background preloader

Copier-cloner

Copier-cloner

http://vimeo.com/5629970

Related:  business & eco

L'Assemblée nationale vote une loi pour jeter à la rue des milliers de pauvres ! Dans les faits, vivre à l'année dans un camping est illégal. Les associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion estiment toutefois que, 70 000 à 120 000 personnes, y résident de cette façon. Une bonne partie des locataires de ces : « habitats légers de loisirs et à l’hébergement de plein air » sont des travailleurs pauvres qui par la faiblesse leurs revenus n'ont pas la possibilité d'accéder à un vrai logement. Ainsi que le montre Stéphane Remael, photographe, qui leur leur a dédié sur son site un reportage photo et texte .

La malbouffe ! un désastre social, humain et sanitaire... La « malbouffe », la bien nommée provoque en France trois fois plus de morts que le tabac et cinquante fois plus que les accidents de la route. Si les carences alimentaires sont l'une des causes de cette catastrophe nationale, la responsabilité essentielle de ce fléau incombe aux 80% des aliments consommés qui sont industriels. Ils sont « souvent trop gras, trop sucrés, trop salés et contenant beaucoup de produits chimiques. » La France est le premier pays d'Europe pour la consommation de pesticides et le quatrième à l'échelle mondiale. C'est le triomphe des grands industriels de l'agroalimentaire et des « producteurs » de ces « aliments » qui ne s'appellent plus aujourd'hui des herbicides, des pesticides ou des fongicides, mais des phytos....D'ailleurs nos empoisonneurs ne parle même plus du phytosanitaire mais du « produit de défense de la santé végétale » !

arnaque au carbone Depuis lundi 14 août, Le Monde propose une série en cinq épisodes sur l’escroquerie gigantesque qu’a été l’affaire des « quotas carbone ». Les sommes envolées donnent le tournis : au moins 1,6 milliard d’euros de pertes pour la France en moins d’un an, 6 milliards pour les pays de l’Union européenne. L’idée de départ se voulait vertueuse : pour limiter l’émission des gaz à effet de serre, l’Etat français crée en 2007 un grand marché des quotas carbone, BlueNext. Chaque année, des quotas étaient attribués aux entreprises les plus polluantes, qui pouvaient les revendre si elles n’avaient pas atteint leur plafond ou racheter ceux des entreprises qui n’avaient pas dépensé les leurs. Pour être encore plus citoyen, le marché s’ouvre à toutes les sociétés, qu’elles soient ou non identifiées comme pollueuses.

Je m’appelle Zak, je suis fils de terroriste et j’ai décidé de suivre le chemin de la paix Aujourd’hui, on vous propose de découvrir une histoire qui diffère de toutes celles que vous avez pu entendre… Zak, un jeune homme américano-égyptien, a eu le courage de raconter son enfance régie par un père terroriste afin de prouver que rien ne prédestine une personne à la violence ou à la haine. Un récit saisissant, touchant et édifiant qui prône la paix ! Zak Ebrahim est un jeune homme né de l’union entre une mère américaine et un père égyptien. Il avait tout juste 7 ans lorque son père fut arrêté pour avoir perpétré les attentats contre le World Trade Center en 1993. Il raconte comment il s’est aperçu, par lui-même, que l’éducation donnée par son père n’était que haine et intolérance, basée sur des critères comme la religion ou la race. Le récit de Zak est simple et remarquablement poignant !

EDF : Ca y'est, l'arnaque est en marche ! par Soyez au Courant Et bien, c’a y est, c’est voté... Et voila, dernier acte, le tour de passe-passe est joué gagnant dans une indifférence quasiment générale. Les français vont pouvoir payer plus cher leur électricité pour alimenter encore un peu plus les actionnaires ! Bonne lecture ! PS : ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c’est individuellement qu’il faudra résister pour ne rien signer !!! Les polluants chimiques seraient en partie responsables de l’obésité Deux études publiées le mois dernier, une française (par le Réseau Environnement Santé, RES) et une britannique (par Chemicals, Health and Environment Monitoring Trust, CHEM Trust), trouvent que les polluants chimiques seraient gravement impliqués dans l’épidémie actuelle d’obésité. D’après ces études, la nutrition et la sédentarité ne seraient pas les seules causes de l’obésité ? Les polluants chimiques « obésogènes » seraient en effet d’importants perturbateurs endocriniens, c’est-à-dire des molécules déséquilibrant le système hormonal en altérant la croissance, le développement et le comportement. Les polluants organiques persistants (POP), utilisés dans les insecticides, sont particulièrement nocifs. Le bisphénol A a-t-il lui aussi un impact sur l’obésité ?

coronavirus money Aurait-on trouvé de l’« argent magique » ? Depuis quelques semaines, une avalanche de milliards est annoncée par les dirigeants du monde pour faire face aux conséquences économiques du Covid-19. Le gouvernement français a déjà annoncé plus de 110 milliards d’euros d’ici à la fin de l’année, et la facture pourrait encore gonfler. « Tout sera mis en œuvre pour protéger nos salariés et nos entreprises, quoi qu’il en coûte », a justifié le président Emmanuel Macron. Cette formule, qui peut laisser croire à une manne infinie d’argent public, a de quoi étonner : comment le gouvernement peut-il desserrer les cordons de la bourse dans l’urgence, alors que des sommes bien moindres sont réclamées de longue date pour soutenir l’hôpital, investir dans l’école ou renforcer le pouvoir d’achat des Français ?

Russie et Chine valident une «action militaire directe et immédiate» contre les USA ! Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd'hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu Jintao ont "validé un accord de principe" sur le fait que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se "préparer à la guerre." L'appel à la guerre de Hu Jintao est rejoint par le contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que "la Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même avec une troisième guerre mondiale". Le général russe Nikolaï Makarov a sinistrement déclaré la semaine dernière, "Je n'exclus pas des conflits armés locaux et régionaux en développement vers une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires." Source: Gold-Up

Oui j'ai bien aimé cette ptite vidéo, je vais jeter un coup d'oeil sur ton arbre. ++ by sans_nom Aug 9

Related:  Videos & Animationsoral