background preloader

Le monde superlumineux - Les "émanants", ©messagers de la nature...

Le monde superlumineux - Les "émanants", ©messagers de la nature...
Sciences de l'univers Le monde superlumineux ou NDE Régis Dutheil, agrégé de physique, professeur de physique à la faculté de médecine de Poitiers et chercheur à la fondation Louis de Broglie, décédé en 1995 a proposé avec la collaboration de sa fille Brigitte un modèle du fonctionnement de la conscience. La thèse La thèse fondamentale développée par Régis Dutheil a pour objet la structure de notre conscience et celle de l'univers. Régis et Brigitte Dutheil notent que le dogme de la vitesse de la lumière est aujourd'hui remis en question par d'autres physiciens. On peut en déduire l'existence de trois " types " de mondes de la matière :Le monde " souslumineux " qui est le monde ordinaire, que nous connaissons bien, celui de la physique classique newtonienne, constitué de bradyons, des particules dont la vitesse est inférieure à celle de la lumière. Le monde " lumineux " de la matière approchant ou atteignant la vitesse de la lumière. La nature de la conscience Le"mur de la lumière"

http://messagesdelanature.ek.la/le-monde-superlumineux-p89220

Related:  Âme " hors"A CLASSERPsycho-Philo

La mort et l'au-delà Un témoignage personnel. Deux mots qui peuvent paraître effrayants. Tabous. Beaucoup préfèrent même éviter d'y penser car associé à ces concepts, il y a la peur. Peur de l'inconnu, peur de la souffrance liée éventuellement au départ, angoisse des séparations obligatoires, etc.. Pourquoi évoquer ces deux notions ?

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). Des forces magnifiques et sauvages existent en nous Par le Passeur. C’est par ces paroles de Saint-François d’Assise que j’introduirai l’évocation d’un mot qui lève encore nombre d’interrogations, y-compris chez ceux qui la pratiquent déjà : méditation. A la lumière de ce que l’on connaît de l’effet de la pensée sur l’ADN, l’eau, ou plus largement la matière, et plus particulièrement en cette époque où la fréquence vibratoire de la Terre et de tout ce qu’elle porte augmente et ouvre ainsi la porte de dimensions plus subtiles (voir S’aligner sur la juste fréquence), méditer revêt pourtant un sens plus fort que jamais. Tout d’abord, il n’y a pas une façon de méditer mais autant de manières que d’individus.

ANATOMISK ANGLES OPTUS & AIGUS - PRANANAS - angle de vision 360° - Je ne connais pas d’autres disciplines à part la physique où il y a des lois pouvant répondre à la question tel que : comment les cellules peuvent effectuer des centaines de milliers de réactions chimiques au bon endroit, au bon moment et de bonne façon ? Aujourd’hui nous savons que ce sont les bio-photons qui sont responsables de tous les organismes vivants, qui émettent de la lumière. Ces bio-photons sont une émission de lumière comme elle peut être émise par le Soleil. Une réaction chimique se déroule uniquement dans une cellule si celle si a été préalablement activée par la lumière.

1/4 PAGE Les expériences au seuil de la mort - SITE Les clés de l'inexpliqué Au milieu des années 1970 le premier ouvrage de Raymond Moody sur les expériences au seuil de la mort (ou expériences de mort imminente : EMI) fut publié aux Etats-Unis. Précisons que les lettres NDE sont les initiales de ‘‘Near Death Experiences’’. Cette étude portait sur des cas de personnes ramenées à la vie après un état de mort clinique (cœur arrêté, électroencéphalogramme plat). Certaines personnes ont ramené de leur brève incursion dans ce qu’il est convenu d’appeler l’Au-delà, des souvenirs précis de leur décorporation, ces personnes s’étant trouvées durant ce laps de temps en dehors de leur corps physique.

Nos nouvelles facultés : la télépathie Nous devenons télépathes Il serait plus juste de dire que nous avons la possibilité, désormais, de commencer à prendre conscience de cette faculté. Au départ, nous avons simplement l'impression d'être en train d'imaginer une conversation avec un de nos proches. Des icônes se mettent à briller Des centaines d'habitants de Skopje faisaient la queue lundi devant l'église Sveti Dimitrije pour voir des icônes et des fresques qui se sont mises à briller sans explication apparente, un phénomène que le pope de ces lieux n'a pas hésité à qualifier de miracle. © afp. "C'est réellement un miracle, cela a commencé hier (dimanche) dans la partie centrale de l'iconostase. La couleur dorée est très visible et le phénomène se poursuit", a déclaré,le pope, Dimce Malinov. Le prêtre a expliqué que les icônes et les fresques ont commencé à briller, comme si elles avaient été soigneusement et systématiquement polies par une main invisible. "Depuis ce matin j'ai continué à observer le phénomène, la moitié des icônes sont déjà nettoyées.

2/4 PAGE Les expériences au seuil de la mort - SITE Les clés de l'inexpliqué Voici la suite de la critique des explications matérialistes des NDE. J'évoque aussi la "projectiologie". I. Energie libre, pourquoi on nous maintient dans l'ignorance ! - Rêver ou non... Mercredi 3 mars 2010 3 03 /03 /Mars /2010 18:05 Avant la seconde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l’énergie gratuite, ainsi qu’une force d’anti-gravité, en faisant tourbillonner de l’eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex. Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco.

Le Dauphin, Intelligence Emotionnelle - Les émotions L'émotion est au coeur de la vie, elle est la vie. Elle est, elle existe indépendemment du fait qu'on en ait conscience ou non, qu'on la ressente ou qu'on la détourne. En effet nos problèmes de coexistence avec nos émotions ne viennent pas de nos émotions mais de la manière dont nous les vivons. En effet, depuis toujours, nous avons surtout appris à ne pas les ressentir, à tout juste les tolérer dans certains cas et à se faire rattraper par elles lors d'une bonne explosion. Nous avons appris à lutter, resister, contrer ces vagues de ressentis trop désagréables et inconnus qui nous donnent l'impression de ne plus maîtriser notre vie.

Onde Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Propagation d'une onde. Une vague s'écrasant sur le rivage Une onde est la propagation d'une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu.

Related: