background preloader

Apprendre le russe - Cours de russe gratuits sur internet

Apprendre le russe - Cours de russe gratuits sur internet
Related:  apprendre le russeRusse

Ressources en ligne pour l’apprentissage du russe - Site Russe des académies Des méthodes d’apprentissage complètes et gratuites Время говорить по-русски 1 programme accéléré complet de 10 leçons progressives proposés par la Fondation Русский Мир, de débutant à confirmé (B1), qui permettent de travailler toutes les activités langagières. Le cours est basé sur des vidéos originales mettant en scène la vie quotidienne. Russkoe slovo – Russian word- Ressources classées en 3 niveaux pour se préparer au TRKI sur le portail de l’Université russe de l’amitié des peuples RUDN (rubrique « classe » : tableaux de grammaire et exercices, jeux lexicaux ; carte géographique ; articles d’actualité didactisés, quiz. Pour le primaire, rubrique « jeux » avec le mémory et le jeu vidéo grammatical Micha. Russe facile Plateforme d’apprentissage en ligne : cours de grammaire, exercices, textes sonorisés, civilisation, (A1 à B2). Le blog de Tania Podcasts sur tout et tous. Vladimir Méthode proposée par le site « Gramota ». De l’alphabet à la grammaire : cours et exercices En français

Solutions pour apprendre le russe Souvent, elles vous envahissent.Vous savez… ces pensées limitantes qui vous poussent à croirequ’apprendre le russe c’est compliqué, barbant ou même une épreuve insurmontable… Cliquez ici pour vous en débarrasser une bonne fois pour toutes(on en parle à 4’20 dans la vidéo) Dans cette vidéo Pierre partage avec... Alain Souchon aurait adoré entendre ça… Récemment, j’ai rencontré Momo, un Iranien qui vit à Téhéran. Dans cette nouvelle vidéo, vous allez voir qu’il maîtrise parfaitementle français et se débrouille en russe.(Et vous allez vite comprendre à quel point il peut vous aiderà progresser en russe.) Mais il n’a pas... Rappelez-vous comment vous avez appris les langues étrangères à l’école. Apprendre le russe peut prendre un temps fou. vocabulaire + structures des phrases, + déclinaisons + prononciation + tout le reste = vous ne savez plus où donner de la tête. Il y a 2 semaines je me suis envolé pour Berlin. Transcription écrite de la vidéo: Adrien Bonsoir Inga.

Bibliothèque russe et slave Russe pour débutants - Les aspects du verbe - Apprendre le russe gratuit Comme vous le savez certainement déjà, la langue russe possède seulement trois temps de base: le présent, le passé et le futur. C’est facile, n’est-ce-pas? Toutefois, les Russes auraient du mal à communiquer correctement en ayant seulement trois temps, c’est pourquoi sont apparus les aspects. Il y a seulement deux aspects du verbe en russe: l’aspect imperfectif [несоверше́нный вид] et l’aspect perfectif [соверше́нный вид]. Le fichier audio a pour but de vous aider à vous entraîner à la prononciation et à la mémorisation de modèles typiques. Audio Player Télécharger le fichier audio de cette leçon Ce qui facilite la chose, c’est que les aspects ne sont utilisés qu’au passé et au futur. L’aspect est un système de paires de verbes. Я ем. – Je mange (je suis en train de manger).Я не успе́л пое́сть. – Je n’ai pas eu le temps de manger. Normalement, vous ne pouvez pas créer un aspect à partir d’un autre. Voici quelques exemples de paires de verbes ( imperfectif / perfectif ): Comparez: .

Apprendre le russe gratuitement - Cours de russe online Le Russe Facile pour débutants français - russe pour débutants – Table des matières Apprenez le russe rapidement et en toute simplicité grâce aux cours de langues MP3 de book2 ! Ici, vous disposez de 100 leçons simples (dont 100 gratuites) pour apprendre le russe comme langue étrangère. La totalité des phrases et des dialogues a été enregistrée par des locuteurs natifs. Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà des connaissances grammaticales. "book2 - français - russe pour débutants" ► Achetez le livre ! Le cours de langue book2 français - russe existe aussi comme application pour iPhone apprendre le russe ou pour Android.

Библиотека Максима Мошкова Le Quartier russe En vous promenant dans ses pages, vous trouverez une collection de déclinaisons, conjugaisons, mots de vocabulaire et phrases à traduire. Il existe pour chacune de ces parties un test approprié pour vérifier ses connaissances, permettant d'apprendre par la répétition, idéal pour les déclinaisons et les conjugaisons. Vous pouvez aussi tester toutes vos connaissances d'un coup, en précisant les leçons (Assimil) concernées, les niveaux voulus, les temps souhaités, etc., grâce au Test complet. Nous avons aussi commencé à mettre en place des fiches thématiques, ainsi que des traductions de paroles de chansons russes, pour apprendre en musique ! NB : ces pages ayant d'abord été créées dans un but personnel, elles sont à compléter, améliorer.

LE RUSSE EN LIGNE Bienvenue sur la page d'accueil du site Si vous apprenez déjà la langue de Pouchkine ou vous avez l'intention de le faire, ce site vous permettra d'avancer à votre rythme et d'atteindre vos objectifs linguistiques et culturels en travaillant au CRL ou chez vous. Raissa Smirnov, professeur de russe Copie de Pourquoi apprendre le russe Pour faire des recherches sur la toile russe, vous pouvez utilisez les moteurs de recherche internationaux, p.ex. Pour taper les mots en russe aller sur:

Related: