background preloader

Organisation mondiale de la Santé

Organisation mondiale de la Santé

- La Fondation Beljanski | La Fondation Beljanski d’encourager la continuation des recherches entreprises par le biologiste moleculaire Mirko Beljanski Le Pao pereira et le cancer avancé de la prostate : nouvelle étude (Poirier du Brésil) Dr Jun Yan, du laboratoire du Dr Aaron Katz à Columbia University Medical Center, a poursuivi les recherches sur l’activité anti-cancer et anti-inflammatoire du Pao pereira, (extrait fourni par Natural Source International, Ltd.), à l’Université de Nanjing en Chine. Dr. Jun Yan a utilisé des techniques de pointe pour déterminer les effets de l’extrait de Pao pereira au niveau cellulaire et quelles réponses sont déclenchées. La publication “Pao pereira Extract Suppresses Castration- Resistant Prostate Cancer Cell Growth, Survival and Invasion Through Inhibition of NFkB Signaling” montre que l’extrait de Pao pereira est efficace contre les cellules cancéreuses de la prostate qui ne répondent plus aux agents qui interfèrent avec l’action des hormones. Pour en savoir plus >>> Publication remarquable sur le Rauwolfia vomitoria et le cancer des ovaires Bonne nouvelle !

Sidasante : SIDA / VIH. Ce site dénonce le mythe. Bienvenue. PRIARTEM - Pour une réglementation des antennes relais de téléphonie mobile Atoute.org : forum médical Association Santé Solidarité Sylvie Simon Santé/ Conscience Désinformation et Mensonges Encore le Téléthon ! - Pour une médecine écologique Cette année, comme les autres depuis 22 ans, nous avons eu droit à la grande kermesse du Téléthon qui nous a démontré la grande générosité des Français, encore plus grande en cette année de restriction financière, grâce aux émouvantes évocations d’enfants atteints des maladies dites « orphelines » qui « vont disparaître grâce aux découvertes de la science ». Tout d’abord, lorsque des sommes aussi importantes sont recueillies et induisent de telles conséquences, leur usage mériterait d’être décidé par un conseil scientifique et social qui ne soit pas inféodé à l’organisme qui les collecte, comme c’est le cas actuellement. Ainsi, en avril 2005, le magazine Capital a publié un article qui nous a appris qu’une grande partie des fonds recueillis chaque année par l’AFM grâce au Téléthon servait à améliorer le quotidien de ses dirigeants. Mais le point le plus important est cette science génétique qui cherche à éblouir tout le monde et que personne ou presque ne remet en cause.

Gardasil : bénéfices > risques @Etienne : Vous êtes prêt à laisser ces gens manipuler votre génome ? Bonne chance après plusieurs mois de recherches je me suis aperçu que le secret d’une bonne santé c’était d’en faire moin. Il suffit en fait de manger le plus sainement possible, de respecter ses rythmes biologiques (éviter le manque de sommeil, éviter les cycles de sommeil décaler), de s’habiller de façon responsable (pas de minijupe en hivers, pas de talon aiguille), éviter que votre organisme soit en contacte avec des produit nocifs ou en manque d’oxygène (gaz émis par les produits ménagers, gaz de peinture....) donc bien ventiler l’habitat.... , arrêter les produits (ou comportement) excitant et addictif (cigarette, alcool fort et de mauvaise qualité, café, branlette (bas oui)...), surtout jeter la boite à image à l’origine de tant de nos complexes (ridicules en plus) Ils sont à l’origine de tout ce qui nous arrive. Et bien qu’ils crèvent dans la solitude et la misère.

Related: