background preloader

Kadhafi, la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place

Kadhafi, la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place

http://www.youtube.com/watch?v=32AsOAEA_sc

Related:  Les HAUTS FAITS de NICOLAS SARKOZYPOUVOIR MONDIAL 2Les USA ou SAM le POULPE 6CES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT SEPTEMBRE OTOBRE 2016 1Les PLANS de l'OTAN 1

L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas Ce type me sort par les yeux (même si je suis consciente que malgré ses tares il ferait moins de mal à la France qu’un Juppé). Tout ça pour ça. Le burkini devenu l’ennemi numéro 1, synonyme de la tyrannie des minorités, qui nécessiterait un interdit, donc une loi, donc une modification de la constitution (peut-être même que les salauds européistes qui ne pensent qu’à ça, Sarkozy compris, pourraient profiter de la présence des parlementaires réunis à Versailles en Congrès pour faire passer le droit de votes des étrangers… Les sans-dents avides d’exterminer le burkini n’y verraient peut-être que du feu…).

Le rôle de la presse d’état dans l’émergence du néo-totalitarisme européen Quelle responsabilité s’exerce sur le journaliste, ou sur un journal, à l’encontre de son lectorat, ou de l’histoire ? S’ils ont trompé l’opinion publique en divulguant des informations erronées, ou de fausses conclusions, si même ils ont contribué à ce que des fautes soient commises au plus haut degré de l’État, avons-nous le souvenir d’un seul cas, où le dit journaliste ou le dit journal ait exprimé quelque regret ? Non, bien sûr, cela porterait préjudice aux ventes. De telles erreurs peut bien découler le pire pour une nation, le journaliste s’en tirera toujours.Alexandre Soljénitsyne, Le Déclin du courage, Harvard, 8 juin 1978 BREIZATAO – KOMZOU DIEUB via Le Blog de Boris Le Lay (22/09/2016) Aujourd’hui, le livre traitant de l’opposition identitaire active sur l’internet est officiellement paru (voir ici).

sans titre Rodrigo Duterte a annulé les 28 exercices militaires à venir avec l'armée américaine, et écourté l'exercice actuellement en cours, affirmant que celui-ci serait le dernier de sa présidence. «Tant que je serai là, ne nous traitez pas comme un paillasson car vous le regretterez. Je ne vous parlerai pas. Allemagne : Face à la répression croissante, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” a fui le pays BREIZATAO – ETREBROADEL (23/09/2016) Lutz Bachmann, le fondateur du mouvement anti-islamiste “PEGIDA” (“Patriotes Contre l’Islamisation de l’Occident”), a du fuir l’Allemagne. L’intensification de la répression contre lui et sa famille par le gouvernement allemand l’a poussé à rejoindre l’Espagne où il vit désormais. Breitbart (source) :

Yémen : la COALITION menée par l'Arabie Saoudite tue au moins 20 civils dans de nouvelles frappes Au moins 20 civils ont été tués dans la soirée du 21 septembre dans des raids aériens de la coalition sous commandement saoudien contre un quartier de la ville de Hodeida (ouest), contrôlée par les rebelles Houthis. Les raids meurtiers menés par l'Arabie Saoudite ont visé le quartier appelé «Souq al-Hounoud» quelques heures après la célébration dans la ville par les Houthis du deuxième anniversaire de la prise de la capitale yéménite Sanaa, selon des sources concordantes. Le quartier a été «probablement visé par erreur», a reconnu, sous couvert d'anonymat, un responsable du gouvernement du président Abd Rabbo Mansour Hadi, soutenu par l'Arabie saoudite.

Sarkozy n'a jamais aimé la France, il n'aime que le pouvoir Le bonimenteur est de retour. Sarkozy déclare en toute modestie : “ J’ai beaucoup réfléchi pour savoir si j’étais l’homme de la situation” ! C’est donc en Bayard “sans peur et sans reproche” qu’il se porte candidat pour 2017. Mais avec son bilan calamiteux et sa batterie de casseroles judiciaires, il n’a pas enflammé les foules, c’est le moins que l’on puisse dire. Subventions Airbus : Washington pourrait demander 10 milliards de dollars par an à l'UE Les Etats-Unis pourraient demander jusqu'à 10 milliards de dollars par an à l'Union européenne en compensation des subventions versées au groupe Airbus et jugées illégales jeudi par l'OMC, a affirmé l'avionneur américain Boeing. La décision rendue par l'Organisation mondiale du commerce «ouvre la voie pour que les Etats-Unis cherchent à obtenir jusqu'à 10 milliards de dollars annuels en droits de douane compensatoires sur les importations européennes», affirme le groupe dans un communiqué. Airbus dit s'être conformé à la plupart de ses obligations devant l'OMC Airbus a estimé s'être conformé à la plupart de ses obligations devant l'Organisation mondiale du commerce et entend faire appel de la décision rendue jeudi par l'organisation dans le contentieux qui l’oppose à son rival américain Boeing. «Nous devions seulement effectuer des changements limités dans les politiques et pratiques européennes pour nous conformer» à ces obligations, a déclaré une porte-parole à l'AFP.

Philippines : Le président Duterte abandonne l’alliance US et se rapproche de la Russie BREIZATAO – ETREBROADEL (18/10/2016) Voilà probablement la manifestation la plus éclatante des ravages du gauchisme désormais établi en idéologie officielle au sein des ploutocraties occidentales. Le président philippin Duterte, excédé par les chantages et menaces des USA et de l’Union Européenne au sujet de sa guerre anti-drogue, a officiellement rompu militairement avec Washington et déclaré son intention de nouer un partenariat avec Pékin et Moscou. Russia Today (source) :Rodrigo Duterte, à la tête des Philippines depuis le mois de juin 2016, est disposé à mener des exercices militaires avec la Chine et la Russie. Le tout en précisant qu’il ne permettrait plus de manœuvres conjointes avec les Etats-Unis.Rodrigo Duterte confirme le virage à 180 degrés de la politique étrangère des Philippines entamé depuis son accession au pouvoir. Voilà. En toute logique, les Chinois et les Russes se foutent strictement du sort des trafiquants de drogue philippins.

Russie : la volonté américaine de remodeler le Moyen-Orient est la cause des souffrances de la Syrie Au Conseil de Sécurité des Nations Unies, la Russie a accusé les Etats-Unis d'être à l'origine de la situation de conflit que connait actuellement la Syrie, et de ne pas avoir su tenir ses engagements concernant le cessez-le-feu de début septembre. «En 2011, à Washington et dans certaines autres capitales occidentales, il a été décidé de poursuivre le remodelage de l'espace géopolitique du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord entamé par l'intervention criminelle des Etats-Unis et du Royaume-Uni en Irak en 2003», a déclaré le représentant de la Russie aux Nations Unies, Vitaly Churkin, lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU à New York, dimanche 25 septembre. Avant de poursuivre : «Dans le même temps, en Syrie et en Libye, [les Occidentaux] ont continué à opérer "à la hache", sans refuser le soutien de groupes terroristes».

Nations unies : Obama inaugure « Terreur-sans-Frontières » Le professeur Obama a une dernière fois honoré les Nations unies de sa présence. Il s’agissait, pour lui, d’abord de s’autocommémorer, puis de faire l’apologie sous un autre nom (« Global integration ») des frontières ouvertes, et enfin de faire campagne pour son « 3e mandat »… au lendemain de trois attaques terroristes sur le sol américain (New jersey, New York, Minnesota), commises par des enfants d’immigrants somaliens et afghans, inspirés dans un cas par Daech et par Al-Qaïda dans l’autre. Obama, imperturbable, a célébré devant un public dubitatif ses nombreux exploits : le retour à la croissance mondiale, la réduction des sanctuaires terroristes, la non-prolifération nucléaire, la résolution par la diplomatie du contentieux iranien, le rapprochement avec Cuba, la démocratisation du Myanmar [Birmanie, NDLR], l’aide à l’Afrique, la transformation de la Banque mondiale comme du FMI vers plus de représentativité. Puis il a déploré les failles au sein de l’actuel ordre mondial.

1873 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de l'Afrique» L'ancien dirigeant français est dans le viseur d'un collectif d'ONG qui lui reprochent d'avoir engagé la France dans des opérations de déstabilisation de plusieurs pays africains, parmi lesquels le Gabon, la Guinée équatoriale et surtout la Libye. Une coalition africaine, qui regroupe 183 organisation non-gouvernementales du continent, a l'intention de poursuivre l'ancien chef de l'Etat français, Nicolas Sarkozy, pour «déstabilisation de la Libye, pillage, complicité de déstabilisation, tentative de déstabilisation du Gabon et de la Guinée équatoriale». «L'Afrique a changé, l'Afrique ne se laissera plus dicter des lois de l'Occident. Nous mettrons fin aux pillages de notre continent par les Occidentaux et nous mettrons fin aux pillages des dirigeants africains irresponsables», a déclaré le représentant de cette coalition pour expliquer sa démarche. Des tentatives de déstabilisation du Gabon et de la Guinée équatoriale sont également évoquées.

Snowden vous explique pourquoi vous ne devriez jamais utiliser la prochaine appli de Google, Allo Google Allo, une nouvelle application de messagerie «intelligente» qui sortira dans les jours qui viennent en France, est «dangereuse» et «ne doit pas être utilisée», selon le lanceur d'alerte Edward Snowden. L'ancien employé de la NSA a publié une série de tweet afin de mettre en garde les potentiels utilisateurs de la nouvelle application de messagerie, déjà disponible aux Etats-Unis, et qui «enregistre tous les messages que vous envoyez et les communiquera à la police sur demande». Allo, développée afin de détrôner le leader du marché de la discussion en ligne Whatsapp, promet de permettre des fonctionnalités telles que la «réponse intelligente», qui permet de suggérer des réponses à valider pour être plus réactif, ainsi que l'«assistant Google», qui répond aux questions de l'utilisateur et aide aux recherches. Comment Allo pourrait-il prévoir vos réponses ? Lire aussi : Colère des utilisateurs après que WhatsApp annonce que ses données seront récupérées par Facebook

Related: