background preloader

Documentaire - Les Archives Oubliées - Nicolas Tesla.avi

OVNI UFO EUROPE MONDE TOP SECRET [A NE PAS RATER] 2013 400 M$ pour nier le réchauffement climatique - secteurs-d-activite Des journalistes et des chercheurs ont révélé l’existence d’une fondation secrète par laquelle 400 millions de dollars ont été versés depuis 1999 à divers groupes américains de droite, dont une bonne partie est vouée à défendre l’idée que le réchauffement climatique est un canular. Selon l’Agence Science-Presse, qui cite The Center for Public Integrity, en 2010, 12 de ces groupes ont reçu entre 30 et 70% de leur financement de ce fonds, Donors Trust. Parmi ces groupes, on trouve Heartland Institute et Competitive Enterprise Institute, des «groupes de réflexion» reconnus comme des noyaux du réseau de désinformation: ils organisent des conférences, écrivent des lettres aux journaux et publient des recommandations qui sont repris par des blogueurs et des chroniqueurs complaisants. Ce flot d’argent est six fois plus important que celui des opposants plus visibles à une action contre le climat, comme l’industrie pétrolière.

Video - Une vidéo en Time-Lapse dévoile le spectaculaire ciel étoilé de Namibie Une vidéo tournée en Namibie et montée en time-Lapse par Lorenzo Comolli, dévoile un ciel étoilé et sans nuage comme rarement vu. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter C’est un spectacle sans pareil. Le dernier court-métrage, réalisé par Lorenzo Comolli dévoile en 13 minutes un ciel d’une incroyable pureté à travers lequel défile au cours du temps un véritable panel d’objets célestes. Le film, baptisé "Sous le ciel de Namibie" regroupe 250 heures d’enregistrement vidéo montées en accéléré. La Namibie comme les déserts du Chili ou de l’Australie sont des endroits du monde où le ciel se montre particulièrement clair et où il est plus facile d’observer les étoiles. (crédits vidéo : Lorenzo Comolli)

Une contre histoire de l'Internet - Documentaire exclusif La hausse des forfaits Internet pour financer le très haut débit suggérée dans un rapport Au sein du concert des nations, la France fait figure d'exception. Grâce au jeu de la concurrence, les prix pratiqués dans le secteur des télécommunications sont parmi les plus bas du monde. Une offre classique dans le domaine de l'Internet fixe est facturée 32 euros par mois, tandis qu'une formule standard dans la téléphonie mobile est aujourd'hui est vendue 20 euros par mois. C'est une situation évidemment très avantageuse pour le client, en comparaison des prix pratiqués dans les autres pays. Selon les données de la Fédération française des télécoms (FFT), un abonnement ADSL coûte entre 40 et 56 euros chez les principaux voisins européens (Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne), tandis qu'il atteint 78 euros aux États-Unis. Ce même constat peut être fait dans les forfaits mobiles. Or, ces prix très bas par rapport aux pratiques des opérateurs étrangers constitueraient un frein pour le déploiement du très haut débit.

Nature et jardin bio bleach film 1 vf L'Europe, c'est bien la paie : Même le journal Libération le reconnaît Le journaliste correspondant du journal Libération à Bruxelles, l’ultra-européiste Jean Quatremer, vient de publier sur son blog intitulé « COULISSES DE BRUXELLES » un article spécifique consacré aux salaires mirobolants des fonctionnaires européens. Il y récapitule ce que gagne un fonctionnaire européen : Les salaires MENSUELS sont les suivants : Ces salaires sont versés sur 12 mois. Au salaire brut, il faut ajouter des privilèges proprement stupéfiants : Ce que Jean Quatremer ne précise pas, c’est que les fonctionnaires européens peuvent partir à la retraite et liquider leur pension de retraite mirobolante à partir de 15,5 années de travail (contre 42 années de cotisation en France !). La situation ainsi décrite par le journaliste de Libération – que l’on ne peut pas soupçonner d’être anti-européen – défie l’imagination et conforte pleinement ma conférence « L’EUROPE, C’EST LA PAIE » (que l’on peut visionner ici :

Désherber de façon écologique ! Adieu les mauvaises herbes Pour de nombreuses personnes, le jardinage est une passion, un moment de détente et de contact avec la nature. Cependant, dans cette activité, le désherbage peut vite devenir une tâche fastidieuse et difficile. Saviez-vous que chaque année nous utilisons pas moins de 5 000 tonnes de produits (pesticides notamment) pour venir à bout de nos mauvaises herbes ! Arrachez les mauvaises herbes à la main ! La manière la plus simple mais répétitive et fastidieuse reste bien évidemment de désherber à la main vos mauvaises herbes en les arrachant avec leurs racines. Utilisez de l’eau bouillante ! L’utilisation de l’eau bouillante est particulièrement efficace pour les petites zones à désherber, comme sur une terrasse ou une allée par exemple. Conseil : Pensez à utiliser l’eau de vos cuissons plutôt que de jeter l’eau dans votre évier ! Associez de l’eau avec du gros sel ! Cette technique fonctionne parfaitement sur des petites surfaces. Paillage - Des billes d’argiles

Techno Story - 1.Origines et Racines (histoire satrip) Découvrez la face cachée des marques Quel lien y a-t-il entre Twinings, Toblerone et Tropicana ? Le même que celui qui existe entre Coca Cola, Cheerios et Cabury’s, Ovaltine et Oreos, Pringles et Pop-tarts. Toutes ces marques appartiennent à l’un des « dix géants » du secteur agroalimentaire qui ensemble génèrent plus d’un milliard de dollars chaque jour. Cela fait maintenant plus de dix-huit mois que nous observons comment opèrent les plus grandes entreprises agroalimentaires, dont les célèbres Nestlé, Coca-Cola, Pespi et Kellog, entre autres. Bien que certaines entreprises se comportent mieux que d’autres, dans leur ensemble les résultats sont inquiétants. Mais le point positif, c’est qu’aucune marque n’est suffisamment grande pour se permettre d’ignorer l’opinion de ses clients. Nous savons que vous faites déjà attention aux produits que vous achetez et notre propos n'est pas de vous faire culpabiliser. Et si on commençait par le chocolat et les femmes qui le produisent ?

Techno Story - 2.Le Temps des Raves (histoire satrip) Etats-Unis: Un élu de l'Etat de Washington accuse les cyclistes de polluer Il s’est excusé, mais ses déclarations risquent de faire dérailler sa carrière. Ed Orcutt, élu républicain de l’Etat de Washington, a adressé le 25 février un email au dirigeant d’un magasin de vélos proposant de taxer les cyclistes pour la simple raison qu’ils émettent du CO2 en respirant plus fort pour pédaler. Tout est parti d’un message adressé par Dale Carlson, propriétaire des magasins Bike Tech, aux législateurs de son Etat, raconte le Seattle Times. Le vendeur de vélos les interpellait sur un projet de taxe de 25$ sur chaque bicyclette neuve vendue. La réponse fut cinglante: «Vous prétendez que faire du vélo est bon pour l’environnement, écrit Ed Orcutt, mais si je ne me trompe pas les cyclistes ont un rythme cardiaque et une respiration accélérés. Cela signifie que faire du vélo produit du dioxyde de carbone en plus. Des excuses publiques Audrey Chauvet

Documentaire Rare - Les vidéos Interdites !!! Flipantes révélations

Related: