background preloader

Le jeûne généralités

http://www.youtube.com/watch?v=ge9VA6j_cis

Related:  manger crutatytess

Les jus de légumes - Coach en hygiène de vie Pour le naturologue, le printemps est idéale pour se mettre aux jus de légumes et profiter de leurs bienfaits notamment faire le plein de micronutriments dont les si précieux antioxydants, soldats de la lutte anti-vieillissement. Les Jus de légumes sont plus qu'une mode, ils sont un concentré de bienfaits pour votre santé. Les jus de légumes sont bénéfiques pour tout le monde, mais plus spécifiquement pour les personnes qui suivent un traitement médical lourd, pour les personnes acidifiées, les anémiées, les sportifs, les personnes soumises au stress, les personnes en période de récupération, ceux qui ont les intestins fragiles et ceux qui sont sensibles aux fibres dures (fenouil, cèleri), cette énumération est non exhaustive. Les jus de légumes sont une réponse idéale à notre environnement sur pollué et à une alimentation non-physiologique et de plus de mauvaise qualité.

Recette du Royaume – Brioche des Rois Provençale Royaume – Brioche des Rois Provençale Publié dans Pains sucrés par Anne le 3 janvier 2007Popularité : 5 - Évaluations : 61 Royaume - Brioche des rois Provençale Comment Faire Soi-Meme ... Les diverses méthodes, certaines simples, pour faire soi-même les laits végétaux ou autres produits, à des coûts moindres et en évitant ainsi d'acheter les produits industriels qui bien souvent ont des additifs. Il faut juste prendre le temps, mais ça peut aussi dépanner comme le Tofu fait à partir de la farine de soja.

Recette de GIBASSIER (Merci Pierre !) La recherche de la recette des navettes (du Four des Navettes à Marseille) a attiré quelques passionnés de cuisine dont Pierre et Carole. Je me permet de partager une recette partagée par Pierre : Le GIBASSIER !! En fait je ne connais pas encore mais ca parait super bon :) 450g farine T55 1 cc levure sèche 10 cl d’huile d’olive 100g de sucre 2 cs d’eau 5 cs d’arome de fleur d’oranger 15 gouttes d’extrait de citron 15 gouttes d’extrait d’orange douce 1 cc sel

8 antibiotiques naturels Les antibiotiques chimiques peuvent avoir un impact négatif sur notre santé. Découvrez une alternative saine et naturelle. Les antibiotiques sont une catégorie de médicament. Un antibiotique est une substance produite par un organisme, qui a la capacité de détruire, d’inhiber ou de stopper la croissance des bactéries. Un antibiotique possède alors deux actions, une action bactériostatique, c’est-à-dire qui stoppe la croissance des bactéries, l’autre est un bactéricide, c’est-à-dire qu’il détruit ou inhibe les bactéries. Cependant de nos jours les antibiotiques sont utilisés à tort par les médecins qui les prescrivent de façon habituelle, ce qui peut avoir des conséquences néfaste sur la santé. Brioche ultra moelleuse sans beurre et sans œuf (Christophe Michalak) ultra moelleuse brioche sans beurre et sans œuf (de Christophe Michalak) Une brioche sans beurre et sans œuf? Ça doit être fade direz-vous! Ben en fait, pas du tout! Cette brioche est absolument délicieuse!

VENTRE PLAT : Un verre de cette boisson avant de dormir et vous voilà parée pour l'été! Un verre de cette boisson avant d'aller au lit, est capable de vous faire perdre du poids et les bourrelets au ventre. Cette boisson est facile à préparer et vous donne des résultats satisfaisants très rapidement.Il n'est pas toujours facile de se débarrasser de ses pommes d'amour, mais au lieu de désespérer,voici une boisson simple mais puissante qui va vous aider à enfin perdre le poids en trop et éliminer l'excès de graisse au niveau du ventre. Quand vous êtes endormi, le métabolisme fonctionne plus lentement que quand vous êtes éveillé. Voilà ce sur quoi joue cette boisson, elle va vous aider à stimuler le métabolisme et brûler des calories pendant le sommeil. Si vous voulez réduire la graisse du ventre, votre allié est le concombre. Les concombres sont rafraîchissants, à teneur élevée en eau et en fibres et faible en calories.

Beignets au four Ces beignets cuits au four sont une bonne alternative aux beignets classiques réputés trop gras. Tout se joue au moment de la cuisson, il faut bien surveiller le four et ne pas être tenter de les enfourner dans un four très chaud, ni plus longtemps au risque de les faire durcir. Respecter le temps de la cuisson et le degré de température du four (180°). Ingrédients pour 30 beignets de taille moyenne

Related: