background preloader

LUXURYCULTURE.COM

LUXURYCULTURE.COM

Tendances Capitale(s) - Blog Luxe et Mode Depuis 1980, l'ISEG Group s'est ancré rive droite puis a investi le quartier du Marais, vibrant centre historique et culturel au cœur de la capitale. Le pôle principal se trouve rue des Francs-Bourgeois, adresse incontournable de la mode parisienne, à mi-parcours entre la place des Vosges et le Centre Pompidou. Ces locaux s'étendent sur un vaste site de 4 000 m². C'est en 2003 que se sont ajoutés 2 000 m² sous la forme d'un espace modulable, tout en transparence, situé dans le quartier « tendance » du canal Saint-Martin. Enfin, au printemps 2008, l'ISEG Group ouvre de nouveaux locaux, designs, high-tech et lumineux rue des Quatre-Fils, a 350m seulement du pôle Francs-Bourgeois, entre l'Hotel de Rohan, qui fait partie des Archives Nationales, et les jardins de l'Hôtel Sale qui abrite le Musée Picasso. Le campus en bref PARIS, l'adresse capitale de L'EUROPE De fait, Paris concentre le plus grand nombre de sièges sociaux en Europe et se situe au 2e rang mondial derrière Tokyo.

Prada Luxuo - The Luxury Lifestyle Blog Buzz de Luxe HUGO BOSS Blog Design, Blog architecture, decoration design, mobilier, graphisme - Orgone Design : le blog du design contemporain Tengbom Architects est une des agences d’architecture les plus influentes en Suède, et plus généralement en Scandinavie. Tengbom ne pèse pas moins de 550 salariés répartis sur une douzaine de bureaux en Suède, en Finlande, mais également au Cambodge. Depuis 1906 (déjà), Tengbom s’efforce de combiner le design moderne et l’habitat traditionnel, avec une attention sur l’écologie et l’humanisme. C’est avec ces principes que l’agence s’est penchée sur les appartements d’étudiant, avec à la clé cette élégante boîte de seulement 10 mètres carrés, tout en bois, exposée au Musée d’Art Virserum dans le comté de Småland, en Suède. Lire la suite…

SO | LUXE Le blog du design et de la décoration /  WoDesign Actualités - Le Centre du luxe et de la Création Séminaire mercredi 24 octobre 2012 de 9H00 à 13H00 au Ministère du Redressement Productif 139, rue de Bercy 75012 Paris Nombre d’entreprises délocalisent une partie de leur production, en raison principalement de différentiels de coût de main-d’oeuvre. Le haut de gamme et le luxe n’échappent pas à ce processus. Pourtant certains coûts et certains risques sont insuffisamment pris en compte. En effet, les délocalisations sont sources de coûts indirects, cachés ou mal identifiés. Il est donc apparu essentiel au Centre du luxe et de la création, think tank de la filière luxe, de mesurer les conséquences des choix de localisation des entreprises, et de leur donner un outil, afin qu’elles puissent en apprécier les coûts et les avantages sur le long terme… et éviter que le luxe ne délocalise progressivement sa production. Ce séminaire sera également l’occasion de faire un point sur les délocalisations, voire d’en pourfendre les mythes les plus répandus. : 240 euros TTC Dépôt des candidatures : du .

Related: