background preloader

Les secrets révélés de la Bible

http://www.youtube.com/watch?v=ekYo4iXG0JM

Related:  Textes sacrésBIBLE ET MYTHESAutres Religions - Vidéos

Bible et Découvertes Pour le plus grand plaisir de tous les chercheurs de vérités mais aussi pour ceux et celles qui connaissent déjà le seul vrai Dieu, voici un nouveau montage vidéo inédit témoignant une fois de plus des merveilles de Dieu dans la vie d’individus de tous bords. Après une série de témoignages, ce montage présente quelques vérités divines importantes émanant du message du seul vrai Dieu. Les personnes présentées dans cette vidéo ont véritablement découvert ce Dieu grand et merveilleux qui ne saurait être contenu dans aucun système religieux.

La Circoncision – Conditionner l’adulte en Torturant l’Enfant : le véritable but, c’est la douleur corporelle pour briser la fusion maternelle « Le véritable but, c’est la douleur corporelle à infliger à ce membre …. Car, si, dès la naissance on fait saigner ce membre en lui ôtant sa couverture, il sera indubitablement affaibli. » – Moïse ben Maïmon – Guide des Égarés – Volume III Chapitre 39 " Le père et la mère n’éprouvent pas pour le nouveau-né l’amour qu’ils éprouvent pour l’enfant d’un an, et ils n’aiment pas l’enfant d’un an autant que celui de six ans. Si donc on laissait l’enfant deux ou trois ans (sans le circoncire), cela aurait pour conséquence de négliger la circoncision, par l’affection et l’amour qu’on aurait pour l’enfant. " – Moïse ben Maïmon – Guide des Égarés – Volume III Chapitre 39 Ruiner le patrimoine moral des grands Empires Il semble que l’humanisme laïc en Allemagne ait finalement achevé son projet, lancé il y a plusieurs décennies, de ruiner le patrimoine moral de nos grands Empires Unis de la Terre.

Forum Orandia - L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels par andre68 , vendredi 03 janvier 2014, 12:22 (il y a 113 jours) L’enfer n’existe pas et Adam et Eve ne sont pas réels, revendique le Pape François! La nouvelle est parut sur le GlobalePresse.com Part 2 - Ch 031 - L'hébreu volé aux langues indiennes (Voilà qui est clairement dit : Helela Blavatsky était une Illuminati qui roula pour les juifs, Anu en tête bien sûr, pour mettre en place l'ultime phase religieuse avec cet infâme mouvement du Nouvel Age. J'ai déjà évoqué dans les chapitres traitant de ma vie personnelle de cette religion, véritable patchwork qui accueille tout et tout le monde en son sein, et est le poison suprême visant à détruire ce qui reste du mental gentil. C'est bien simple, on y trouve tout, toutes ls religions, tous les enseignements, absolument TOUT. D'ailleurs regardez l'emblème de la Théosophie, matrice du Nouvel Age. Tous les grands symboles y sont représentés:

Les Tablettes d'Emeraude de Thoth l'Atlante Je suis THOTH, l'Atlante, maître des mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage. Je suis celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre de l'Amenti pour guider ceux qui me suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide. J'ai débuté cette série d'incarnations dans la grande métropole de KEOR, sur l'île de UNDAL, à une époque très lointaine où les mages de l'Atlantide vivaient et mourraient, non pas comme les petits hommes de cette période obscure, mais en renouvelant leur vie dans la Chambre de l'Amenti ; là où la rivière de la vie coule éternellement vers l'infini. Cent fois dix j'ai parcouru la voie obscure qui même à la lumière et autant de fois j'ai traversé l'obscurité pour régénérer mon pouvoir et ma force grâce à mon ascension dans la lumière. Et maintenant, me voici à nouveau avec vous, pour un temps, jusqu'au moment où le peuple de KEM (nom ancien de l'Egypte) ne me reconnaîtra plus. Ô Hermès le Trois fois né.

L'amalgame de Benoît XVI : l'athéisme conduit au nazisme Dans son discours de remerciement à la reine, le pape appelle à méditer « les leçons de l’athéisme extrême du XXe siècle ». La reine Elisabeth II et le pape Benoît XVI à edimbourg, Ecosse, le 16 septembre 2010 (Dave Thompson/Reuters). Que le pape défende la foi, rien de plus normal. Comment le peuple juif fut inventé Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Comment le peuple juif fut inventé (מתי ואיך הומצא העם היהודי?) est un essai historique de l'historien israélien Shlomo Sand publié en 2008[1]. L'ouvrage est une étude de la construction nationale israélienne par le mouvement sioniste et défend l'idée que cette construction s'est appuyée sur un récit fondateur mythique, faisant des populations juives un peuple, uni par une même origine et possédant une histoire nationale commune, remontant à la terre d'Israël. Shlomo Sand nie la réalité de cette origine commune, mettant en avant l'importance des conversions dans la constitution des populations de confession juive. D'autre part, pour lui, jusqu'à l'avènement du sionisme, ces populations ne se définissaient qu'à travers leur appartenance religieuse en commun et ne se percevaient donc pas comme un peuple.

Le vrai visage du Vatican et de l’Église Catholique – Liens entre le Vatican et la Franc-maçonnerie Rappel : « Cabale » =« Rebelles » (Tous les Astariens & Reptiliens) ;« Francs-maçons » (Astariens & Reptiliens & certains Humains alliés à la Cabale) ;« Vatican » (Papes sont Astariens, gardes suisses sont Reptiliens & certains Humains alliés à eux sont les cardinaux, curés, et tout le reste de la structure du Vatican) ;Culture Exclusive du plaisir. Chez les Francs-maçons, « tout est symbole ». Quelques illustrations : Sculpture du Vatican qui représente la Vierge Marie mais aussi la vision des femmes aux yeux de la Cabale. Ressemblance à un WC POUR HOMME: les hommes peuvent uriner dessus (soumission, domination, humiliation, plein pouvoir)Yeux qui regardent le sol (soumission totale),Support de la sculpture tel une verge qui lui rentre dans l’anus à la vue de tout un chacun (humiliation, abolition des droits fondamentaux),Ventre vide et creusé vers l’intérieur (fécondation révoquée et mésestime de la femme en général). But sur le moyen/long terme ?

20 janvier 1942 - Mise au point de la «Solution finale» Le 20 janvier 1942, une quinzaine de dignitaires nazis et d'officiers SS se réunissent dans une villa d'un faubourg huppé de la capitale allemande. Ils mettent au point la déportation des Juifs de l'ouest de l'Europe vers les camps d'extermination situés en Pologne. La villa, au bord du lac de Wannsee (Grossen Wannsee, 56-58), entre Berlin et Potsdam, abrite aujourd'hui un mémorial et un centre de recherche sur le génocide. La Shoah avant la Shoah Les massacres de Juifs par les hitlériens ont débuté de façon informelle avec l'invasion de la Pologne en septembre 1939.

Les pages noires de l’existence d’Israël ! [Vidéo] Il y a 5 ans déjà, nous nous interrogions sur l’anniversaire de la création de l’entité sioniste : Y a-t-il de quoi se réjouir ou, comme pensent beaucoup d’autres, ce jour anniversaire est-il un jour de deuil et de désolation ? Pour beaucoup de Musulmans, d’Arabes et de citoyens de toute race, de toute religion, il est perçu comme une provocation et un outrage à la Justice et au Droit. Les plus concernés par cette histoire sont, bien entendu, ceux qui se disent Israéliens et les Palestiniens. Pour les uns, c’est une lutte sans merci depuis 60 ans pour garder ce qu’ils ont et pour les autres, une lutte sans merci pour libérer des territoires occupés. Objectivement, nous sommes les témoins devant un dilemme : injustices pour les uns et droits reconnus et instaurés par les Nations Unies pour les autres.

Related:  Peuples juifs