background preloader

Richard Cassaro » Research

Richard Cassaro » Research
The Triptych Temples Of Atlantis Unprecedented New Archaeological Evidence That A Highly Advanced “Lost Civilization” Flourished In A Remote Age Older Than Recorded Time Did the world’s first cultures inherit the same high wisdom from the same more ancient but now-vanished Mother Culture? The ancient pyramid cultures all built these Triptych (Three-Door) Temples. Does this mean they shared the same religion? Like the pyramids, the presence of these Triptych Temples worldwide throws enormous weight behind the “Atlantis” theory—the idea that civilization has much older roots than presently accepted by science; that there is a major forgotten episode in human history; that an advanced ancient culture once flourished but was destroyed in a cataclysm; and that history’s first known cultures were inheritors of its legacy. There are two different versions of history. We already know the mainstream version found in history books. Above: No records exist of any contact between these civilizations.

http://www.richardcassaro.com/research

Related:  autres civilisationsPhilosophy and Spirituality

2Civilisations jumelles antiques de chaque côté du Pacifique 8. Les divinités éléphants jumeaux BALINAIS : Une tête d'éléphant à l'entrée d'un temple balinais. Le Stonehenge actuel est un faux Nous venons de lire des révélations (qui n'en sont pas vraiment) sur les manœuvres de la NSA par Ed Snowden. Mais il y a bien d'autres domaines où "l'on ne nous dit pas tout". Ce qui n'est pas pour nous surprendre. Vous avez bien sûr entendu parler du fameux site mégalithique de Stonehenge, situé près de la ville de Salisbury en Angleterre qu'on estime âgé d'au moins 4000 ans. Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? 1ère partie Pour approfondir ce sujet, il convient de considérer un certain nombre de points : L’univers est dans un état d’harmonie sans dérèglement. Certains scientifiques pensent même que le hasard n’existe pas. Nous allons voir ensemble, à titre d’exemple, quelques extraits du livre « Dieu et la science » (1). Ce livre est né d’une série d’entretiens et au-delà, d’une rencontre entre celui que la tradition philosophique tient pour le dernier grand penseur chrétien : Jean Guitton et Igor & Grichka Bogdanov, tous deux docteurs en astrophysique et en physique théorique. Les auteurs se sont posés ces questions simples et essentielles : « D’où vient l’univers ?

Transylvanie (région) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Transylvanie (du latin « trans-silvam » au-delà des forêts) est une région du centre-ouest de la Roumanie, délimitée par les montagnes des Carpates. On l'appelle Ardeal en roumain, Erdély (« au-delà des forêts ») en hongrois, Siebenbürgen (« sept citadelles ») en allemand, Urdul en turc et Siedmiogród (« sept citadelles ») en polonais. La Transylvanie aujourd'hui Les régions externes du nord et de l'ouest de la Transylvanie (pays de Satu Mare, Crișana, Banat) forment les contreforts de la vaste plaine hongroise (puszta). Elles bordent l'Ukraine, la Hongrie et la Serbie. Propagande et falsification: l’Histoire sous influence Nous lançons ici une série d’articles de fond qui nous l’espérons amènerons le lectorat à mieux comprendre l’état actuel des choses. Pourquoi nos politiciens, supposés nous représenter, sont défaillant à apprendre de l’histoire, qui suivant le vieil adage populaire, semble se répéter sans cesse. Le fait est, et nos traductions de l’historien Antony Sutton entr’autres l’ont prouvé, que l’histoire, le narratif des causes, origines et du déroulement des évènements nationaux et internationaux qui font l’histoire de l’humanité, est constamment manipulée afin de maintenir le consensus du statu quo de la domination de la même petite classe étriquée, exploiteuse et criminelle. Une des questions évidente à se poser est "qui écrit l’histoire ?" C’est ce que cet article et le suivant se propose d’étudier.

L'Atlantide retrouvée Dès 1980, j'avais une idée de la réelle localisation de l'Atlantide, grâce à un livre de Maurice Chatelain, "Les messagers du cosmos" (chez Robert Laffont), où il montre un dessin représentant l'enregistrement au sonar d'une pyramide sous-marine découverte au large de la Floride, dont le sommet est à environ 108 mètres au-dessous du niveau de la mer. Il écrit :"On estime, dans l'état actuel des investigations, que cette pyramide pourrait avoir une base de 300 mètres de côté, une hauteur de 240 m et un volume de 7.2 millions de mètres cubes, soit trois fois celui de la Grande Pyramide. Elle a sans doute été construite il y a plus de 12.000 ans, avant la dernière montée des eaux, et elle semble être entourée, au sommet, d'une couronne de corail qui se serait formée alors qu'elle n'était pas encore complètement immergée." L’Atlantide retrouvée : sphinx et pyramides géants dans le triangle des Bermudes

Les Anciens /Nouveaux Âges Sombres et l'Inquisition - pourquoi il y a une telle pagaille sur notre planète et pourquoi l'Humanité est au bord de l'extinction Traduction SOTTCela va être long donc prenez une tasse de thé ou de café et installez-vous. Ceux d'entre vous qui aimez les informations en octets brefs, cet article n'est pas pour vous ! J'ai lu beaucoup ces derniers temps. Je veux dire BEAUCOUP. Eh bien, quoi de neuf ? Quoi qu'il en soit, l'éventail des sujets que j'ai couvert est varié; j'ai tendance à suivre mon intuition.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''. Plusieurs tribus indigènes d'Amérique du nord se sont référés à l'étoile en termes canins : les tribus Seri et Tohono O'odham du sud-ouest décrivent Sirius comme un ''chien qui suit le mouflon'', alors que Blackfoot (indien américain) l'appelle ''Visage de chien''. Les Cherokees couplaient Sirius avec Antarès comme étoile-chien gardienne du ''Chemin des Âmes''.

Seconde guerre mondiale, camps de concentration, antisémitisme : un ancien SS témoigne. Décédé il y a 2 jours, l'ancien SS Erich Priebke laisse en guise de testament un entretien lucide qui va à l'encontre du dogme historique érigé en potentat absolutiste. Entretien donné fin juillet 2013 par Erich Priebke, quelques jours avant son 100e anniversaire La légende de l'Hyperborée (2ème partie) 2ème partie. Le livre de Tilak, Patrie arctique (publié en 1903) commence en déclarant le fait bien connu qu'un climat chaud a existé dans les régions arctiques, qui montre que le climat était fort différent pendant la période interglaciaire. Selon Tilak, les scientifiques concèdent l'existence, dans le passé, d'un continent circumpolaire chaud, et de circonstances loin d'y être aussi défavorables qu'imaginé. Tilak était convaincu que les anciens textes védiques indiquaient indéniablement un 'royaume des dieux' où le soleil se lève et se couche une fois par an, montrant que leurs écrivains pouvaient comprendre les conditions astronomiques du pôle nord. Tilak, qui avait une parfaite maîtrise de la langue védique, plaçait l'existence du foyer arctique originel autour de – 10.000, juste avant sa destruction et le début du dernier âge glaciaire.

Escalade de la pyramide de Gizeh Trois Russes ont déjoué la sécurité de la grande pyramide de Gizeh, en Egypte. Ils ont attendu la fermeture du site à 16 heures pour se cacher, échapper au regard des gardiens et entreprendre l'ascension de 146,50 mètres et ont réussi à photographier des vues imprenables

Related: