background preloader

One piece ultimate

One piece ultimate
Related:  Forum RPG

Lancer de dés Activation du lancer de dés Jeux de rôle / Configuration / Gestion des champs ou Lancer de dés; mettre à oui la ligne : Activer les lancers de dés. Remarque : Il faut que le module jeu de rôle soit activé pour pouvoir activer les lancers de dés. Configuration Il est possible de configurer l'intitulé "Lancer de dés" (par exemple en tirage du loto) Jeux de rôle / Configuration /Gestion des champs ou Lancer de dés: Activer les lancers de dés. Ajouter un dé Jeux de rôle / Lancer de dés : "ajouter un dé" Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Nom du dé : Pas besoin d'explication. Nombre de face : Sans commentaire. (Optionnel) Image du dé : Votre dé peut avoir une image pour le symboliser, l'image sera retranscrite à la place du nom, dans le message. (Optionnel) Voulez vous actualiser/ajouter des images pour votre dé? Chaque face peut être symboliser par une image, l'image sera retranscrite à la place de la valeur de la face, dans le message.

L'Armée des Révolutionnaires Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Membres connus à ce jour[modifier | modifier le code] Monkey D. Dragon[modifier | modifier le code] Monkey D. Dragon (モンキー・D・ドラゴン, Monkī D. Dragon est l'homme le plus recherché du monde ce qui fait que la famille « Monkey » est connue comme étant la famille la plus forte du monde. Il est l'homme le plus recherché au monde, car il est le chef de « l'Armée Révolutionnaire » et est responsable de la chute de nombreuses monarchies à travers le monde. Dans son histoire, il y a 24 ans, Dragon était présent lors de l'exécution de Gol D. Emporio Ivankov[modifier | modifier le code] Surnommée « La Faiseuse de Miracles », elle règne sur le « Paradis Rose de Grand Line ». Ivankov a mangé Horu Horu No Mi, le fruit des hormones. Elle rencontre Luffy à Impel Down, alors que celui-ci est sur le point de mourir, empoisonné par Magellan, et décide de le soigner. Inazuma[modifier | modifier le code] Bartholomew Kuma[modifier | modifier le code]

Bienvenue sur Fairy Tail Online ! luffy Codes HTML pour agrémenter votre présentation. Si vous désirer rendre votre fiche de personnage plus décoré, c'est possible, grâces aux codes HTML. Ces codes seront à utiliser uniquement pour vos fiche et pour votre carnet de RP. Vous pouvez également si vous le désirez en utiliser dans vos RP pour faire en sorte d'afficher une plus belle présentation, mais attention, tout ces codes ne sont pas permis dans les RPs. Veuillez à ne pas trop en abuser durant les RPs. Pour un gros texte superposé: Code: <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>[color=darkred]TEXTE DU HAUT[/color][color=green]TEXTE DU BAS[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV> Pour un halo lumineux autour de vos textes: code: <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE </div> Pour une ombre à votre texte: <div style="text-shadow: 3px 3px 4px black;">TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE </div> Pour espacer vos lettre: <div style="letter-spacing:4px;">TEXTE TEXTE TEXTE</div> width:600px; height:150px; Spoiler:

Impel Down Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Impel Down est dans le manga One Piece une prison sous-marine, donc difficile d'accès et se trouvant dans Calm Belt, une zone maritime peuplée de gigantesques monstres marins. C'est là-bas que le Gouvernement Mondial envoie les plus dangereux criminels, notamment ceux détenteurs de pouvoirs des fruits du démon. Luffy y va pour libérer son frère Portgas D. Ace, capturé par Barbe Noire. C'est aussi un endroit où les prisonniers sont torturés jusqu'à leur mort. Direction[modifier | modifier le code] Magellan[modifier | modifier le code] Magellan (マゼラン, Magellan?) Luffy l'affronte dans sa descente dans les derniers niveaux de la prison[1], mais malgré toute la puissance qu'il déploie, il se fait vaincre et empoisonner gravement. Deux ans plus tard, il est rétrogradé au poste de sous-directeur. Technique: HydraChloro BallVenom RoadVerdict infernalVenom Demon Hannyabal[modifier | modifier le code] Hannyabal (ハンニャバル, Hannyabal?)

zoro Personnages saga Vers le Nouveau Monde Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ces personnages présentent les personnages de la saga Île des Hommes-Poissons. Arc Retrouvailles sur l’archipel Sabaody[modifier | modifier le code] Les Faux Chapeaux de Paille[modifier | modifier le code] Le Faux Luffy[modifier | modifier le code] La disparition de l'équipage du Chapeau de Paille a donné une idée, a priori, géniale à ce pirate de bas étage. Un plan qui a fonctionné jusqu'à un certain point. Le Faux Zoro[modifier | modifier le code] Pirate ayant pris l'identité de Zoro, il est très différent du véritable "Chasseur de Pirate" et s'entend même assez bien avec le faux Sanji. La Fausse Nami[modifier | modifier le code] Membre du faux équipage de Demalo Black, s’appelant Chocolat, cette femme au visage large joue le rôle de Nami. Le Faux Sniperking[modifier | modifier le code] Prenant le rôle de Sniperking au sein du faux équipage de Demalo Black, ce pirate de grande taille aimant tirer la langue joue parfaitement son rôle.

nami Personnages saga La Grande Bataille Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article décrit les personnages de la saga Guerre au Sommet, une section du manga One Piece, chapitres 491 à 597. La saga Guerre au Sommet suit la saga Thriller Bark et précède la saga Île des Hommes-Poissons. Elle marque un tournant dans l'histoire en raison d'événements importants qui se déroulent lors de cette partie du manga. Arc Archipel Sabaody[modifier | modifier le code] Les onze Supernovas de la « Génération terrible »[modifier | modifier le code] Il s'agit des onze pirates « novices » arrivés sur l'archipel Sabaody avec une prime de plus de cent millions de berrys. Eustass Kid[modifier | modifier le code] Eustass Kid avait une prime de 315 millions de berrys, ce qui fait de lui le Supernova ayant la plus grosse prime (selon Shackey, cela est dû aux atrocités qu'il a commises). TechniquesRepel : Par magnétisme, Kid arrête un boulet de canon pour le retourner à l'envoyeur. Killer[modifier | modifier le code]

sanji Personnages saga Thriller Bark Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La saga Thriller Bark est une section du manga One Piece. Arc Thriller Bark[modifier | modifier le code] Dr Hogback[modifier | modifier le code] Il s'agit d'un légendaire médecin, qui s'est maintenant retranché en compagnie de Moria sur ''Thriller Bark''. Durant l'arc de Thriller Bark, Chopper, déçu par le manque de valeur de Hogback, le défie dans un combat mais sont interrompus par Oz. Le personnage du Docteur Hogback et les zombies hybrides sont une référence au roman L'Île du docteur Moreau de H. Absalom[modifier | modifier le code] Absalom possède une grande puissance : il a démontré sa capacité à attaquer très violemment un adversaire avec une vague d'énergie à distance (il possède deux bazookas, ce qui lui permet de tirer sur l'adversaire sans qu'il voie venir l'attaque, capacité de son fruit). Après la défaite de Moria, il est réveillé par Hogback, et s'enfuient ensemble (avec Moria inconscient) en bateau avec l'aide de son pouvoir.

ussop

Related: