background preloader

Parlons Recrutement, par Michael Page International

Parlons Recrutement, par Michael Page International
Related:  Recrutement - RH

Talents.fr - Offres JOB 2.0 - Blog RH by Kurt Salmon Le CV Interactif pour retrouver un emploi Face à la demande croissante d’emplois, faites la différence pour espérer décrocher un job. Comment ? Votre CV parle pour vous ! Celui qui se veut votre « Chemin de vie » constitue la principale jonction entre l’offre (recruteur) et la demande (vous). Recrutement traditionnel et CV « papier ». Imaginez les centaines de CV reçus par les recruteurs, s’entasser sur le bureau, dont beaucoup finiront à la poubelle ! Comme je le dis, le CV dépeint le parcours d’une personne. Le CV interactif bouscule les habitudes. La technique de transmission du CV peut susciter la curiosité du recruteur. Avec le CV interactif, les cabinets de recrutement visent l’excellence et le gain de temps. Efficace, dynamique et impactant, il relève votre talent ! Avec les supports dédiés (doyoubuzz.com), créer un CV interactif Web2.0 est simple. Avec le module Wisestamp de Firefox, les liens de votre CV interactif sont actualisés en temps réel et présentés sur les réseaux et médias sociaux.

Distribution & Commerce : des cadres très attentifs aux opportunités - Parlons Recrutement, par Michael Page International S’ils sont très majoritairement motivés, les cadres du secteur de la Distribution et du Commerce expriment une insatisfaction nette quant à leur rémunération et aux perspectives que leur offre leur emploi actuel. La première édition du Baromètre Distribution & Commerce réalisée par Michael Page, met en évidence l’état d’esprit des cadres du secteur et leur stratégie de développement de carrière dans un contexte économique peu favorable. « En France comme ailleurs, le commerce et la distribution sont hypersensibles à la conjoncture économique. Des cadres motivés malgré le stress et le manque de perspective Bien que la confiance des cadres de la distribution et du commerce soit tombée de 75 % en avril 2011 à 58 % en 2012, leur motivation reste forte : 72% des personnes interrogées se disent motivés et 68% jugent travailler dans de bonnes conditions matérielles. Des cadres très à l’écoute du marché Un attachement fort au secteur Flexibilité du temps de travail : pourquoi pas ?

Profil culturel: Emploi Stage Culture Spectacle Arts - JobCulture JOB 2.0 Expectra Le nouveau candidat est global, engagé et authentique Mercredi 6 juillet 2011 3 06 /07 /Juil /2011 09:26 Il y a un an (21 juillet 2010), à la fin d'un billet en 3 parties sur les nouvelles tendances du Recrutement en ligne et à la veille de mon départ en vacances, j'envoyais une cinquantaine de DM (Messages directs) sur Twitter et une quinzaine de messages sur Facebook pour solliciter des experts en leur posant à tous une seule et même question : Après le e-Recrutement et le Recrutement 2.0, comment imaginez-vous le Recrutement 3.0 ? Pour info, le e-Recrutement est le Recrutement via les sites emploi ou Jobboards et le Recrutement 2.0 est le Recrutement d'aujourd'hui, celui qui utilise toute la panoplie des médas sociaux (Linkedin, Viadeo, Twitter, Facebook, ...). Le Recrutement 3.0 est donc le Recrutement de demain ! Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui la première de ces 2 vidéos consacrée au Candidat ! Vous trouverez sous la vidéo les 7 points que j'y aborde. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. (Crédit Photo)

.:: CAFE CONTACT de l'EMPLOI - Un café, des contacts, un Emploi ! - Jobs café - Embauches

Related:  Trouver un emploi