background preloader

Les AZA subversifs

les AZA et lézARTs de mur | Les AZA subversifs et lézARTs de mur La Finance pour les nuls (nulles aussi!) – 4: l’Eurodollar (Suite de La Finance pour les nuls – 3: c’est la faute à Nixon!) Pouvait-on alors fabriquer du dollar tant qu’on voulait et qu’on avait perdu cette référence obligatoire qu’était la contre-partie en or?? Paul H.Dembiski : Pas si simple! Vers la fin des années 1960, «quelque chose» qu’on n’arrive pas tout-à-fait à nommer, apparaît sur les radars de la banque des règlements internationaux. Quelques années plus tard, ce «quelque chose» va être nommé: «Eurodollar». On peut donc créer de manière infinie. Mais de l’autre côté, même si il en a la possibilité, aucun banquier ne va créer de la monnaie de manière totalement inconsidérée parce qu’il sait très bien que cet argent, il va le prêter. Est-ce qu’on suit sur les bancs?? Est-il est vrai qu’en gros, que sur l’ensemble de l’argent qui circule dans le monde, seul 7% représente de l’argent qui a été émis par les banques centrales, (intervention contrôlée), et le reste sont-ce des crédits fabriqués par les banques, (argent hors de tout contrôle)?

Télécharger, vérifier et installer Tails Il est important de vérifier l'intégrité de l'image ISO téléchargée afin de vous assurer que le téléchargement s'est bien déroulé. Ces techniques sont basées sur le standard HTTPS et les autorités de certification pour certifier le contenu de ce site. Or, comme expliqué sur notre page d'avertissement, vous pouvez être victime d'une attaque de type "man-in-the-middle" lorsque vous accédez à ce site. Lorsque vous accédez à ce site, tout comme lorsque vous accédez à n'importe quel site internet... En conséquence, ces techniques ne vous permettent pas de fortement vérifier l'authenticité de l'image ISO et être sûr que vous avez téléchargé un Tails véritable. Nous vous proposons dans une section dédiée des techniques avancées pour vérifier l'authenticité de l'image ISO. Toutes les images ISO de Tails sont signées avec notre clef OpenPGP. Si vous savez déjà comment utiliser une clef OpenPGP vous pouvez la télécharger directement. Tails signing key Installez seahorse-nautilus Vérifier l'image ISO

Frigide barjot+Brigitte Bardot:Exportez-vous donc à St.Tropeztesbourg vite fait! Obligée de piquer cet article, paru aujourd’hui sur Qui est Frigide Barjot ? 16 décembre 2012 Par Jean-Christophe Petit Frigide Barjot se définit elle même comme "L’égérie du mouvement parodique JALONS" et se fait surtout connaître en ce moment comme celle des homophobes de tous bords. Il convient de revenir sur son parcours et celui des joyeux drilles de JALONS pour comprendre un peu mieux qui est "Frigide Barjot" de son vrai nom Virginie Tellene, épouse de Bruno Tellene dit "Basile de Kock" dont le frère n’est autre Marc Tellene plus connu sous le pseudonyme de Karl Zero… Une affaire de famille auquels s’ajoutent une poignée de cathos intégristes et monarchistes et de militants d’extrême-droite. Karl Zero n’a d’ailleurs jamais caché sa proximité avec le monarchisme "de gauche". Chacun en appréciera l’humour désopilant…

Les AZA et les feuilles soyeuses du foutre | Les feuilles soyeuses du foutre, magazine La Finance pour les nuls (nulles aussi!) – 3: c’est la faute à Nixon ! «la Gestion du Risque», késako?! (Et c’est là que ça se complique, mais faisons simple!) Paul H.Dembiski: C’est tout simple. On prend des risques ici, on les éparpille, on les distribue, on les redistribue, on les diversifie, on les malaxe, et bien sûr on vend le tout avec des instruments de protection, parce que derrière, il y a quand même des produits. C’est une percée intellectuelle qui se manifeste à la fin des années 50 et qui, dans les années 70, devient une profession avec ses techniques, ses codes et sa technologie. Les années 70 sont aussi les années d’une certaine libéralisation des flux, notamment des flux de capitaux internationaux. Alors, mais késako que ce système de Brentwood, que nom d’un sort! Le credo de la Conférence de Brentwood et de ceux qui ont signé les «Actes Fondateurs du Fonds Monétaire», de la «Banque Mondiale» et de ce qui deviendra beaucoup plus tard l’«Organisation du Commerce», et: «Le Commerce, c’est la prospérité et l’inclusion. Like this: J'aime chargement…

4 piliers de l'identité numérique Encore un petit retour sur la formation "Identité numérique et e-réputation", avec cette splendide infographie powerpointesque ;-) Quand l’extrême-Droâte noyaute NDDL Prendre les gens pour des cons est la principale marque de fabrique de l’extrême-Droite. Une extrême-Droite qui profite aussi de ses experts en communication sur Internet pour noyauter ou vomir leurs idées «politiquement correctes» sur les divers sites afin de toucher un max de péquins qui ne prennent pas garde à ce qui se diffuse et d’attirer ainsi quelques sympathies de naïfs-ves peléEs. Gene Suite à l’article de NDDL: [Parce que nous nous battons contre l'aéroport mais aussi son monde, fachos hors de nos vies !] Nosotros Incontrolados/AZA répondent A Anonyme du 04/OI/ DE 9HEURE 02: Sous-entendrais tu qu’il serait "dangereux" de comprendre (au sens éthymo’) dans les débats du refus toute la question sociale qui s’y trouve de fait contenue du point de vue de la totalité? À retrouver sur AZATHÈMES/EXTRÊME-DROITE/FRANCE Like this: J'aime chargement…

les AZA atomiséEs | les Aza atomiséEs La Finance pour les nuls (nulles aussi!) 2e épisode Existe-t-il encore quelques gens rationnels qui se posent la question si leur propre rationalité a un problème et qu’il n’y aurait pas une révision profonde à faire?! Paul H.Dembiski : Beaucoup d’entre nous sont des personnes ou des individus éclatés. Considérations de banquiers à la Compagnie Benjamin de Rothschild «ça sort du système bancaire, cette histoire! «C’est clair que pour la plupart des gens, on débloque 700 milliards de dollars pour aider les banquiers et pas un sou pour aider les pauvres qui se font éjecter de la baraque. «Sinon, ça va?» «Donc le marché asiatique remonte un petit peu» Daniel Trèves, Directeur général de la compagnie. «Un petit peu. l’Australie a explosé mais est-ce que c’est encore plus radical que dans les autres pays? «T’es pessimiste Romain?» «C’est pas pour ça que les banques vont se remettre à prêter» «…et donc moins d’argent» (journaliste) «Ah ça, c’est certain…les bonus par an, j’ai l’impression….» «Il y aura moins de cadeaux sous le sapin de Noël.» P.

Related: