background preloader

Fiches médicaments

Fiches médicaments

Médicaments ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé Glossaire | Abonnement | Agenda | Newsletter Produits de santé Produits cellulaires à finalité thérapeutique Médicaments de thérapie génique Produits sanguins labiles Produits thérapeutiques annexes Tissus ou organes d’origine humaine ou animale Médicaments Médicaments dérivés du sang Stupéfiants et psychotropes Vaccins Dispositifs médicaux Dispositifs médicaux de diagnostic in vitro Produits cosmétiques Produits de tatouage Autres produits et substances Alertes 02/11/2017 - AUGMENTIN 500 mg/50 mg - 1 g/200 mg, poudre pour solution injectable/pour perfusion (IV) - AUGMENTIN 2 g/200 mg ADULTES, poudre pour solution injectable/pour perfusion (IV) - Rupture de stock / Tensions d'approvisionnement 31/10/2017 - Physionéal 40 Glucose 1.36% Clearflex, solution pour dialyse péritonéale et Physionéal 35 Glucose 1.36% Clearflex, solution pour dialyse péritonéale - Baxter Sas - Rappel de lot Dernières informations de sécurité Offres d’emploi

Méditation (Revue Voir. No 8. Hivers 1983) Extraits de La méditation sauvage, éditions Robert Laffont, I977 La méditation doit rester « sauvage » et il n’est pas de vérité surnaturelle qui se prête à quelque forme d’embrigadement. La méditation est d’abord un choix. Vous fermerez les yeux. Que va-t-il se passer? D’abord; la sensation de votre corps. La première tâche qui se pose à vous est ainsi de vous occuper, — d’occuper les moindres parties de votre corps, au sens d’un conquérant prenant possession d’une terre étrangère. Ici comme dans tout ce qui touche à la méditation, les processus doivent se dérouler spontanément, et survenir à point nommé, comme un fruit mûr se détache de l’arbre. Je rappelle: vous êtes seul acteur, seul spectateur et seul théâtre. Tant d’un point de vue spatial que temporel par conséquent, les figures du moi les plus diverses de la vie ordinaire en font un être décentré, se projetant hors de lui-même. Mais le moi n’est pas pour lui-même un objet unique et indivisible.

Related: