background preloader

Mode bébé, vêtements bébé, cadeaux de naissance > Noeuf.fr

Mode bébé, vêtements bébé, cadeaux de naissance > Noeuf.fr

Paul & Paula Happy Families | Au coeur de paris, le multiservices pour parents débordés belle and boo Jouets en ligne et Jeux pour enfants - Magasin de jouets - Avenue des jeux Pour inviter les copains et les copines Comme les petites affiches réalisées pour l'école semblent vous plaire, je les ai décliné en cartes d'anniversaire pour vos nanas et loulous. Il vous suffit de cliquer sur l'image pour être rediriger vers le site de téléchargement où vous trouverez le fichier jpeg en format 11x15. L'utilisation commerciale est interdite, je réalise tout ceci gratuitement pour le plaisir de partager, merci de respecter cela.

Association des Parents en Région Parisienne - Sorties, rencontres et information sur la vie en Ile de France - Maman à Paris Vidéo : La boutique Une mère une fille à Paris A l’origine de ce concept, deux femmes : Caroline et sa fille Eugénie. Leur volonté commune était de créer un endroit pour les enfants et leurs mamans dans lequel ils pourraient se rencontrer, échanger, créer, acheter… C’est chose faite depuis 2 ans, avec l’ouverture de leur boutique Une mère Une fille à Paris dans le 15ème arrondissement de la capitale. A l’origine, Eugénie était nourrice et travaillait donc énormément dans le monde de l’enfance tandis qu’Eugénie, mère au foyer, avait installé un dépôt-vente à son domicile durant lequel elle s’improvisait salon de thé. De ces 2 activités est née la boutique « Une mère une fille à Paris » qui multiplie ses activités. On entre dans la partie boutique où l’on retrouve des jouets pour enfants, des cadeaux de naissance, des objets de créateurs ainsi que les vêtements issus du dépôt vente. Ce concept-store original se veut un lieu de rencontre et d'échange entre enfants et parents dans une ambiance conviviale.

Welcome - MY LITTLE SQUARE LAIT FRAISE / MARJOLEIN ODINK Marjolein Odink est une illustratrice à l’univers naïf, nordique et à la fois poétique. La nature occupe une grande place dans ses illustrations. Aujourd’hui elle vous propose un pense-bête pour vous aider à préparer vos valises pour les vacances ! Lait Fraise : exercice délicat, Marjolein,parle-nous de toi et notamment de ton enfance ! LF : comment t’es-tu lancée dans l’illustration ? LF : et le nom de ta marque, Marjolein Odink, tu nous en dis plus ? LF : comment qualifierais-tu ton univers ? LF : et où trouves-tu ton inspiration ? LF : tu préfères travailler seule ou entourée ? LF : dans ton travail au quotidien, quelle est la partie qui te plaît le plus ? LF : et dans 5 ans, comment vois-tu évoluer ta marque ? LF : notre mag s’appelle Lait Fraise. Merci Marjolein !

LE FRAPPUCCINO DE PETITS POIS ET SA CHANTILLY DE KIRI 23 juillet 2012 Aujourd’hui on invite Amandine, auteur du blog « Dis maman, on mange quoi ?« qui est une spécialiste en matière de recettes pour les enfants. Sa recette concoctée pour Lait Fraise ? { 02 } Pendant ce temps, mettre 20cl de crème liquide au réfrigérateur avec le bol et les fouets du batteur. { 03 } Après 10 minutes de cuisson, mixer les petits pois dans le bouillon avec une quinzaine de feuilles de menthe. { 04 } Écraser 5 carrés de kiri et les ajouter à la crème liquide. La soupe se sert très froide en frappuccino ou bien chaude en cappuccino. Mais qui est Amandine ? Merci Amandine !

J'aime A few beautiful links from my own favourites this week. I hope you find them as inspiring as I do. L’ATELIER DE CHARENTON Je suis allée rendre visite à Sandrine dans son atelier de peinture à Charenton, j’y suis restée un moment en silence a observer les enfants, puis Sandrine a pris le temps de m’expliquer se démarche. L’atelier Charenton c’est quoi ? L’Atelier de Charenton est une école nouvelle de peinture pour tous, créée en 2007 par Sandrine Sananès. Cet atelier propose de peindre dans un lieu structuré et encadré de grandes feuilles de papier, une multitude de couleurs pour peindre à son rythme, un espace de détente loin des regards extérieurs et de la pression du quotidien. N’y allez pas pour déposer votre enfant pour le divertir pendant que vous êtes chez le coiffeur, non, l’atelier Charenton, n’est pas là pour « occuper » vos enfants, c’est bien plus que ça ! L’atelier Charenton est un espace d’expression libre basé sur la méthode du Geste de Peindre®. Des ateliers commencent à se répandre en France et à l’étranger suivant cette méthode du Geste de Peindre® et une formation dispensée par Sandrine.

Related: