité, elles sont parvenues à avoir une carrière brillante -et parfois une famille en parallèle. Entre erreurs de jeunesse et coups de poker, elles nous racontent leurs premières fois avec tendresse. 7 clés essentielles pour en finir avec le perfectionnisme toxique (2/2) Ceci est ma contribution à l’Evénement inter-blogueurs A la Croisée des Blogs du mois d’août, organisé par Régis du blog Moment Présent sur le thème "Eloge de l’imperfection”. De retour avec notre article sur le perfectionnisme toxique, voici les quatre clé restantes pour éviter de tomber dans le piège du perfectionnisme toxique : 4. Placez la barre moins haut Les perfectionnistes ont des ambitions tellement démesurées qu’ils ne les atteignent jamais, ou alors au prix de sacrifices démesurés. Rabaisser ses prétentions pour arriver à des objectifs de vie atteignables est pourtant essentiel.

Les 10 business qui vont exploser Dynamique Entrepreneuriale Attention, ouvrez grands vos yeux : les business présentés ici seront les vraies stars de 2013. à vous de sauter sur l’opportunité et de surfer sur la vague du succès ! 1 L’impression 3D Tout le monde en parle ! L’impression 3D devrait complètement bousculer le business et la manière de consommer. Après "J’aime", je "Give" Un nouveau venu dans le monde des réseaux sociaux permettra maintenant de faire des dons en un clic, à la manière d’un "J’aime" de Facebook. Il s’agit du projet ZeGive, dont le principe est simple: aux côtés des habituels boutons "J'aime" ou "Tweeter " que l'on retrouve maintenant sur la plupart des sites web, s’ajoute aujourd’hui sur certains sites commerciaux en France le bouton "Give". La start-up française ZeGive permet ainsi aux internautes d’effectuer un don au profit de divers organismes en arrondissant le montant de leurs achats en ligne. Par exemple, pour un article coutant 4,90 euros, l’acheteur peut simplement arrondir et débourser 5 euros, la différence devenant un don pour une association partenaire. Avant de pouvoir procéder, l’internaute doit au préalable s’être créé un profil sur ZeGive et déterminer les causes qu’il aimerait soutenir. À chaque don, un reçu fiscal est préservé sur le site et les internautes peuvent suivre concrètement l’évolution du soutien du projet.

Le crowdfunding consacré en 2014 avec l’application imminente d’une nouvelle loi Dans moins de trois semaines, la loi Pelletier présentée par la ministre le 14 février dernier entrera en vigueur, faisant ainsi de la France un pays précurseur et engagé dans l’économie de ses entreprises et start up. En effet, le crowdfunding est un système de financement participatif où ce ne sont pas les banques qui prêtent et investissent, mais les particuliers. Des projets tels que le label de musique MyMajorCompany ont ainsi pu voir le jour. La loi Pelletier apporte des modifications favorables aux petites et moyennes entreprises en accroissant les montants et le nombre d’investisseurs pouvant participer au financement de projets.

Les managers de transition ont la cote auprès des DAF Analyse de la séance Le Cac 40 sous les 4.000 points La tentative de rebond initial n'a pas tenu, le Cac 40 repassant sous le seuil des 4.000 points pour la première fois depuis le 20 octobre. En cause, la... Marchés Financiers Russie : le rouble et la Bourse plongent malgré la hausse des taux Ces techniques de repos qui peuvent accroître votre productivité de façon étonnante ! (1/2) Aujourd’hui, je reçois Lionel du blog Nos projets personnels, qui va nous en dire un peu plus sur les techniques de repos alternatives qu’il expérimente depuis quelques années… Dormir moins, être en forme et dégager du temps pour vous et vos projets : Info ou intox ? C’est une idée que nous avons tous de temps en temps n’est-ce pas ? Quand nous voyons l’heure tourner et nos projets reportés au lendemain par exemple, quand nous pensons à ce que notre activité ou nos obligations nous empêchent de faire, quand nous nous sentons oppressés par le stress de la vie quotidienne. Il y a tant de choses à découvrir et si peu de temps pour le faire pleinement.

Mi-chemin entre un site de foundraising, de recrutement et de réseautage, dédié aux start-ups by seeyoucloud Apr 5

Related:  Site WebSymbiosysBrojectStartupsbriac_lsrjaviergonzFonds